L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:03

Milo Shelton

Trente-six ans • Américaine • Asexuel • Célibataire
master en génie électrique et informatique (MIT) • Indicateur pour le FBI • Modestement aisée • Joseph Gordon-Levitt

QUI ES-TU ?
«Les présentations n’ont jamais été mon fort. J’ai toujours trouvé plus intéressant que l’on cherche à se renseigner sur moi plutôt que de venir me demander qui j’étais, ce que je faisais, d’où je venais. Après tout, aujourd’hui vous n’avez qu’à vous connecter sur internet pour tout savoir d’une personne. Plus personne ne réfléchit, toutes vos données sont en libre-circulation. Il y aura toujours une faille pour tout savoir de vous, comme vous saurez tout de moi d’ici quelques minutes. J’ai pendant longtemps exercé la profession de directeur informatique dans plusieurs sociétés dont je dois taire les noms afin que le mien n’y soit pas associé. Mon nom n’est d’ailleurs plus celui qu’il a été. Il y a encore quelques années on m’appelait Edward Bowman et j’étais britannique, mais les choses ont changé et je suis devenu Milo Shelton, un citoyen américain dont l’accent est devenu presque excellent. Je remercierai jamais assez cette justice américaine pour cette nouvelle identité, elle est à la hauteur de sa réputation, ringarde au possible. Malgré tout, je suis tenu en laisse et je n’ai plus le droit de quitter le pays. Je suis un criminel paraît-il. Pourtant je n’ai tué personne, fait de tort à personne et j’ai même sauvé des milliers de vie. Je ne cherche plus à comprendre la logique des choses, je me contente simplement de traîner ce boulet qu’ils m’ont posé à la cheville, me surveillant tout en faisant de moi un indicateur précieux pour leur fournir des informations sur ce que je vois, ce que j’entends ou ce que je récupère comme informations sur la toile du vingt-et-une ième siècle. Après tout, la dernière citée est mon élément, je ne suis pas passé par des études en informatique au MIT pour surveiller les données de votre compagnie de téléphone. Non, j’ai toujours eu un but, de fouiller. Fouiller là où c’est interdit, chercher les données que le FBI est incapable de se procurer. Mener une vie en jouant sur deux tableaux. Et ma vie privée dans tout ça? Je n’en ai pas, en fait je n’en ai jamais voulue jusqu’à aujourd’hui. Je pense que le fait d’avoir été souvent célibataire m’a permis de ne jamais perdre mes objectifs. Je n’aime pas être dérangé par des choses futiles et une relation l’est, c’est quelque chose de secondaire, quelque chose qui n’est pas primordiale dans une vie. Tout comme le sexe, tout comme cette pulsion que l’on peut apparemment ressentir face à un homme ou une femme. A en voir des couples, c’est quelque chose qui vous abrutit encore plus que les sentiments que vous pouvez éprouver pour une personne. Si l’amour rend bête, le sexe vous rend faible. N’allez pas comprendre, je suis juste asexuel, je n’aime que par les sentiments. Du sexe? Je n’en ai pas besoin, il ne m’offre rien, me rend indifférent et n’en ai pas la moindre envie. A tout juste trente-six ans, je sais exactement ce dont j’ai impérativement besoin dans mon quotidien. Car si j’ai perdu une partie de ma liberté, j’ai su négocier pour pouvoir circuler librement dans les Etats-Unis par la voie des airs. Je peux circuler dans les airs tant que je reste sur le territoire américain, mais mes pieds ne doivent pas frôler un autre sol que celui de Los Angeles. Emprisonné dans cette immense ville où je surveille et suis surveillé, où mes informations me font vivre en dehors de quelques activités illégales sur lesquelles on ferme les yeux, des activités qui selon les périodes me permettent de vivre de manière presque aisée… modestement aisée


PORTRAIT CHINOIS

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: à lâcher un fil.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: fermer la porte à clés.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: closer de kings of leon.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: l'aviation.
• Si ta vie était un film, ce serait: Mémento.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: ton haleine matinale.
• Ton plus grand complexe: ma taille.
• Ta plus grande fierté: mon mental.
• Ton mot préféré: iridescent.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: commencer par ne pas décrocher.


• Définis-toi avec une expression: «Petit bonhomme vit encore»
• Ta personnalité en un mot: fourbe.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: blasé.
• Plutôt sexe ou abstinence ? abstinence.
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? rien, j'aurai sûrement mieux à faire.
CASIER JUDICIAIRE
Milo, à l’époque Edward, a été jugé coupable de piratage informatique à échelle internationale, accédant à des données confidentielles gouvernementales mais aussi aux données bancaires de millions de personnes. S’il a plaidé coupable concernant le vol de données confidentielles, il a plaidé non-coupable sur la seconde accusation, affirmant qu’il n’a jamais volé les clients, mais uniquement le profit que se faisait les banques. Son procès a été étalé sur trois longues années pendant lesquelles il est resté en prison.


PRÉNOM: CH. PSEUDO: nefarious. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 26yo – 01/05 PAYS: Suisse.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: KossiKossa. PRÉSENCE: KossiKossa bis. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Dans le bazzart et  ça en parlait beaucoup principalement. QU'EN PENSES-TU? Je ne cherchais pas à m'inscrire, juste à regarder le forum mais… Il est tellement inspirant que j'ai craqué, trop de weackness en moi. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Pas du tout, non. AUTRES COMPTES: Nope. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Sûrement l'intégration et d'être à la hauteur de cette beauté de forum. UN DERNIER MOT? Chaud MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 2229878663  
Code:
<span class="bottinpris">◼️ Joseph Gordon-Levitt</span> • Milo Shelton


AVATARS ©️ tumblr, bavboule & tumblr ; ICON ©️ tumblr


Dernière édition par Milo Shelton le Dim 28 Aoû 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:03

SECOND
Mon histoire commence ici ...

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »



SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

AVATAR © tumblr ; ICONS © tumblr & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:17

Bienvenu sur le forum MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:19

Bienvenue sur LAPD ! MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 3618937294 Excellent choix d'avatar, je l'adore ce gars ! MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 952109363 N'hésites pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:34

Joseph et le personnage, je suis fan. MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 2033325312
Bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:38

Te voilà donc MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 2832616934 Au plaisir de lire ta fiche MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 2033325312
Bienvenue officiellement parmi nous MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:03

SOFYA Merci beaucoup… et j'adore l'orthographe de ton prénom, il est top! MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 1498042908

EODIAZ Merci à toi :heart:

OLIVER Je n'hésiterai en aucun cas, merci pour tout MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 2033325312
SACHA Merci pour le compliment, c'est gentil tout plein MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 879837853

THOM Merci beaucoup et… Ouep, j'ai été faible, j'ai cédé, mais je ne regrette pas MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:10

    Ravie que tu aies cédé MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 933260333

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:37

Bienvenue sur LAPD ! MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 933260333 MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» 879837853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty
Sujet: Re: MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»   MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO ▶ «I'm deep inside you but you feel nothin'»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SADIE ▶ dead inside
» JOEL ▶ If you could look inside my life And use my eyes, would you pity me?
» BOBBI ▶ i'm slipping into the deep end (délai 15/09)
» Sofia ▶ how deep is your love
» Hayley ▶ How deep is your love


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées