L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ed' ♦ Try me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:19

Je t'aime d'un amour sincère et pur, y a pas plus pur que mon cœur et je te l'offre avec générosité, honnêteté et loyauté. :chat: En vrai, tu veux du positif, négatif, neutre, truc étrange ? Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:25

Je nous vois pas rangé dans une seule catégorie, j'aimerai bien un mélange, parce que j'aime faire mon chieur Ed' ♦ Try me - Page 3 1663500128 -out- un mélange de positif et de négatif, mais qui au fond est plus postitif, je suis très décidé comme garçon Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208 non mais genre, ils s'apprécient, mais se le montre très mal ? je sais pas si tu voix (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:36

Je vais t'avouer que j'aime bien aussi quand c'est un peu plus compliqué et recherché que du positif tout court, négatif tout court et tout Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208 Donc je vois totalement ce que tu veux dire Ed' ♦ Try me - Page 3 1663500128 Ça fait depuis combien de temps qu'il est barman et bibliothécaire ?  Elle fréquente les deux endroits donc bon, elle aime boire et s'emporter après quelques boissons, aime lire et s'instruire sur un peu tous les domaines parce que le savoir c'est le pouvoir:oops:  :arrow: En plus je viens de voir que monsieur aime avoir raison quand il y a sujets à débat, je pense que ça peut faire des flammes s'il commence à parler avec Harri. :face: Et en plus (ouais, je me répète avec mes en plus) de ça il semble parfois un peu trop curieux avec sa chaîne The Truth et je pense que ça, Harriet, autant elle apprécie connaître les secrets d'autrui, autant elle compatirait avec ceux qu'il essaie de faire avouer sur leurs crimes ou autres histoires à dénicher (parce qu'elle-même n'est pas clean Ed' ♦ Try me - Page 3 53822880). Je la vois même trop le juger en mode "Tu révèles les secrets des autres mais ça te plairait d'être à leur place ? HEIN ? HEIN ?  shocked" Ed' ♦ Try me - Page 3 3017734849 Ed' ♦ Try me - Page 3 3017734849 Ed' ♦ Try me - Page 3 3017734849
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:44

deux ans pour biblio, un an pour barman (a) et oui je pense que tu as raison, il y a tout pour faire des flammes Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208 ça peut être marrant qu'au bar ils aient liés une amitié vrai, parce qu'au fond ils ont pleins de points communs, mais qu'en dehors de ça, la chaine the Truth d'Ed, le caractère très frontale d'Harriet, fait qu'ils auraient un besoin de clash permanent, tout en s'appréciant beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:46

@Edmund Hammer Le truc qui tourne pas rond comme tu dis c'est qu'il en a toujours voulu à son père d'être absent et beaucoup trop strict avec lui. Ca l'a rendu odieux avec une bonne partie des gens qu'il côtoyait.
Du coup on partirait sur des amis d'enfance ? J'ai vu qu'il prenait de la drogue douce tout comme Charly, peut-être qu'ils pourraient parfois créer des soirées mondaines où le but étant de se défoncer "gentiment" ? Enfin si ça te va je les vois bien vivre à la Gatsby, toujours dans l'excès et dans le luxe (si Ed n'a pas d'argent c'est pas grave on peut dire que c'est Charly qui prévoie les soirées à chaque fois Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:49

Edmund Hammer a écrit:
deux ans pour biblio, un an pour barman (a) et oui je pense que tu as raison, il y a tout pour faire des flammes Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208 ça peut être marrant qu'au bar ils aient liés une amitié vrai, parce qu'au fond ils ont pleins de points communs, mais qu'en dehors de ça, la chaine the Truth d'Ed, le caractère très frontale d'Harriet, fait qu'ils auraient un besoin de clash permanent, tout en s'appréciant beaucoup :P

Je suis totalement partante pour ça. Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208 Je me disais que par exemple, s'ils se croisaient à la bibliothèque et qu'Ed ou Harri a un livre particulier dans les mains, ça pourrait parfois partir dans des discussions où les deux veulent avoir raison et ça se finit en crêpage de chignon (et des chut d'autrui qui viennent se mêler à la bagarre Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208). Mais que lorsqu'ils se retrouvent au bar et qu'elle lui demande de la servir (comme un subalterne Ed' ♦ Try me - Page 3 1663500128), ça pourrait être plus détendu. Mais pas forcément parce qu'elle parlerait parfois de la chaîne The Truth Ed' ♦ Try me - Page 3 1507259222 mais dans l'ensemble, elle l'apprécie beaucoup le Hammer, sauf que ses convictions/craintes prennent parfois le dessus Ed' ♦ Try me - Page 3 3796247097 Et je me dis qu'elle aurait pu quelques fois déraper dans le bar (ou juste devant) en question, à se mêler à des prises de tête et bagarres que d'autres auraient déclenché Ed' ♦ Try me - Page 3 3017734849 (ou qu'elle aurait provoqué, ça arrive aussi, ça Ed' ♦ Try me - Page 3 952109363)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:14

charles >Je vois Ed' ♦ Try me - Page 3 2033325312

Ed serait parfaitement du genre à faire ce genre de délire, j'aime beaucoup l'idée Ed' ♦ Try me - Page 3 3503326208 Surtout que c'est l'occasion pour lui de cerner les gens qui seraient invité Ed' ♦ Try me - Page 3 1663500128

La rillette > tout ça me va parfaite, c'est niquel :***: Ed' ♦ Try me - Page 3 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:31

@Edmund Hammer Aimerais-tu qu'on se fasse un sujet ? Ed' ♦ Try me - Page 3 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:48

Avec plaisir Ed' ♦ Try me - Page 3 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:36

@Edmund Hammer Oh oui, Greta est également une grande pipelette, on ne l'arrête plus une fois qu'elle est lancée. C'est un coup à ce qu'ils passent la soirée à papoter, à se raconter leurs vies et à débattre sur tout et rien (notamment les clients qui les entourent Ed' ♦ Try me - Page 3 1f602) alors qu'Edmund devrait être en train de bosser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed' ♦ Try me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens