L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:59

Maddox Dragomir Valeriu

24 ans • Américain • Pansexuel • Célibataire
Associate of Arts degree in Acting (AADA) • Acteur • A-List • Feat. Sean O'Pry

QUI ES-TU?
" Maddox Dragomir Valeriu, une étoile est née ! ", scandent les tabloïds. Ton nom est synonyme de gloire et d'argent, il échappe pour l'instant aux accusations de folie et d'excès, mais pour encore combien de temps ?

Tu as vu le jour il y a vingt-quatre ans de cela à Los Angeles même, bien que ta famille soit originaire de Bucarest en Roumanie. Puis pour être honnête, tu es assez certain d'être à moitié Mexicain vu toute la "sympathie" qu'avait ta mère pour l'ancien jardinier. En parlant de ta famille, well, avoir une famille n'est-ce pas suffisant ? Le moins vous vous voyez, le mieux vous vous portez.

T'es un éternel célibataire, la presse t'aura attribué de nombreuses relations avec de nombreuses autres célébrités. Hommes, femmes, c'est pas vraiment l'anatomie qui t'attire en règle générale. Rien ne vaut une femme fatale, la séduction devient alors un challenge auquel tu ne peux résister. Tandis que tu ressens comme cette indescriptible satisfaction rien qu'à l'idée de te jouer des sentiments d'un homme.

Passons, tu exerces le merveilleux métier d'acteur, mais qu'on ne s'y trompe pas, tu n'as que faire d'être sous le feux des projecteurs puis tu es déjà suffisamment et indécemment riche grâce à papa et maman. Ce qui t'attire c'est de prétendre, jouer un rôle. La métamorphose. Autant dire qu'il s'agit d'un art dans lequel tu excelles, ton passage à l'American Academy of Dramatic Arts t'a conforté dans cette idée. Tu dirais de toit que tu es franc, manipulateur, surdoué, souriant, faussement charismatique, cynique, menteur, charmeur, charnel, poli, généreux, insouciant, dépensier, joueur, désinvolte, impudique, direct, lunatique. Tu éviteras seulement de te présenter comme étant légèrement sociopathe sur les bords, légèrement.

Tu n'as jamais eu peur de la mort, petit tu mettais déjà ta vie en danger en faisant tout un tas de choses stupides comme grimper sur le toit de la villa ou même rester en apnée sous l'eau de ton bain, juste pour voir. En y réfléchissant, tu n'as pas peur de grand-chose, si ce n'est de ta propre personne. Rien ni personne ne t'effraie et tu crois même pouvoir affirmer que le danger t'excite. La vie t'ennuie et les gens t'ennuient, tu prends les deux pour acquis, à tel point que la moindre petite source de distraction nouvelle peut facilement virer à l'obsession. Tu trompes ton monde avec une facilité horripilante, il suffit parfois d'un sourire pour faire tomber les barrières, attendrir les âmes et réchauffer les cœurs. Les concepts comme l'amour ou l'amitié te sont étrangers, ton cœur n'a jamais battu pour qui que ce soit et tu n'as jamais réellement voulu partager ta vie avec quelqu'un puis qui voudrait réellement de quelqu'un de toi ? Tu vivrais nu si tu le pouvais, la beauté de ton corps est admirable puis il y a dans la nudité comme une impression de vulnérabilité excitante que tu n'es pas habitué à ressentir, alors tu te contentes de vivre nu chez toi, n'en déplaise aux voisins. Tu joues du piano depuis tout petit, une des rares passions de cette époque qui ait survécu.




PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: L'ennui.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Une douche brûlante.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Le Lac des Cygnes (final), Tchaikovsky.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Cuisiner.
• Si ta vie était un film, ce serait: Le Talentueux Mr Ripley.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Rien.
• Ton plus grand complexe: Ma faiblesse physique.
• Ta plus grande fierté: Mon mental.
• Ton mot préféré: Jeu.
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Je dois te laisser (j'ai mieux à faire que de t'écouter).


• Définis-toi avec une expression: Faites comme chez vous, mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi.
• Ta personnalité en un mot: Trompeuse.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Audacieuse.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe après abstinence.
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je le détruis.




CASIER JUDICIAIRE
Meurtre au second degré Homicide volontaire de Fabio Luccheti par strangulation. Un acte impulsif mais libérateur dont tu n'es pas encore tenu pour responsable.

Dissimulation de preuve Le portefeuille subtilisé, la scène de crime maquillée, un mobile inventé.




PRÉNOM: Curtis. PSEUDO: seconde paix mondiale. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 20 ans & 23/02. PAYS: france.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Innocents & Witnesses, Usual Suspects. NIVEAU DE RP: Correct. PRÉSENCE: Suffisamment. PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Bazzart. QU'EN PENSES-TU?  MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2229878663  MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2169355921 . ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nope. AUTRES COMPTES: Nope. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? C'est le forum qui devrait plutôt avoir peur de moi  MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2197326213 . UN DERNIER MOT? ici.
Code:
<span class="bottinpris">◼️ SEAN O'PRY</span> • Maddox Valeriu




AVATARS ©️ Feu Ardent, POLARIZE & #CHEVALISSE ; ICON ©️ iron


Dernière édition par Maddox Valeriu le Lun 29 Aoû 2016 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:00

HOMELESS

« Memories piled up to the ceiling, can they tell what I'm feeling ? »




« Pourquoi tu l'as tué ? » La question devrait être logique, je veux dire, bien-sûr qu'ils voudront savoir, certains d'entre eux auront même un réel droit de le savoir, mais en ce qui me concerne, la question est tellement tellement étrange. Pourquoi serait-ce à moi d'y répondre au final ? Je suis loin d'être la seule personne sur cette foutue planète à avoir eu un jour le culot de la franchir, cette ligne. Les gens devraient arrêter de se mentir à eux-même pour commencer puis aux autres pour finir. Ça débute dès l'enfance. La différence entre le bien le mal, les parents s'évertuent d'apprendre à leur gosse que mentir c'est mal, que voler c'est mal, mais quand le gosse surprend ses parents à mentir et voler sans la moindre honte, ni le moindre scrupule, comment interprète t-il sa leçon à votre avis ? Mentir c'est mal, mais je le fais. Pourquoi ? Parce que j'en ai putain d'envie, voilà tout. Les gens se refusent à faire toutes ces choses dont ils meurent d'envie pour des raison aussi stupides que la bienséance ou la doctrine religieuse. Je ne suis pas comme ça. Moi je décide de vivre, de ne rien m'interdire. Aucune limite, si ce n'était celle que j'ai franchi en serrant sa gorge.

« Pourquoi tu l'as tué ? » Quand j'y pense, j'aurais pu mettre un terme à son existence de tellement de manières différentes. J'aurais pu saisir le couteau et lui trancher la jugulaire, lui éclater le crâne à l'aide de ma batte de baseball avant remercier mon père pour ce cadeau auquel j'aurais enfin pu trouver une véritable utilité, j'aurais pu lui foutre la tête dans la cuvette puis attendre patiemment et j'aurais pu lui rouler dessus aussi. Les possibilités furent nombreuses, mais je n'ai rien pu expérimenter d'aussi beau que de voir cette lueur s'éteindre dans son regard, son souffle s'évaporer et les battements de son cœur s'estomper. Magnifique. Tu avais toute la vie devant toi, quoique tu fumais donc pas tant d'années restantes finalement, mais j'y ai simplement mis fin et tu avais enfin l'air paisible, tu étais sublime. Magnifique.

S'il y a une chose que je tiens à clarifier, c'est que je ne suis pas une sorte de pseudo Norman Bates, j'ai eu une enfance merveilleuse, idyllique ou du moins elle avait de quoi l'être. Tu ne m'avais rien fait qui justifiait réellement un tel acte, je veux dire, j'en avais simplement envie. Ta simple existence justifiait que tu meures de mes propres mains cette nuit-là, ta simple existence m'a poussé à franchir cette ligne qu'ils rêvent tous d'avoir le cran de franchir. Tu m'as emmené sur un chemin dont on ne revient pas et je crois que, d'une manière étrange, je dois t'en être reconnaissant.

Ne cherchez pas à savoir ce qui se trame dans ma tête, ne dressez pas mon profil. Je suis un menteur, un manipulateur, un acteur. Appelez-moi comme vous voulez, mais constatez juste que jamais réellement vous ne me connaîtrez. Je ne suis plus tout à fait sûr de moi-même savoir qui je suis à force. Je ne suis plus qu'un mélange de prétention et d'audace qui s’évertue à vous montrer ce que vous voulez bien voir, simplement pour mieux dissimuler ce qui se cache derrière le miroir. Puis j'ai peur, peur de ma propre personne tout comme vous apprendrez à avoir peur de moi quand vous réaliserez que le moindre de mes gestes, la moindre de mes paroles et même jusqu'à la couleur de ma cravate font partie de la manipulation que j'exerce.

« Pourquoi tu l'as tué ? » Je les imagine déjà, tous, prêts à faire tomber le verdict, les regards emplis de haine. D'un sourire et d'un ton synonymes de provocation, je ne répondrais que l'évidence. « Pourquoi pas ? »

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Maddox Valeriu le Lun 29 Aoû 2016 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:01

MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:02

Bienvenue sur LAPD ! MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:04

Trop de beauté d'un coup MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2229878663
Bienvenue parmi nous MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:06

Les avatars de Sean, mama mia. MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2229878663 je fonds. MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 3134170382
Dragomir, c'est un prénom digne d'un pokemon. MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 585391872

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas en cas de besoin. MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:20

MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1306144126
Trop de beauté en vous surtout MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2229878663 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2229878663
Merci tout le monde :heart:
Et merci pour ce forum dont j'me remets pas MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2169355921

Alisea Un pokémon mi-dragon, mi-liquide vaisselle ? MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:23

Sean, je meurs, help. MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 3305873184
Bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:27

Sympa le premier avatar :siffle: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1663500128 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 1:27

Toi, tu as de l'humour à revendre, je te kiffe déjà. MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 53822880 MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 2197326213
Mais ne rigole pas trop car avec ton titre, je serai tenté de te couper la tête. MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. 3044280666
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.   MADDOX ▶ abolition de la peine de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées