L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hayley ▶ How deep is your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Hayley ▶ How deep is your love Empty
Sujet: Hayley ▶ How deep is your love   Hayley ▶ How deep is your love EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:23

Hayley Woodson

26 ans • Américaine • Hétérosexuelle (ouverte d'esprit) • Aisée
Informatique & Littérature • Réceptionniste dans un hôtel • Veuve • Feat. Nina Dobrev

QUI ES-TU?
Bonjour, je me nomme Hayley Woodson, j'ai 26 ans. Je suis née le 20 Août 1990 à Sydney en Australie. J'ai des origines Australienne venant de ma mère et Française venant de mon père. Je travaille en tant que réceptionniste dans un hôtel. J'étudie l’informatique et la littérature. Je suis hétérosexuelle, mais il m'est arriver d'avoir quelques expériences avec des femmes. Pour finir, je suis malheureusement veuve.