L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Riley Hamilton ▶ It's a small world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:23

Riley Hamilton

24 ans • Écossaise • Hétérosexuelle • Célibataire
Astronomie • Actrice chez Disney • Normale • Feat. Barbara Palvin

QUI ES-TU?
Apparemment, au premier abord, je suis froide et méprisante. Faut dire que je ne suis pas la fille la plus sociale qui soit, triant les personnes qui m’entourent sur le volet. Pour être dans mon cercle, il faut le mériter et si je ne vous sens pas dès le début, je me renferme et je peux devenir très sarcastique. Je ne vous connais peut-être pas et je vous juge peut-être trop vite, certes, mais c’est ainsi. Je préfère avoir autour de moi des personnes qui me comprennent et que j’apprécie. Du coup oui, j’ai pas mal d’ennemis. Enfin, je n’aime pas ce mot, car ce sont plutôt des personnes qui ne m’aiment pas et vice-versa. Mes ennemis, ce sont ceux qui m’ont fait une vraie crasse et ceux-là, je les compte sur les doigts de la main. Mais là, je m’égare.
En tout cas, cette image me permet de ne pas être embêtée par les personnes qui ne vont pas au-delà des critiques, des rumeurs et des moqueries. Je repousse d’entrée ceux qui ne me conviennent pas, que ce soit pour de l’amical ou… les hommes qui tentent de me draguer. D’ailleurs, je suis connue pour être une fille frigide parce qu’aucun homme n’a réussi à me faire craquer. Après tout, depuis mon traumatisme, j’ai décidé de ne plus tomber amoureuse ni d’avoir de relations intimes. Pour le moment. Donc oui, je n’ai pas fait l’amour depuis six ans, et alors ? Je suis aussi surnommée l’allumeuse, mais ce ne sont juste que les hommes qui ragent quand je leur fous un râteau, alors je ne m’en préoccupe pas trop.
Aujourd’hui ou avant ? Bon, l’avant est quand même important pour comprendre le maintenant donc… ce qu’il faut savoir c’est que je suis une fille plutôt rebelle et qui n’aime pas les limites, les barrières, les ordres. Je les ai toujours transgressé et je suis toujours restée avec des personnes qui me poussaient à me sentir libre de tous mes actes. Même si désormais, j’ai grandi et je respecte certaines règles, je n’hésite pas à râler dès que je me sens mal et complètement prise au piège. Je me révolte dès que j’en ressens le besoin et bien souvent, cela me porte préjudice, mais j’y peux rien, c’est comme ça.
Sociale et souriante sont deux adjectifs qui me caractérisent seulement quand je suis entourée des personnes que j’apprécie. Mes amis, que je peux compter sur les doigts de la main – je n’ai pas besoin de connaître tout le monde et être amie avec tout le monde – me connaissent sous un autre angle, celui que les inconnus ne peuvent pas voir, comprendre ou ne souhaitent tout simplement pas connaître. Avec eux, j’aime passer du temps, m’amuser et faire la fête. Et quelques bêtises, au passage, car je reste quand même fortement rebelle et surtout, aventurière. J’ai besoin de cela pour me sentir bien vivante. L’adrénaline, j’adore ça. Pour mes amis, je suis également une fille douce, gentille et généreuse. Ils sont très importants pour moi et la plupart du temps, je fais passer leur bonheur avant le mien.
En arrivant à Los Angeles, j’étais une fille solitaire, timide et peu bavarde, restant dans son coin. En fait, j’observais et analysais les gens, ce que j’aime toujours faire, pour savoir lesquels pourraient me correspondre ou non. J’ai mis du temps à rencontrer les personnes qui sont aujourd’hui mes amis, il suffisait juste de trouver les bonnes. Maintenant, je le suis beaucoup moins même si je ne suis pas excessivement bavarde. J’aime écouter les autres, les comprendre eux et leurs manières de voir le monde, de savoir pourquoi ils agissent d’une façon et non d’une autre. On peut dire que dans ces situations-là, je suis plutôt discrète et mystérieuse. Puis, même si j’adore la présence de mes amis, cela ne change pas le fait que parfois, j’ai besoin de moments que pour moi, pendant lesquels je me renferme un peu et aime découvrir le monde seule, dessiner et prendre du temps pour moi.
Sinon, je n’aime pas les discriminations et donc, toutes les personnes hautaines et qui se croient supérieures aux autres. La plupart du temps, les gosses de riches. J’en suis une, peut-être, mais à moitié. Et surtout, je n’aime pas m’en vanter et j’évite de l’exposer. Ma famille riche, je ne l’aime pas. Néanmoins, il faut savoir que toutes les moqueries, les rumeurs et méchancetés qui circulent sur moi me passent au-dessus de la tête. J’en ai subi depuis mon adolescence, traitée de junkie, et j’ai appris à ne plus les écouter, ne plus les entendre même. Je sais qui je suis et c’est le plus important. Je suis bien dans ma peau, et c’est ce qui compte.
Quant au futur, franchement, pour être à fait honnête, je ne sais pas. Je suis bien comme je suis aujourd'hui et le futur, je ne m'en préoccupe pas trop. J'ignore comment j'ai envie d'évoluer pour que mon image soit différente car au fond, celle-ci ne m'importe que très peu. Je suis comme je suis. Et plus tard, si je change, je serai comme je serai. Tant que je suis heureuse et entourée de personnes qui comptent pour moi, tout me convient parfaitement.




PORTRAIT CHINOIS

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Réseaux sociaux
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: M'allonger
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Within Temptation
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Dessin
• Si ta vie était un film, ce serait: Titanic


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Trop de colère
• Ton plus grand complexe: Ma poitrine
• Ta plus grande fierté: Mon physique
• Ton mot préféré: F**k
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: L'ennui


• Définis-toi avec une expression: "Carpe Diem"
• Ta personnalité en un mot: Vaillante
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Naïve
• Plutôt sexe ou abstinence ? Abstinence
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je renforce la couche d'ozone




CASIER JUDICIAIRE
Des erreurs, j'en ai fais, certes. Beaucoup trop à mon goût, désormais. Mais j'étais adolescente, rebelle et junkie. Un beau mélange qui m'a conduite à me droguer trop jeune, donc en acheter et être en possession de cocaïne et de marijuana. C'est écrit dans mon casier judiciaire écossais (enfin, britannique plutôt). Je me suis faite arrêter plusieurs fois, j'ai fini quelques fois au poste de police et ce sont les grands-parents qui payaient pour me faire sortir à chaque fois. De même, j'ai bu avant mes 21 ans et parfois, ça ne passait pas trop surtout quand j'étais un trouble à l'ordre publique. Trop bourrée, trop violente, ou encore trop engagée et manifestante, j'ai fait quelques casses, oui.
Mais sinon non, je n'ai ni volé, ni violé, ni kidnappé, ni tué personne. Même si quelques fois je me sens responsable de la mort de mon ex mais ça, c'est une autre histoire. Ca me fait boire un peu trop, alors il m'est déjà arrivé à Los Angeles, de me faire virer de quelques bars ou boîtes de nuits. La police m'a aussi parfois surprise en train de boire avant ma maturité et aux Etats-Unis c'est beaucoup moins accepté qu'en Ecosse. Ouais, vous connaissez Projet X, ben voilà, c'était à ce genre d'événement.




PRÉNOM: Diane. PSEUDO: El'. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 24 ans, 27 avril. PAYS: France.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Dans la tribu "Jaune", Witnesses. NIVEAU DE RP: Bon. PRÉSENCE: Quotidiennement, mais week-end pour RP. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Bazzart. QU'EN PENSES-TU? Très original, très beau et avec pleins de choses à découvrir. Je vais devoir m'habituer à certaines choses que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir sur d'autres forums. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nope. AUTRES COMPTES: Aucun. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? L'intégration... Vu que je ne suis pas une "ancienne". UN DERNIER MOT? J'espère que ça ira.
Code:
<span class="bottinpris">◼ BARBARA PALVIN</span> • Riley Hamilton




AVATARS © El', El' & El' ; ICON © El'


Dernière édition par Riley Hamilton le Sam 10 Sep 2016 - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:24

Mon histoire commence ici ...

« Forget what has hurt you but never what it has taught you... »



"Shit happens..."

Que voulez-vous entendre ? Mon passé glorieux, je n'aime pas en parler. Que feriez-vous à ma place ? Raconteriez-vous tout ce qui vous est arrivé avec enthousiasme ? Je ne le pense pas, alors essayez de me comprendre. A quoi bon cela vous sert-il de connaître ce que j’ai vécu, quand ce n’est pas intéressant. Je n’ai pas une vie que tous envient et rêvent d’avoir, bien au contraire. C’était bien moi qui espérait qu’un miracle améliorerait la situation. Pourtant, celui-ci n’arriva comme si le « Dieu » que mes grands-parents ne cessaient de prier, s’amusait de mes malheurs. Ou alors tout simplement, le Diable avait une emprise tellement forte sur moi que Dieu ne parvenait pas à me sauver. Moi, je n’ai pas réussi à le sauver. Mon ex. Mon premier amour. Mon tout. Pas Dieu, lui, je ne l’aime pas. Il n’existe pas de toute façon.
Oui, j’ai vécu l’amour. Le plus beau de tous, le premier, intense et si profond. Il était mon âme sœur, je le sentais, nous le sentions. Après le lycée, nous voulions même emménager ensemble. Après deux ans de relation, nous étions prêts à passer au stade supérieur et surtout, nous parlions déjà d’enfants et de mariages. Bon, fallait prendre en compte toute la drogue et l’alcool que nous ingérions, surtout lors de nos soirées entre potes. Nous n’avions pas toute notre tête et parfois, nous délirions beaucoup, pour nous rendre compte le lendemain que malgré tout, nous étions un minimum sérieux. Nous en avions vraiment envie. Jusqu’à ce jour fatidique, où nous étions en vacances au Loch Ness. Tous les deux, nous nous éloignions de nos amis pour passer du temps sur une plage de galet. Trop drogués, trop alcoolisés et le voilà qui plonge dans l’eau pour un bain de minuit. Sauf qu’il boit la tasse, perd pied et se retrouve dans un cercle vicieux. Je ne comprends rien, je suis mal et j’assiste impuissante à la scène.
Oui, il est mort. Fini. Depuis, je ne ressens plus rien. Pour personne. J’erre dans les rues, sans conviction qu’un jour, je pourrais à nouveau retomber amoureuse. J’ai fait une cure de désintoxication, ne voulant pas terminer comme lui. Ni comme mon père, d’ailleurs. Devenu alcoolique suite à l’abandon de ma mère de notre famille, il n’a jamais pu s’en sortir. Sa situation financière n’arrangeait pas les choses, non plus vu qu’il n’était qu’un pauvre paysan fermier qui peinait à vivre. Moi, j’ai eu de la chance – diraient certains – vu que j’ai vécu chez mes grands-parents maternels qui étaient de nobles riches. Mais très froids, intolérants et stricts aussi. Autant dire que cela ne me correspondait pas et que j’ai très vite fait ma rebelle bravant leur autorité, échappant à leur emprise et outrepassant leurs règles ou leurs punitions. C’est comme ça que je suis devenue une junkie, une mauvaise fréquentation.
Je les déteste, ils m’ont séparée de ma grand-mère paternelle que j’adorais plus que tout au monde. C’est elle qui s’occupait de moi à la place de ma mère et pour soulager mon père toujours ivre. Mais les services sociaux ont en décidé autrement à cause de ces grands-parents qui pensaient sauver ma vie en exigeant que je vive dans de bonnes conditions. Pourtant, ça se voyait qu’ils me haïssaient aussi. Après tout, j’étais le fruit d’un amour défendu, un amour rapide de vacances, et surtout, d’un imprévu. Et j’avais fait fuir leur fille adorée qui avait quitté le pays sans aucune nouvelle du jour au lendemain. Si cela se trouve, elle est juste morte. Kidnappée, tuée, violée. Je n’en sais rien. Mais je m’en fous. Maintenant, je suis aux Etats-Unis, loin de tout cela. Loin des histoires, loin de mon passé. Je me construis une nouvelle vie, dont je ne me plains pas et qui me rend suffisamment heureuse pour profiter.

AVATAR © El' ; ICONS © El' & El'


Dernière édition par Riley Hamilton le Mar 6 Sep 2016 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:41

Bienvenue sur le forum. Riley Hamilton ▶ It's a small world... 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:54

Bienvenue sur LAPD ! Riley Hamilton ▶ It's a small world... 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:56

Bienvenu sur le forum Riley Hamilton ▶ It's a small world... 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:04

Cara + le métier troop original Riley Hamilton ▶ It's a small world... 933260333
Bienvenue parmi nous Riley Hamilton ▶ It's a small world... 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:19

Bienvenue sur le forum !
hannnn et Carachou ! elle est trop marrante cette fille ! Riley Hamilton ▶ It's a small world... 2117533474 Riley Hamilton ▶ It's a small world... 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:02

Bienvenue parmi nous. Riley Hamilton ▶ It's a small world... 2033325312
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:04

Merci beaucoup à vous ~
Riley Hamilton ▶ It's a small world... 933260333 Riley Hamilton ▶ It's a small world... 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:45

    Voilà donc la demi-soeur Riley Hamilton ▶ It's a small world... 1663500128

    Bienvenue parmi nous, fais moi signe quand ta fiche est finie qu'on discute de notre lien Riley Hamilton ▶ It's a small world... 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty
Sujet: Re: Riley Hamilton ▶ It's a small world...   Riley Hamilton ▶ It's a small world... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley Hamilton ▶ It's a small world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées