L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:12

Tobias Hammer-Antonelli

28 ans • Américain • Hétéro • Célibataire
Master en sciences du sport • Agent de police • Aisé • Chris Wood

QUI ES-TU ?
- Je suis né le 1er octobre 1987, j'aurais presque pu naître pendant une opération, ma mère venait de finir son internat et ne voulait pas quitter son boulot même avec un ventre de baleine.

- Je suis issue d'une famille de chirurgien, ma mère, mon oncle et ma tante, tous des médecins. Il y a une exception à la règle : mon père. Il était simplement ambulancier, ma mère à toujours refusé ses rendez-vous mais il a finalement réussi à la faire craquer et me voilà.

- J'ai des origines italiennes, mon père étant un pure italien de souche, ainsi qu'allemande par ma mère grâce à un arrière grand-père ayant migré au États-Unis.

- Mes parents ont divorcés lorsque j'avais 13 ans. Ma mère a trompé mon père avec un collègue de travail, quelle salope. Mon père est reparti vivre en Italie et j'ai vécu avec ma mère chez mon oncle et ma tante. J'ai passé toute mon adolescence avec mes cousins. On était une grande famille dans une très grande maison, et ça a fonctionné pendant longtemps comme ça.

- J'ai fait des études en science du sport au grand désespoir de ma mère qui aurait voulu que je lui dise que j'allais en médecine. J'ai su imposer ma décision avec l'appui de mon père.

- J'ai beaucoup voyagé en Europe avec mon père, passant toutes mes vacances scolaires avec lui en Italie. Mes voyages m'ont permis de faire beaucoup de rencontre à travers le monde. J'ai pris ma première cuite en France et j'ai même fait ma première fois avec une fille durant un de mes voyages.

- A l'école, j'ai toujours fait partie des populaires, mais j'ai toujours refusé de faire partie des petits cons qui s'amusait à rabaisser les autres, j'ai toujours aidé ceux qui en avait besoin.

- J'ai toujours beaucoup de succès auprès des femmes, j'ai eu beaucoup de relations plus ou moins courtes, je sais profiter des plaisirs de la vie.

- Après l'obtention de mon diplôme, j'ai été admis à l'académie de police où j'ai été reçu avec brio. Sûrement un des plus beau jour de ma vie.


PORTRAIT CHINOIS


• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Où est mon café !
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Prendre une bonne douche
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Mackenzie Thoms - Do it all again
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Sortir prendre un verre avec mes amis
• Si ta vie était un film, ce serait: Great Gatsby


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Joker pour cette question
• Ton plus grand complexe: La renommé de ma mère
• Ta plus grande fierté: Ma famille et ma réussite à l'academie de police
• Ton mot préféré: Putain !
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Désolé je dois partir en intervention.


• Définis-toi avec une expression: Carpe Diem
• Ta personnalité en un mot: Energique
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Calin
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? La paix dans le monde et l'égalité.
CASIER JUDICIAIRE
J'ai été condamné à effectuer des travaux d'intérêt généraux pour avoir passé la nuit dans un magasin de jeu vidéo de mon quartier avec mes cousins. On en a profiter toute la nuit, jouer gratuitement c'était certainement la meilleure chose qui pouvait m'arriver quand j'étais gamin. Ce qui a été moins drôle, c'est la réaction de nos parents lorsqu'ils ont du venir nous chercher  au poste de police. Je n'oublierais jamais la claque que j'ai reçu de la main de ma mère, j'en avais pas souvent mais cette fois là c'était mémorable.


PRÉNOM: ici. PSEUDO: Lilie_86 ÂGE & ANNIVERSAIRE: 22 ans, 9 octobrePAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Law & Order NIVEAU DE RP: Moyen PRÉSENCE: 4/7 PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Bazzart of course QU'EN PENSES-TU? Il est magnifique ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nop' AUTRES COMPTES: Nop'SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Aucune idée pour l'instant  UN DERNIER MOT? Peace & Love
Code:
<span class="bottinpris">◼ Chris Wood</span> • Tobias Hammer-Antonelli


AVATARS ©bonkai-chriswood-love ; ICON ©wintersource


Dernière édition par Tobias Hammer-Antonelli le Dim 28 Aoû 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:12

Mon histoire commence ici ...

« Je savais que si j’embrassais cette fille, je serais... à jamais lié à elle, à tout jamais. Alors j’ai freiné, j’ai décidé de freiner et d’attendre. J’ai attendu un instant encore. »



I just wanna live while I'm alive

Quand on né, c'est la grande aventure, on ne sait pas dans quelle famille on va tomber, dans mon cas, chez une famille de chirurgien à l'exception de mon père qui est ambulancier, mais vous devinez bien comment il a rencontré ma mère. Je n'ai jamais eu à me plaindre, je n'ai jamais manqué de rien mais c'est vrai que le métier de mes parents a bien occupé leurs temps et j'ai fini par m'habituer aux imprévus. A l'âge de mes 13 ans, je ne m'imaginais pas à cette nouvelle, mes parents ont divorcés. Maman a trompé papa avec un collègue de l'hôpital et papa l'a très vite appris. Mon père a pris un allé simple pour son Italie d'origine et je suis parti vivre avec ma mère chez mon oncle et ma tante, chirurgien eux aussi. J'ai donc passé la plus grande partie de mon adolescence avec mes deux cousins, de vrai têtes brûlées tout les trois ensembles.

---

J'ai eu l'habitude de passer toutes mes vacances scolaires en Italie, ce qui m'a permis de voyager pas mal de fois en Europe en vadrouille avec mon père, partant des fois avec simplement un sac à dos. Grâce à tous ces voyages, j'ai rencontré beaucoup de gens, tous différents des uns des autres. J'ai aussi connu l'amour, ma première fois avec une fille qui était de passage comme moi. On s'était promis de se retrouver l'été prochain, on a gardé contact quelques temps puis la distance nous a éloigné. J'ai aussi connu mes premières cuites, le bon vin français ça fait mal à la tête le lendemain quand on en abuse trop. Puis j'ai grandi, j'ai commencé à moins aller voir mon père durant les vacances, l'appelant seulement pour prendre des nouvelles, les vacances je les passais entre copains et à faire des petits boulots à droite à gauche pour gagner mon propre argent, ne voulant pas dépendre de mes parents qui avaient les moyens.

---

J'ai rencontré cette fille lors de mon voyage à Amsterdam. Avec Julian on avait décidé de participer à un festival, on s'était organisé à la dernière minute et deux heures plus tard nous étions dans son avion privé. On était bien, on avait oublié notre vie à LA pour profiter de la musique, de l'alcool à gogo mais bien évidement des filles. On avait décidé d'aller prendre quelques verres dans un bar non loin de notre hôtel. Puis elle est apparue, comme un ange tombé du ciel, je n'avais d'yeux que pour elle. Jazmyn, qu'elle magnifique prénom. On a profité de la soirée tous ensemble, enchaînant les verres. Puis tout le monde a disparu. Je me suis réveillé dans ma chambre d'hôtel n'ayant pas vraiment de souvenir de comment j'y étais retourné. J'avais besoin d'un café avant de faire quoi que ce soit. Je m'étais préparé rapidement afin d'être présentable pour sortir malgré ma gueule de bois. Au détour d'un couloir, je tombais sur son regard, Jazmyn, ce petit bout de jeune femme m'intriguait. Un café partagé, quelques mots échangés et une journée de passée. Sans grande surprise, c'est tout naturellement que nous passions la nuit suivante ensemble mais j'étais loin de me douter qu'elle avait couché aussi avec mon meilleur ami la nuit précédente. J'avais vraiment eu un coup de cœur pour la personne qu'elle était mais étonnamment au petit matin, c'est seul que je m'éveillais. Elle avait disparu, un simple " merci et désolé" était inscrit au rouge à lèvre sur le miroir de la salle de bain. J'avais passé une bonne partie de la journée a essayer de la retrouver mais c'était peine perdu, aucune trace. Je m'étais rapidement fait à l'idée qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Une légère pointe de déception pouvait ce lire sur mon visage mais très rapidement, je passais à autre chose, ma vie à LA me ramenant à la réalité.

---

J'étais fier le dernier jour à l'académie de police, la cérémonie avec la présence de mes parents, mon père avait fait le déplacement d'Italie pour venir me voir, j'avais même pu distinguer une larme coulée le long de son visage lorsque mon superviseur m'avait remis mes épaulettes mais elle avait rapidement été effacé par un coup de manchette de veste. Ma mère était heureuse aussi mais je savais qu'elle aurait préféré que je sois chirurgien comme elle et que je ne risque pas ma vie. C'est ce que je voulais faire depuis longtemps, j'allais aussi sauver des vies à ma manière. L'atmosphère était tendu entre mes parents ils ne s'étaient pas vraiment reparler depuis leur divorce mais ils avaient mis du leur pour que tout se passe bien et nous avions même réussi à poser tous les trois pour une photo souvenir. C'était la dernière que j'aurais sûrement car il n'y avait pas d'autres occasions pour qu'ils soient obligés d'être à nouveau présent tous les deux en même temps.

---

J'étais de garde cette nuit, on avait reçu l'ordre de faire des rondes dans un quartier pas très habité mais où des jeunes avait l'habitude de faire leurs petites affaires la-bas. Ce soir, tout était plutôt calme, on discutait de tout et de rien, Jay m'ont collègue était en train de conduire lorsqu'un coup de feu brisa le pare-brise. J'eus le réflexe de me couvrir la tête pour éviter les morceaux de verres mais lorsque je relevais la tête, Jay était inconscient. Je vis passer une ombre, rapidement, je sortais de la voiture pour prendre en chasse cet individu. J'arrivais à peine à le distinguer à cause de la nuit, je courais de plus en plus vite pour arriver à sa hauteur et le faire tomber au sol. « Lâche ton arme ! Tes mains en évidence ! » Mais aucune trace d'une quelconque arme. « J'ai rien fait monsieur, vous vous trompez ! » Je ne pouvais pas mettre trompé je l'avais clairement vue. Je l'avais ramené au poste de police et avait convoqué ses parents. L'affaire avait rapidement pris de l'ampleur, toute une foule de personne c'était regroupé devant le district m'accusant de mettre trompé, que le jeune garçon que j'avais arrêté était un jeune sans histoire, bon élève. On m'accusait de l'avoir arrêté seulement parce qu'il était noir et qu'il passait par là, qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, j'étais soit disant raciste. J'étais sûre de moi et mon collègue ne pouvait pas m'aider sur ce coup-là car il était dans le coma depuis l'accident, sa vie était toujours incertaines. Moi, j'étais impuissant, je ne pouvais même pas participé à l'enquête et je n'avais aucune preuve pour prouver ma bonne foi. A cause de l'ampleur de l'affaire, j'avais été mis à pied durant le déroulement de l'enquête et j'avais été affecté au service administratif. Faire la paperasse, ce n'était vraiment pas pour moi, j'avais besoin d'action mais j'étais coincé pour le moment.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Tobias Hammer-Antonelli le Dim 28 Aoû 2016 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 2033325312 Chris Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 3305873184

Si jamais tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:15

Mon TOTO <3 Paigeounette va avoir son best !
en tout cas contente de te voir parmi nous ! Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 2840441888 Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:22

Bienvenu sur le forum Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:32

Le "hétéro" vient de me briser le cœur. Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 1797869442 Bienvenue sur LAPD bel homme ! Courage pour ta fiche, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin ! Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:35

Bienvenue agent de police ! :face: on va peut-être bosser ensemble Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 1663500128

courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:57

Bienvenue parmi nous Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:13

Chris Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 2033325312 très bon choix !
Bienvenue parmi nous. Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 2416173883
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:39

    Nan mais c'est quoi ce beau gosse Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 2229878663

    Bienvenue sur LAPD Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty
Sujet: Re: Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.   Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias ▶ Il la regardait comme toute jeune femme aimerait être regardée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées