L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

J'
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:21

Hello Hellooooo !!!
Tout est dans le titre mes chatons ! Ayant parcouru le forum à l'instant, il m'intrigue énormément !
Problème...
Je n'ai aucune idée de personnage à ce moment précis !
Homme ou femme, Vieux ou jeune, débile ou intelligent, Riche ou pauvre, Cool ou complètement pourri, BREF !!!!
La plupart du temps je craque selon les liens entre les personnages ! J'aime quand ça envoie du pâté !!
N'hésitez pas à proposer et si quelque chose me plaît je le dirais !! Bisous les loupiots Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 3618937294 Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 933260333 Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:33

Coucou toi Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 2033325312

Alors alors ... Je n'attendais que la validation pour poster deux pré-liens, je vais donc te les développer sommairement à la suite :

VICTOR NARYCHKINE - russe, la cinquantaine
C'est un homme d'affaires, un millionnaire, qui a pris Kazan sous son aile à l'adolescence parce qu'il en est tombé "amoureux" d'une manière assez ... perverse. Mais malgré le fait qu'il l'ait entretenue/gâtée Kazan a toujours fait celle qui ne voyait rien pour ne pas le braquer. Elle est pourtant trop jeune et trop lesbienne pour s'intéresser à lui Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 53822880 Mais ça il s'en fiche : il veut l'épouser point final. Ils ont perdu contact en été 2014 quand la blonde est partie aux Etats-Unis et il s'est désespérément mis à sa recherche. Maintenant il compte bien venir la chercher à Los Angeles, plus déterminé que jamais à se venger de cet abandon et à la faire plier à sa volonté.

MIKHAIL - russe, trente quatre/trente cinq ans
Mikhail avait sept ans quand Kazan est née. Fils de prostituée, il a vu la mère de cette dernière confier un bébé hurlant à la maquerelle de leurs génitrices (alors leur nourrice) et il la berça jusqu'à la calmer, prenant le soin de lui trouver un prénom - "détail" que la mère du bébé avait négligé par pure indifférence. A cette seconde un amour fraternel, tendre, complice a lié ces deux enfants à la vie difficile et il a toujours fait en sorte que Kazan ait une enfance presque normale ; en échange, la spontanéité et la naïveté de petite fille de la blondinette rendaient la sienne moins difficile ... Cela ne l'a pas empêché de faire des mauvais choix, comme une addiction malsaine à la drogue. Il fit d'ailleurs une méchante overdose en 2009 à laquelle on rapporta à la blonde qu'il n'avait pas survécu. Ça lui a brisé le cœur mais comme elle n'était pas en Russie comment aurait-elle pu le savoir ? La mère de ce dernier a été jusqu'à organiser de fausses obsèques pour cacher le cadavre de son autre fils à la place de Mikhail, tué par sa maquerelle alors qu'il voulait acheter leur liberté. Mais désormais il a une chance de venir à LA (pour une raison X ou Y) et compte bien retrouver sa petite Kazan.

Voilàààà ils sont assez négociables mais si ça t'intéresse fais toi plaisir Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 2033325312 Et n'hésite pas à nous rejoindre on aime les nouveaux Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:19

Hello Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 1498042908

Je recherche un lien mais je sais pas si c'est susceptible de t'intéresser, je te met le lien au cas où ici, pour l'avatar on peut trouver ensembles en fonction de ce que tu as l'habitude de jouer Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:41

Bonjour à toi Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 2033325312

Tu peux aussi retrouver des pré-liens des membres ici (il y en a deux jusque là) et ceux des invités également ici (il y en a aussi deux). J'espère que tu trouveras ton bonheur. Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:18

Salut salut. Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 2033325312
J'en profite pour te proposer le fils de ma Greta ici, l'avatar est largement négociable. Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 1797869442
Sinon, j'peux te donner un coup de main si t'as déjà quelques pistes pour un personnage. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:23

Coucou toi Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 2033325312
Puisque tout le monde fait sa pub, je recherche une petite soeur que je comptais poster en pré-lien donc si ça t'intéresse Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 772520473
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:54

Coucou :heart: Je viens tenter ma chance s'il n'est pas trop tard :face: Je cherche plusieurs liens pour mon personnage qui pourraient potentiellement se greffer aux idées d'autres puisqu'elles ne t'imposent pas de passé ou d'histoire particulière. :heart: Ces liens correspondent tous à des personnages masculins ou féminins, qui plus est.

ancien psychologue/thérapeute de ré-éducation • Après son coma, Oscar a eu besoin de diverses thérapies pour apprendre à parler, à marcher et à manger de nouveau. Il est également aller consulter un psychologue lorsque ses facultés oratoires lui sont revenues, afin de pouvoir faire le tri dans ses pensées. Lorsqu'il est sorti de l'hôpital il y a quelques mois, ses sessions de psychothérapie et de thérapie physique se sont terminées. Maintenant, Oscar n'a pas de domicile fixe, ni d'emploi. Il vit une vie instable, dangereuse et malhonnête. La ré-émergence d'une personne qui l'a aidée pendant sa période de convalescence pourrait potentiellement le bouleverser, et remettre en cause ses nouveaux choix de vie.

témoin de son agression • Lorsqu'Oscar a été laissé pour mort par @Baz Fisher en Septembre dernier, la supposition générale était qu'il n'y avait eu aucun témoin sur la scène du meurtre. En réalité, il y en avait un ; celui avait simplement trop peur de s'exprimer.

enquêteur • Depuis qu'Oscar est devenu cambrioleur, pas mal de crimes sont signalés auprès du département de police. Il est probable qu'un des policiers s'intéressent à la bande de malfrats qui s'amusent à piller les maisons de Los Angeles. Je le (ou la) vois bien avoir la ferme intention d'incarcérer Oscar et ses amis avant qu'un évènement inattendu ne bouleverse les choses.

Voilà, c'est encore assez vague mais c'était surtout pour présenter une base.

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les recherches de nos membres :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:28

Hey je suis en recherche de mon meilleur ami, un mec bi entre 24 et 26 ans. Le personnage est assez libre quoique je pourrais t'en faire un portrait robot si tu veux XD

Sinon je cherche mon ex Par ici
Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:41

Bonjouuur à toi :heart:
Je profite pour faire ma pub aussi Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 772520473
Je recherche la grande soeur d'Hayley, le pré-lien est juste ICI Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* 933260333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* EmptyMar 6 Sep 2016 - 10:04

Coucou !
et moi je recherche l'assassin de ses parents/ soeur/beau-frère et accessoirement un trafiquant Portoricain de grande envergure :

https://perfectdisorder.forumactif.org/t404-m-libre-pedro-pascal-parajo-trafiquant-portoricain-tueur

Et je suis en train de creer un autre pré-lien qui sera l'ex-mari de Paige ( avec alex o'loughlin) :

EDIT: https://perfectdisorder.forumactif.org/t592-m-libre-alex-o-loughlin-ex-mari#9065

(M) Libre / Ex-mari
Prénom Nom : Au choix
Nationalité: Américaine
Age: entre 32 à 40 ans
exemple d'avatar: ALEX O'LOUGHLIN
Agent du F.B.I, il est très carriériste. Ils se sont rencontrés lorsqu'il faisait partie d'un programme nommé "Graceland" à San Diego. (petit clin d'oeil a la série). Ils se sont mariés il y a quelques années en 2014 et se sont séparés il y a quelques mois avant la mort de sa soeur et de son beau-frère. Il a été muté à LA il y a deux jours et lui apporte une mauvaise nouvelle : comme quoi l'affaire du meurtre de sa soeur et de son beau-frère vient d'être classé qui déchainera la colère et l'incompréhension chez la jeune femme.

chronologie :
Graceland:
Elle y reste 3 ans : 2009,2010,2011.
Mariage:
le 20 mars 2014
Divorce:
Son divorce à eu lieu le : 12 Mai 2016.



Si tu veux plus amples informations, je suis à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty
Sujet: Re: Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*   Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête, un lien, une vie... *Oui j'arrive à l'arrache !*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)