L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question pour Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Maxmax
and all the devils are here



Question pour Jake Empty
Sujet: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:23

Hey hey, comment allez vous Question pour Jake 3754487160

Le forum vient d'ouvrir et je viens déjà faire mon chieur. Je n'ai pas eu le temps de faire ma resa sur Bazzart mais j'avais préparé mon perso et comme un con... l'avatar désiré à été pris par Jake soit Sam Clafin.

Je sais que la joueuse vient de terminer sa fiche mais je voulais tout de même savoir si le forum acceptait les jumeaux et si éventuellement ça tentait la joueuse Question pour Jake 1653131146

J'ai omis de dire que j'étais pressé de vous rejoindre, eh oui je suis un ancien de fraternité Question pour Jake 1645299156  vous avez fait un super boulot.

Bref merci de transmettre le Mess et d'avance merci à Jake Question pour Jake 1663500128 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:47

Tout d'abord bonjour et merci à toi de t'intéresser à notre forum :heart:

En ce qui concerne ta question, les jumeaux sont effectivement autorisés, comme stipulé par le règlement (section avatars):

Citation :
– Pas de doublons, sauf en cas de vrais jumeaux. Votre personnage ne pourra pas dépasser ou réduire l'âge de l'avatar choisi de plus de 7 ans.

Pour le reste, je vais laisser @'Jake' E. Renfield te répondre, merci d'avance de ta patience. :heart: (par curiosité, tu jouais qui sur Fraternities ? Question pour Jake 1797869442 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:58

Aloha :D
Ahah même avec une résa sur Bazzart ça aurait été trop tard :siffle:
Eh bien je suis ouverte à toute discussion :P Je veux pas faire ma chieuse, du coup et bien étant donné que t'avais fait ton perso je veux bien savoir comment tu l'imaginais voir si il est possible d'intégrer tout ça Question pour Jake 772520473
KISS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maxmax
and all the devils are here



Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:38

Merci Oscar :siffle:  je laisse deviner, je jouais un mec, au tout début du forum, enfin je suis resté longtemps hein. Un pv :siffle:  Ouais bon ok c'est pas du tout facile à trouver muhaha

Gosh tu fais un heureux en me répondant ça Question pour Jake 772520473
Alors pour mon personnage, je n'ai pas imaginé le passé, juste le présent et quelques années en arrière  (après sa majorité quoi) donc si tu veux bien de moi j'accepte chacuns de tes souhaits tavuuu shocked Question pour Jake 1196499340
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:40

... Booth ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:32

A défaut d'avoir une soeur j'vais avoir un frère... Question pour Jake 3503326208
Je sais pas si tu as lu un morceau de ma fiche, les Renfield c'est des richoux finis, famille pourrie jusqu'à la moelle, bah si t'étais sur Frat tu connais forcément Lisa :P
Tu crois que j'ai le droit de voir ta petite histoire pour voir comment tout caler sans faire bloque :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maxmax
and all the devils are here



Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:43

Oscar... wtf tu m'as tué, bien joué Question pour Jake 1686139153

Oui je connais Lisa Question pour Jake 3159414034

Alors, je pensais faire un homme brillant mais un peu à part. Un jeune qui a voulu rentrer dmans la police. Malheureusement pendant une intervention il a été touché par plusieurs balles et il est resté dans le coma quelques temps. A son réveil, amnésie totale. Il a du réapprendre à vivre avec ses rêves brisés et petit truc en plus, une balle toujours logée dans son corps, trop dangereuse à enlever lui provoque des tremblements Question pour Jake 1663500128 Bref c'est la ligne directive, après je cache encore pas mal de choses Question pour Jake 549143784

Si t'es d'accord je m'inscris ce soir Question pour Jake 1663500128 après si tu as des suggestions, obligations je suis à ton écoute :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:53

Je ne t'oublierais jamais voyons Question pour Jake 1663500128 Hâte de te retrouver parmi nous de nouveau Question pour Jake 2033325312 (promis, maintenant j'arrête de flood Question pour Jake 3503326208 :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maxmax
and all the devils are here



Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:56

Moi non plus Ferdi, moi non plus Question pour Jake 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:01

hannnn c'est tristounet ! Si avec ça je n'accepte pas... On a des vies pourries les gars !
Je te dis les principales lignes de la famille quand même :
-le padre est mort quand ils avaient 14 ans, tout le monde était content c'était un vrai connard qui avait eu une fille d'un précédent mariage et qui n'en avait que pour elle
-du coup Lisa joue les filles parfaite et se faisait remballer directe, même encore aujourd'hui elle fait tout pour lui plaire même s'il est mourru
-Jake a eu une sale période de drogue sexe et rock'n'roll au lycée, il c'est marié et elle est morte deux ans après dans un accident de voiture auquel il a survécu
-la madre Renfield c'est un zombi fini légèrement flippante (qui vient de fiancé Jake à une Russe)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Question pour Jake Empty
Sujet: Re: Question pour Jake   Question pour Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)