L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peser le pour et le contre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

nefafa
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:52

Bonjour tout le monde Peser le pour et le contre… 2033325312

J'explique un peu ma situation plus que délicate – pas vraiment en fait. Si vous voulez, j'avais atteint mon quota de forums, je m'étais fixé une limite et… Et j'ai voulu être curieux, voir le fameux forum dont ça parlait sans cesse, la fameuse attente qui allait lever le voile sur votre petit bijou et… Je me suis fait niqouiller en beauté. Peser le pour et le contre… 1653131146
Le forum est vraiment splendide, déjà au premier coup d'œil, on est vraiment dans quelque chose de soigné, les couleurs sont superbes et l'ensemble du rendu est parfait. Après, je file vers le contexte, pour regarder comment qu'est vendu ce produit et… c'est top, rien à redire. On ne s'ennuie pas à le lire, les différents points de vue nous mettent dans l'ambiance Peser le pour et le contre… 2229878663

Du coup, comme la curiosité a été piquée de plein fouet il y a longtemps et qu'il y a une petite admiration qui commence à naître, on s'en va lire les quelques groupes du forum, on s'imagine un personnage, ça mérite réflexion et… Et on tombe dans la catégorie des présentations, on commence à lire celles qui ont été validées, on voit tout l'enthousiasme de tout le monde. Ça bave de partout, ça drague de partout, ça complimente de partout et… Bordelou, c'est le paradis, tout est fait pour s'inscrire quoi! Peser le pour et le contre… 1865705636  (Bon, j'ai aussi vu ça à deux heures du matin donc j'étais influençable et un peu à l'ouest…)

Mais en repassant aujourd'hui, j'ai eu la même impression et le mal a été fait… j'ai une idée de personnage qui a pris racine dans un coin de ma tête, avec les bases, sa gueule, sa crasse et tout… Et du coup, je me suis dit… Est-ce que je dois craquer ou non? Peser le pour et le contre… 814650196 (Ouais, ce n'est pas encore fini, un pavé reste un pavé  :arrow: ) Donc, qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là? On regarde si l'idée en tête est exploitable et on va copier le code de la fiche sur un traitement de texte et on commence à remplir les choses petit-à-petit, on regarde si le choix d'avatar est le bon, on se renseigne sur la crasse de son personnage en regardant quels ont été les jugements pour ceux qui avaient commis un «crime» pareil aux Etats-Unis. Et on en arrive au moment où la première partie de la présentation est réalisée et qu'il ne reste plus que l'histoire pour mettre un point final à tout ça Peser le pour et le contre… 772520473

Ouais, j'arrive à la fin… Tout ça pour demander si au final, dois-je m'inscrire ou non? Est-ce que je dois me laisser tenter et dépasser mon quota de forums… au pire, j'en bazarderai un pour cette petite perle magique qu'est votre forum. Je sais que la question me revient entièrement mais l'avis des gens n'est jamais de refus. Au final, c'est savoir si un personnage comme le mien peut se fondre au forum – je pense que oui honnêtement – et si bien évidemment, des gens seraient tentés par un lien avec mon personnage. Du coup, voici un bref résumé du personnage et si besoin… je peux toujours poser la première partie de la présentation en hide ou spoiler dans un prochain message Peser le pour et le contre… 3044280666

Milo Shelton est sa nouvelle identité, il s'appelait Edward Bowman. Il a environ trente-cinq ans et a étudié au MIT (master en génie informatique et électrique). Il a été pendant plusieurs années directeur informatique. En dehors de son boulot, il a pendant des années piraté des données confidentielles à l'échelle internationale. Il ne les a jamais diffusées mais les a conservées. Il a aussi profité de réaliser des virements en accédant aux données de certaines banques, mais sans se servir dans le portefeuilles des clients, mais dans les profits de la banque. Il s'est fait arrêter à trente-et-un ans et a été jugé coupable pour deux chefs d'accusation (piratage de données confidentielles gouvernementales et vol de coordonnées bancaire). Son procès a duré trois ans et a passé son temps en prison pendant ce laps de temps.
Lors de son procès, il a réussi à négocier – mais aussi parce que le FBI l'avait proposé – de ne pas purger de peine prison et de travailler alors en tant qu'indicateur pour la police, le FBI et tout ces couillons qui lui ont mis la main dessus. Comme tout indicateur, étant donné qu'il était connu pour son procès, on lui a donné une nouvelle identité et on l'a exilé à Los Angeles. Il ne peut pas mettre un pied en dehors de la ville, mais il peut circuler librement sur le territoire américain par la voie des airs (il a un brevet de pilote le garçon, son seul moyen d'être un minimum libre ). Il vit par le biais de son rôle d'indice' et ce que lui offre le gouvernement. A de rares occasions, il lui est demandé de travailler pour l'agence de renseignement afin de retrouver la trace d'individus ou d'accéder à certaines données Peser le pour et le contre… 814650196

Voilà, en gros c'est l'idée de mon personnage qui serait incarné par Joseph Gordon-Levitt… Ah oui et il est asexuel le bonhomme aussi, c'est un détail, mais ne sait-on jamais :oui:

P.-S.: Merci d'avoir lu ce petit blabla, désolé de pas savoir faire les choses de manière brève. Puis bon, surtout félicitations au staff pour ce magnifique travail, vous êtes des génies! Peser le pour et le contre… 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:00

Holààà Peser le pour et le contre… 3173628158
Déjà merci pour tous ces compliments et de t'intéresser au forum. Je comprends parfaitement ta situation, ayant déjà été dans celle-ci. Quand l'envie est présente mais que la raison te dit que non Peser le pour et le contre… 772520473 Bien entendu le choix te revient, et je ne te pousserai pas dans une voie ou dans une autre. Tout ce que je peux te dire, c'est que le personnage que tu as en tête, il est vraiment top quoi Peser le pour et le contre… 1797869442 C'est le genre de personnage qui pourrait se trouver plein de liens sur un forum centré sur les crimes et tout, comme le nôtre, alors je pense qu'il s'intégrera comme il faut, surtout qu'il laisse pas mal de possibilités aussi. Et le choix de vava est aussi top, il est tellement rare et pour le coup je me l'imagine très bien dans ne rôle. Ce serait avec plaisir en tout cas de te voir parmi nous si tu te laisses tenter jusqu'au bout Peser le pour et le contre… 2539792916
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:01

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre forum :heart: Je suis personnellement ravi que tu hésites à craquer, même si je comprends la situation difficile dans laquelle tu es actuellement :heart:

Concernant ton idée de personnage, je l'aime beaucoup et je pense qu'il a tout a fait sa place sur le forum. Je trouve ça assez sympa finalement, un informateur pour le FBI séquestré dans une ville (ou les airs autour de celle-ci) :siffle: Et le choix d'avatar est excellent. :heart:

Me concernant, je te conseille donc de t'inscrire, bien évidemment :siffle: Je suis sûr que tu parviendras à te trouver une place agréable au sein de notre communauté si tu te décides à nous donner une chance. :heart:

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, au fait, n'hésite pas Peser le pour et le contre… 3134170382
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:05

    Bonjour à toi Nefafa Peser le pour et le contre… 2047593811

    J'ai envie de dire : azy craque, viens nous rejoindre Peser le pour et le contre… 1686139153 Parce que ton personnage  a l'air d'assurer un max, parce que effectivement ce forum est une perle et qu'on fera le mieux pour que chaque petit nouveau se sente à sa place - et en tant qu'animatrice l'intégration est mon taf alors c'est garanti Peser le pour et le contre… 2033325312 Ton personnage a l'air très intéressant et s'intègrerait bien dans l'atmosphère du forum. Puis si je me trompe pas on a déjà quelques représentants de la loi alors te trouver des liens sera pas bien difficile Peser le pour et le contre… 3476840814

    Et asexuel ... Tu vas faire pleurer pas mal de membres Peser le pour et le contre… 3503326208 Mais c'est intéressant de jouer un asexuel, j'en ai déjà joué un dans le passé et on donne un autre aspect à leurs relations Peser le pour et le contre… 1663500128

    BREF que des raisons pour que tu craques :siffle: Je n'ai pas d'idée de lien me venant immédiatement certes mais je suis certaine que tu trouveras des liens sans mal Peser le pour et le contre… 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:06

Je plussoie mes voisins du dessus pour dire que l'idée de personnage est vraiment cool, que je pense que du coup tu auras pas de souci à te faire des liens ici puis le choix d'avatar est parfait. Peser le pour et le contre… 1797869442
Et merci pour tes gentils mots sur le forum qui nous font énormément plaisir. Peser le pour et le contre… 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:35

Salut à toi, terrien. Peser le pour et le contre… 2687106536

Pour faire court - ou du moins essayer - je trouve l'idée de ton personnage excellente et un pareil profil ne peut qu'être une lumière de plus à ce beau chandelier ornant le rpg. Donc comme le dit si bien Ferdichou, inscris-toi vu que tu sembles en avoir envie et vois si tu arrives à tenir. Peser le pour et le contre… 2197326213

C'est une expérience à tenter, et si tu ne tiens pas, ce n'est pas grave, et si tu reviens après, ce sera les bras ouverts. :sisi: Sache que tu as ta place parmi nous. Peser le pour et le contre… 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

nefafa
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:40

Le temps d'une douche et déjà des réponses Peser le pour et le contre… 772520473  
Merci à vous quatre pour vos retours, quant aux compliments pour le forum, c'est tout à fait normal, vous avez vraiment fait quelque chose de splendide. Peser le pour et le contre… 2033325312

Je suis content de voir que le personnage ait l'air de vous plaire aussi. Je voulais vraiment pouvoir jouer sur deux tableaux, tout en étant sur la sellette sans pouvoir faire n'importe quoi, n'importe quand. Après, je craignais qu'éventuellement, vous trouviez gros le fait qu'il ait pu échapper à la prison en se faisant enrôler par le FBI, mais de ce que j'ai lu, il y a eu quelques cas qui ont pu se sauver de la sorte. Sinon, ils se suicidaient mais c'était pas l'option que je voulais  :arrow:

Puis Kazan, c'est pas mon but de faire pleurer les gens mais… jouer un sexuel permet éventuellement d'avoir une relation un peu tumultueuse car si les sentiments sont là, les désirs ne sont pas vraiment les mêmes. Comme tu dis, ça donne un aspect différent et je pense que c'est quelque chose d'intéressant à jouer Peser le pour et le contre… 772520473

Du coup… je vais réfléchir encore un peu et je verrai si je décide de sauter le pas ou non… Encore merci de vos retours, c'est toujours plaisant à lire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:48

CRAQUES CRAQUES CRAQUES, CRAQUES LE SLIP, CRAQUES LES TUCS, CRAQUES LES PRINGLES ! Peser le pour et le contre… 1686139153

Déjà Milo Shelton c'est beau comme pseudo, ensuite j'aime beaucoup ton idée, il y a de la réflexion et sans le moindre doute matière à rebondir. Tu peux venir pour tenter et voir si tu arrives à gérer ce surplus de forum et si ce forum vaut le coup à tes yeux d'en oublier un autre. Peser le pour et le contre… 1663500128

Merci de ton intérêt pour le forum quoi qu'il en soit ! En espérant te voir parmi nous prochainement. :heart: Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, l'équipe administrative ainsi que les membres sont là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:05

C'est bon, j'ai cédé… vous pouvez archiver/supprimer cette preuve de faiblesse Peser le pour et le contre… 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:11

Content de voir que tu es parmi nous ! (et t'es grave beau par la même occasion ewh Peser le pour et le contre… 772520473 )
J'archive ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Peser le pour et le contre… Empty
Sujet: Re: Peser le pour et le contre…   Peser le pour et le contre… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peser le pour et le contre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)