L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ed' ♦ Try me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:24

Alors j'avais pensé que comme Ed travaille à la bibliothèque ça aurait pu partir de là Ed' ♦ Try me - Page 2 814650196 comme Calypso aime bien s'instruire tout ça. Et comme elle a un côté "oiseau rebelle" genre je veux goûter aux plaisirs interdits et tout, ils auraient pu se recroiser au bar où il travaille Ed' ♦ Try me - Page 2 1663500128
Sinon oui, je pensais plutôt à un lien positif, j'ai vu dans tes liens recherchés que tu cherchais un(e) meilleur(e) ami(e) pour Ed et je m'étais dit que Calypso pourrait remplir ce rôle assez aisément. Elle a elle aussi un côté solitaire et elle se dévoile pas facilement du coup ça pourrait les rapprocher Ed' ♦ Try me - Page 2 2033325312
Après c'est à toi de voir dans ce que tu recherches, ça pourrait évoluer avec le temps Ed' ♦ Try me - Page 2 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:56

C'est lui qui aurait pu la remarquer du coup Ed' ♦ Try me - Page 2 1663500128  avec son côté observateur, en lui faisant remarquer que c'était pas très logique de faire la fête et de côtoyer la bibliothèque -> Sur ton d'humour bien sûr Ed' ♦ Try me - Page 2 974639939

Donc Positif Ed' ♦ Try me - Page 2 2033325312 le lien de meilleure amie est en cours de construction actuellement avec une membre, mais par contre on peut partir sur quelque chose relativement similaire et j'ai ma petite idée :P J'ai vu que ton personnage avait un cœur d'artichaut, Edmund aurait vu qu'elle avait un côté fragile en la cernant. A force de discuter et avec le feeling qu'ils auraient eut au fur et à mesure, il  aurait pu développer un côté très protecteur avec elle, genre une sorte de mélange entre ami très proche et frère (pour le côté faire attention à ce qu'on ne lui fasse pas de mal) -> je sais pas si tu cernes le truc Ed' ♦ Try me - Page 2 2033325312 Il est très doué pour s'en prendre aux autres pour rien, alors pour défendre quelqu'un dont il serait proche, c'est encore plus terrible Ed' ♦ Try me - Page 2 1663500128 Surtout qu'elle aussi est solitaire comme lui, ben ce serait venu naturellement.

Après ce n'est qu'une idée, on peut moduler je ne suis fermé à rien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:05

Ahlala c'est trop marrant parce-que je pense qu'elle sera agacée au début parce-qu'elle est aussi très observatrice et grave discrète du coup quand elle va voir que Ed la cerne elle va se sentir percée à jour Ed' ♦ Try me - Page 2 772520473
Je trouve que c'est une très bonne idée en tout cas! Dis moi quand t'es prêt pour un petit rp, je t'ajoute dans mes liens Ed' ♦ Try me - Page 2 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:13

Niquel, je vais t'ajouter aussi  *-* et c'est quand tu veux pour rp, moi je suis partant Ed' ♦ Try me - Page 2 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:11

@Edmund Hammer Est-ce qu'Edmund apprécierait Charly ? Ou du moins sa "nouvelle version" car il a changé depuis qu'il a commencé le lycée. Il est devenu arrogant, manipulateur, colérique, capricieux enfin un con quoi... Je pense pas qu'il aurait été méchant avec Ed puisque étonnement il tient énormément à son passé et aux choses ou "personnes" de son "ancien lui".
Mais du coup j'imagine qu'Ed aurait remarqué ces changements à voir comme il vit cela. De plus, comme Charly a repris l'entreprise il a beaucoup moins de temps pour lui, peut-être qu'ils se verraient moins ?

Voilà quelques idées pour approfondir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:42

Salut on bz? :chat:
VIENS ME VOIR QU'ON SE TAPE DESSUS Ed' ♦ Try me - Page 2 3017734849 Ed' ♦ Try me - Page 2 1507259222 Ed' ♦ Try me - Page 2 3796247097 :ouloulou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:42

J'aimerais bien un lien :P Et je pensais à une rencontre au bar où bosse Ed, Greta est une cliente parfois régulière, elle a ses périodes où elle va squatter les bars en permanence le soir pour s'amuser avec ses potes, pour faire la bringue. On peut travailler sur quelque chose en partant de cette base si ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:22

Bon, après avoir été lâchement abandonné par mon pc, deux jours durant, me revoilà Ed' ♦ Try me - Page 2 974639939

charles > Edmund a tout les défauts que tu viens de citer, donc je ne pense pas que ça poserait le moindre problème et qu'il s'en serait, du coup, accommodé plutôt facilement.

Par contre, il pourrait remarquer qu'effectivement il y a un soucis et chercher à savoir le pourquoi du comment. L'idée serait qu'Ed finisse par faire avouer à charles que quelque chose ne tourne pas rond non ? même si ça ne le dérange pas.

La rillette > Bon, ça suffa comme ci, on va pas vraiment se taper si ? OO :arrow:

Greta > Une rencontre au bar, ce serait niquel. Ed n'hésite pas à dépasser ces fonctions de barman lorsqu'il trouve son job trop monotone. Il peut devenir une vraie pipelette. Je pense que c'est une base intéressante pour essayer de trouver quelque chose Ed' ♦ Try me - Page 2 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:27

J'avais bien préparé mes poings pour te fracasser la tronche moi Ed' ♦ Try me - Page 2 3017734849 Mais t'inquiète que je te mets un pansement après :chat: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:36

tu te calmes tisuite :O Surtout que je sais qu'au fond tu veux pas me taper, tu m'aimes bien Ed' ♦ Try me - Page 2 1663500128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty
Sujet: Re: Ed' ♦ Try me   Ed' ♦ Try me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed' ♦ Try me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens