L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL]   Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL] - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:16

Après tout ce temps, nous revoilà face à face


Il retrouve la Théa pour qui il a eu des sentiments des années auparavant. Il sent que son cœur se serre tendrement, mais il n’y fait pas plus attention, ne désirant pas tomber dans ce piège. Ce jeu, cet air amusé, il ne le connait que trop bien pour y avoir succombé. « Cela pourrait être intéressant oui … » Murmure Kai quand il sent Théa le frôler pour faire le tour du bureau. Il la regarde s’asseoir sur la chaise et se mord la lèvre inférieure. C’est fou, s’il ne la revoyait pas maintenant, à l’instant t, jamais il ne se serait demandé si elle lui avait manqué. Pourtant, quand il ressent ce petit quelque chose en lui, il n’a aucune possibilité de nier la vérité. A regret. Presque. Elle reprend la parole, comme pour se justifier. Il garde ce sourire aux coins des lèvres, presque amusé de voir qu’elle tente de se sauver elle-même du pétrin dans lequel elle venait de se mettre. Alors il décide d’en jouer, de voir jusqu’où il peut l’emmener dans ses justifications. « Mes pecs ? » Avec une fausse innocence, passant une main sur son torse. « Ils ont quoi mes pecs ? » Il en joue, et ça l’amuse complètement. Pourtant, ce n’est pas son genre de vouloir faire tourner la tête d’une femme avec autant d’intensité, encore moins quand il s’agit d’une femme avec laquelle il a vécu alors il rit doucement. « Allez Théa, arrêtes, tu t’enfonces, t’es juste méga curieuse c’est tout. » Il hausse les épaules sans pouvoir retirer ce sourire qu’il a sur le visage. Ah, finalement, elle ne changera jamais. A l’affut du moindre commérage. Il jette son regard dans celui de la blonde et pense que c’est le bon moment pour lui de disparaitre avant de rentrer dans des discussions gênantes. « Je pense que la stagiaire de service doit m’attendre ou se demander où je suis passé. » Ah oui, il est persuadé que c’est une stagiaire, il n’en démord pas. « Je vais devoir y aller si je ne veux pas finir derrière les barreaux. » Il tente d’en rire, même si la situation ne s’y prête absolument pas. « Je te laisse une dernière question avant que j’aille sauver ma peau. » Dernière chance de faire ta curieuse miss Stoneheaven.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL]   Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL] - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:14

NOUS REVOILÀ FACE A FACE  × ft. THEA & KAI
Monsieur Norton insinuait donc qu'il était tout à fait possible qu'il soit un peu curieux de savoir ce que Thea pense du fait qu'il est célibataire, ce qu'elle aurait aimée entendre, concrètement il est ne fait aucun doute que c'est lisible sur le visage de Thea, car oui elle est soulagée d'entendre qu'il est seul mais en même temps jamais oh grand jamais elle n'oserait lui dire ça en face, puis il ne sentirait plus ses chevilles ce monsieur Norton...

Un petit jeu de séduction c'était installé entre eux, pourtant cela ne fait que cinq minutes qu'ils se sont retrouvés, est-ce parce qu'il lui a manqué et réciproquement ?! Probablement, pourtant Thea a bien du mal à se mettre en tête qu'elle lui fait encore une once d'effet, surement parce qu'il l'a trompée, m'enfin ... Et si elle avait tord?! Thea leva les yeux au plafond lorsqu'il le vit en train de se toucher les pecs et jouer l'innocent, pourquoi ne pas rentrer dans son jeu après tout ? "Tes pecs ont pris du volume, et je dois dire que cela pique ma curiosité." et accessoirement cela le rend encore plus hot, mais ça, non elle ne fait que le penser, d'ailleurs elle n'ose pas trop baisser le regard sur son torse caché par le t-shirt et préfère planter son regard dans le sien. Il l'avait eu, et malgré le fait que dans le fond cela la gêne elle ne pouvait enlever ce petit sourire en coin, lâchant même un rire lorsqu'il lui demanda d'avouer qu'elle était juste méga curieuse. "Oh s'il-te-plait Kai, genre toi tu n'es pas curieux non plus ?! A d'autre, je te connais." oui pourquoi devait-elle être la seule à être accusée ?! Lui aussi à directe vue sa bague et à posé une question, alors hein, chut. Kai devait partir, il a rendez-vous ce n'est pas pour rien qu'il est ici, mais bizarrement Thea n'avait pas envie de le voir partir, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle écrit son numéro sur un petit papier avant de s'approcher de lui d'un pas décidé. Elle lui tendit le bout de papier se penchant pour lui chuchoter à l'oreille "J'ai pas de questions, mais une suggestion, tu m'appelles lorsque tu en as envie et tu pourras faire ton curieux, moi aussi...Enfin seulement si tu ne finis pas en prison avant bien sur." et là, elle immisce sa main dans le creux de celle de Kai pour lui donner le bout de papier puis recule pour se diriger vers la porte qu'elle ouvre avant de retrouver son regard. Comme ça, les choses sont entre ses mains.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL]   Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL] - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:46

Après tout ce temps, nous revoilà face à face


C'est avec un sourire à moitié charmeur et à moitié amusé que Kai observe le doux visages de son ex petite amie. Et il ne peut s'empêcher de faire son coq avec sa fierté d'homme quand il entend que la curiosité de Théa est en marche. Car oui, c'était le but ! Finalement, mathématiquement parlant. Si madame fait une remarque sur son physique, cela signifie qu'elle l'a regardé. Et si elle a regardé son corps, c'est qu'elle mate. Et si elle mate ... Ben elle mate. Ce simple fait suffit à Kai pour avoir son égo comblé. Et quel égo ! Plein d'assurance et de confiance en soi il stoppe son geste sur son torse pour répondre à la belle blonde. " Tu veux connaître mon secret je suis sûr. " Il marque un temps de pause pour apprécier le moment de pouvoir qu'il possède et hausser les sourcils plein de mystère, le visage typique du mec mongole qu'on a envie de frapper quand il se met à faire ça " Il va falloir me payer cher pour que je donne ma recette. " En réalité, il n'y en avait pas. Le sport. Encore et toujours. Aucun autre secret, ou de potion magique ni même de sort lancé d'une baguette de sorcière, rien de tout ça. Je suis navrée de détruire votre mythe.

On pourrait presque croire que ces deux-là ne se sont jamais quittés. Complices. Amusés. Chacun avec le sourire. Se renvoyant la balle sans ménagement. Sur la curiosité principalement car ils en ont des choses à se dire. Mais comment avouer être intéressé par la vie de l'autre sans parraitre jaloux ou avec un but désintéressé ? Impossible. Kai a beau tenter de renvoyer la balle en direction de Théa, de la piquer au vif. Cela est vain. Elle sait se défendre. Elle sait lui rebalancer en pleine face la phrase efficace. " Moins que toi. " Tente-t-il d'un ton malicieux comme pour garder le dessus dans cette conversation. Même si cela n'est pas très efficace et ans grande conviction. Le petit jeu continue entre eux. Allant de l'échange de regards aux sourires enjoués. Mais Kai doit partir. Jamais il n'avait prévu de se retrouver ici. Avec elle. Avec Théa. Mais il doit partir. Il l'annonce et Théa réagit de la meilleure des manières à ses yeux. Ne posant pas une question, mais glissant subtilement son numéro de téléphone. " Je vais faire en sorte de prouver mon innocence dans ce cas. " Murmura-t-il comme une confession, une promesse faite. Elle l'invite à quitter la pièce en ouvrant la porte et il la suit. Posant sa main sur épaule et déposant un baiser sur la joue de la blonde avant de partir en lançant un léger. " A plus tard. " Oh oui, il compte bien l'utiliser ce numéro de téléphone.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL]   Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» New chance in one life [FT. THEA]
» So nice to see your face again - Charlie and Wyatt
» MICHAEL & THEA ▶ There is nothing better than work. All day, All night.
» GABRIEL & THEA - I need you to help me.
» THEA C. STONEHEVEAN ▶ 213-674-6978


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés