L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 Jack Won ▶ So I chained myself to a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1666-jack-won-use-your-im http://perfectdisorder.forumactif.org/t1668-jack-won-so-i-chained-myself-to-a-friend http://perfectdisorder.forumactif.org/t1669-jack-won-213-667-1421 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1667-jack-won-jwon
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 52
Pseudo : Nasty / Alex
Avatar : Min YoonGi / Suga
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Dim 30 Juil - 22:50

Jack Won
Some more again

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

identity; JACK W.
Jack Won
'Cause I know it unlocks like a door
Cliquez ici pour lire ma présentation ♥️

Jack Won est un jeune homme d'origine coréenne de 23 ans. En deuxième année d'un doctorat de musicologie à la rentrée, il enchaîne les petits boulots. Serveur chez Hasselman's les week-ends, compositeur freelance le reste du temps. Rapper underground quand une scène se libère. Et puis, dealer aussi.

Un passé tout pourri a forgé le caractère tout pourri du musicien. Il a beau être souriant, accueillant voir même assez sympathique de prime abord, ne vous faites pas berner par son sourire d'ourson. Pour qu'il s'ouvre à vous, franchir sa distance de sécurité, il va falloir le mériter. Mais lui, mérite t-il qu'on lui donne autant d'attention ? "Évidemment que non." intervient-il.

Oui, il est compliqué. Incompréhensible. Sa personnalité n'est faite que de surface, une énorme couche de glace. Vous pouvez attendre qu'elle fonde, ou vous aider d'un piolet. Allez-y, faites fondre. Que ce soit par simple curiosité de ce qui se trouve là-dessous. Ou parce que vous avez vu un corps se noyant dans l'eau glacée sous l'iceberg. Mais si, vous les voyez, les cheveux noirs qui flottent.

Allez-y,faites-le.fondre.
searching; out
looking for
looking too closely
Les consommateurs[♂+♀] Étant dealer, qui plus est au sein de l'UCLA, Jack est amené à souvent voir les mêmes têtes. Il leur fournit à peu près tout. De l'herbe colombienne, bien meilleure que celle qu'on trouve désormais en pharmacie, comme des drogues plus dures. Acide, cocaïne, lsd, Jack est votre homme. Vous le croisez souvent aux soirées des fraternités, bien qu'il n'en ait rejoint aucune. Certains de ses clients l'attendrissent profondément, il ne refusera jamais de passer un peu de temps avec eux. Non, il n'est pas pro du tout.

Club de photo [♂/♀] Malgré un doctorat de musicologie extrêmement chronophage, Jack ne peut s'empêcher de prendre le temps de photographier. La poésie de capturer un instant, et d'en faire un éternel a toujours fasciné le garçon. Ses yeux brillent autant que le verre de son objectif. Grognon à peu près 75% du temps, il laisse toujours sa mauvaise humeur de côté avant de se rendre au club de photo étudiant. Les gens y sont sympathiques, partageant une passion la pression d'un cursus scolaire. Se serait-il fait des amis là-bas ? On dirait bien que oui.

Fans [♂/♀] Trop modeste pour les appeler ainsi, notre jeune rapper ne peut pourtant pas se mentir : Certaines têtes réapparaissent à la plupart de ses concerts. Certains partent à la fin de sa scène, d'autres restent parfois pour lui faire des compliments. Qui pour Jack, sont toujours une grande source d'angoisse. Il a peur qu'on se moque de lui, qu'il soit loin d'être bon ou "doué" comme ils le disent. Cependant, s'il en a les moyens, il leur offre en général un verre, pour pouvoir discuter de musique. Là, à parler de sa passion, il est à l'aise.

Anciennes Conquêtes [♂/♀] C'est toujours avec un stress colossal que Jack cède à la tentation. C'est rare qu'une de ces personnes ne l’appelle pour jouer aux cartes, pourtant certains semblent s'intéresser sincèrement à Jack et/ou à son Art. Les autres, juste à ses mains de pianiste. Son éducation stricte a pourtant fait des ravages. Aussi, malgré l'excitation d'un corps qui se donnerait à lui, Jack a souvent du mal à lutter avec la boule de stress qui ronge son ventre au moment de se donner. Sans un peu de marijuana ou d'alcool, il ne peut pas lâcher prise. Il ne sait pas se libérer.
to be; continued
to be continued
to be added very soon


I see you there ~

   

   


Si vous avez un lien avec Jack, vous pouvez utiliser ces avatars ~:
 

________________

Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.


Dernière édition par Jack Won le Jeu 19 Oct - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1666-jack-won-use-your-im http://perfectdisorder.forumactif.org/t1668-jack-won-so-i-chained-myself-to-a-friend http://perfectdisorder.forumactif.org/t1669-jack-won-213-667-1421 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1667-jack-won-jwon
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 52
Pseudo : Nasty / Alex
Avatar : Min YoonGi / Suga
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Dim 30 Juil - 22:51

Liens féminins
The summer memory that just never dies,
We worked too long and hard to give it no time

Eden
Petite Protégée J'ai beaucoup de respect pour Eden. Elle est courageuse, optimiste, bien plus que je ne l'ai jamais été.
J'ai vécu ce contre quoi elle se bat : la honte du père. Seule fille aux milieu de deux fils, fils unique mais raté. Étudiante en zoologie, étudiant en musicologie. Homosexuelle, pansexuel. C'est vrai qu'on cumule. Mais Eden ne se laisse jamais abattre, contrairement à moi. Si mon père m'a foutu à la porte sans aucun remords, elle se bats encore pour prouver sa valeur au sien. A vrai dire, le mien n'était même pas au courant de ma sexualité, une simple histoire de drogue a suffit. Quand j'ai mis Eden au courant, elle ne m'a pas laissé, pourtant.
On s'est rencontré à la bibliothèque de l'UCLA, et on ne s'est jamais vraiment quitté depuis.
J'aimerais lui éviter les erreurs que j'ai commises. Elle ne mérite pas ce que j'ai vécu.
Adélaïde
Modèle Être dans un cursus artistique entraîne souvent de devoir aider les autres filières. Ça ne m'a jamais posé problème. Il n'est pas rare qu'on - les compositeurs - aille chercher de jolies voix chez les danseurs ou les acteurs, mais c'est plus rare que les dessinateurs viennent chercher les musiciens. Essentiellement, on est incompatibles.
Impossible de contempler un tableau de Van Gogh sans un silence relatif. Impossible d'apprécier une symphonie sans fermer les yeux pour se couper du réel.
Avec Adélaïde, essentiellement, on était incompatibles aussi. On ne se serait même probablement jamais croisés si sa classe n'avait pas eut besoin de modèles en urgence. Ils avaient cherché partout, pour me trouver, seul, à la bibliothèque de l'université. Les autres modèles jouaient au basket dehors. J'étais mal luné, tant pis pour eux. Mon logiciel de composition ne marchait pas. Bon. Après tout, rester assis pendant trois heures ne devait pas être si dur que ça, si ?
Nom de dieu que j'étais à côté de la plaque. Leur prof avait décidé que me mettre dans des positions ubuesques était absolument judicieux, en plus d'être sublime. "C'est une magnifique torsion de bassin ça, Jack ! Merci, on vous fera revenir !" Ok, j'étais un bon modèle dans le sens où je ne bougeais pas. Ou pas beaucoup. Je m'étais même endormi pendant certaines poses. Mais bordel qu'est-ce que j'avais mal au dos.
On était une demi-douzaine de modèles, avec chacun son petit groupe d'admirateurs. Quatre, avec chacun un angle différent. C'était donc ça, être une star ?
Tomber sur moi lorsque les autres muses étaient soit des athlètes, soit des bombes nucléaires, devait être absolument anticlimatique. Je n'avais pas de musculature saillante à représenter ou de volume à  signifier. Mes cheveux étaient un bazar sans nom pendant que les valises sous mes yeux commençaient à faire sentir leur poids. Sous leurs regards, je me découvrais des complexes qui m'étaient jusqu'alors inconnus.
Et si j'avais une tête disproportionnée ? Mes oreilles étaient-elles assorties au reste de mon corps ? Mes fringues étaient-elles assez bien pour eux ? Trois heures d'introspection, qui s'achevaient sur une douleur lancinante au dos. C'était là qu'Adélaïde était intervenue. À la fin du cours, quand j'étais déjà persuadé d'être le sosie d'Elephant Man. Elle me proposait de poser un peu plus après le cours, pour ceux qui désiraient s'entraîner davantage. Prof enthousiaste, élèves pour la plupart exténués. J'avais accepté. Quelle connerie sérieux.
D'abord une heure, puis deux. Les artistes partaient au compte-goutte. Puis finalement, j'avais posé pour elle seule, avant de devoir rentrer chez moi à mon tour.
C'était une connerie de lui avoir laissé mon numéro. Elle avait insisté pour que je vienne de nouveau poser pour ce cours. Et pour elle, aussi. C'était une connerie d'avoir accepté alors que je me savais pertinemment incapable de dire non. En particulier lorsqu'il s'agit de coups de main aussi faciles à donner que ceux-ci. En quelques semaines, la jeune blonde avait prit l'habitude de m'envoyer un sms lorsqu'elle voulait pratiquer le modèle vivant. Parfois, je devais m'asseoir très naturellement sur un banc de l'Uni sans jamais la regarder directement, parfois je devais marcher en rond devant elle pendant de longues minutes. On avait ainsi apprit à se connaître, et pas qu'en surface. Sa compagnie n'était pas désagréable, j'avais pourtant gardé la plupart de ms petits secrets pour moi.
En plus, j'avais le plus souvent droit à un remontant après qu'elle m'ait dessiné. Tout bénef'.

Talya
Cliente (preférée) régulière C'est compliqué de pas s'attacher à ses clients. Avec Talya, encore plus. Je vous avoue qu'elle m'inquiète un peu. Elle est adorable, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est probablement la moins chiante de mes clients. Elle n'essaye jamais de négocier un prix qui me mettrait sur la paille, ou de me gratter quelques milligrammes. Non, Talya a tout à fait les moyens de s'acheter autant de coke ou d'héro qu'elle veut. Son salaire de chirurgienne le lui permet. Ouais ouais, elle est médecin. Pire que ça, elle ouvre des gens et touche leurs organes. Tout en étant possiblement défoncée. C'est un énorme cas de conscience que de lui céder sa dose à chaque fois, mais je dois bien vivre moi aussi, non ?
En tout cas, elle ne m'envoie jamais chier lorsque je lui refuse une nouvelle dose parce qu'elle est trop défoncée. Elle ne m'envoie pas chier en général, lors des soirées peu fructueuses de sa Fraternité. Ni lorsqu'elle me demande de passer chez elle pour lui apporter son petit bonheur en poudre.
A force de deal, on s'est véritablement rapprochés. Je pense même, sans me vanter, être son dealer préféré.
Helena
Squatteuse & cliente Helena c'est une rencontre qu'on ne peut inventer. J'habite au dernier étage de mon immeuble, le douzième. Le concierge est un putain de camé, qui en plus de n'être jamais là, trouve que le toit de l'immeuble est un très bon endroit pour consommer tout un herbier de drogues du monde entier. Que je lui fournis en grande partie. Aussi, il a jugé bon de me laisser un double des clés de l'escalier vers le toit pour que, moi aussi, j'aille m'y défoncer. En soi, c'est pas déconnant, et ça m'évite d'enfumer l'appartement. Le toit dégueulasse, poussiéreux mais étonnamment silencieux, est donc devenu mon petit coin de solitude. De plénitude.
Jusqu'à ce qu'une jeune femme tombe du ciel, directement sur ma garçonnière. Littéralement.
Avec des flics au cul tant qu'à faire. On peut dire que je le lui ai sauvé cette nuit-là, son petit cul.
Un joint entre les lèvres, l'air perdu, je l'avais cachée dans la cage d'escalier. Comme des gamins, chacun l'oreille collée contre la porte, nous avions entendus ses poursuivants pestiférer d'avoir perdu une proie si facile. Une fois sûr qu'ils étaient partis, un fou rire m'avait prit. Plus improbable? Impossible. Helena avait suivi de près. Cette nuit, on l'avait passé à se rencontrer, à se trouver des points communs. Force était d'avouer qu'il y en avait beaucoup. Squatter des toits, par exemple.
Depuis, elle revient assez régulièrement. Que ce soit pour m'acheter un peu d'herbe, ou pour la consommer ensemble. Parfois dans le silence le plus total, parfois en refaisant le monde. Mais toujours sur le toit.
Florence
L'Habituée de Fosselman's La clientèle de Fosselman's Ice Creams est essentiellement composée d'enfants soit bruyants, soit extrêmement bruyants. Aussi, cette étudiante s'est forgé une place respectable de pokémon légendaire dans la faune locale de gamins en pleurs et de parents au bord du burn-out. Je la croise les soirs de week-end, quand mon service se termine, ou quand c'est à mon tour de faire la fermeture. On la remarque assez rapidement, dans la salle silencieuse de fin de soirée. Là où les gens normaux viennent se changer les idées avec une glace à la fraise, cette habituée s'acharne sur ses devoirs. À chaque fois. Elle ne fait pas de bruit, ne se plaint pas du temps de service parfois exceptionnellement long, et respecte les serveurs. Comme des êtres humains. Choses assez rares pour le souligner. Mais putain, parfois elle m'inquiète. Je l'ai jamais vue faire autre chose que bosser. À chaque fois qu'elle vient, presque toujours seule.
Je sais qu'elle étudie à l'UCLA. On se croise, parfois. Toujours de loin, malheureusement, mais je sais à quel point cette université est une amante exigeante. Comme nous, les serveurs, elle ne doit plus compter ses heures de boulot depuis longtemps.
Si je me souviens correctement, les amis qui l'accompagnent parfois l'appellent Florence. Jamais osé lui demander, j'aurais peur d'être accusé de faire fuir la clientèle. Ici, on est loin du cliché des serveurs qui draguent tout ce qui bouge.
Si c'est bien son nom, Florence trouve souvent de petites surprises dans ses glaces et ses gâteaux. Que ce soit un supplément chantilly offert par la maison, ou une dose de sauce au chocolat plus conséquente, ce sont mes moyens de l'encourager. Parce que je suis bien incapable de le faire verbalement, évidement.
Prénom
titre description du lien



________________

Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.


Dernière édition par Jack Won le Jeu 19 Oct - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1666-jack-won-use-your-im http://perfectdisorder.forumactif.org/t1668-jack-won-so-i-chained-myself-to-a-friend http://perfectdisorder.forumactif.org/t1669-jack-won-213-667-1421 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1667-jack-won-jwon
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 52
Pseudo : Nasty / Alex
Avatar : Min YoonGi / Suga
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Dim 30 Juil - 22:52

Liens Masculins
He sees right through me, it's so easy with lies,
Cracks in the road that I would try and disguise

James Wheeler
Le Flic Alors lui. Nom de dieu. J'ai même pas envie de parler de lui.
Ce type est inspecteur de police, et visiblement, ça lui donne le droit de gâcher des vies. Ma vie. C'est pas comme si j'avais une vie de merde de base en plus. Non. Certes, j'ai déconné. J'ai beaucoup déconné, et malheureusement, je me suis fait choper la beuh dans les poches par James. Depuis, je suis son indic.
Ugh, rien que le dire ça me fait mal. Je lui vendais des infos sur des dealers, des lieux de transactions, etc. en échange de ma liberté d'une relative sécurité. Relative, puisque que Mr. Flic, collègue de mon père, a jugé une excellente que de me dénoncer à ce dernier. C'est pas comme s'il attendait juste un bon prétexte pour me virer de chez lui en plus.
C'est autant de sa faute que de la mienne si j'ai vécu de façon aussi précaire, aussi longtemps. Putain, j'ai passé des nuits à la rue ! Mais non. Fallait donner toujours plus de noms.
Récemment, j'ai essayé de prendre des distance avec le flic. Il n'est pas au courant que je vends des drogues plus dures maintenant.
Oswald
L'écrivain  Avec Oswald, ça finit toujours pareil : chez lui, la plupart du temps avec une gueule de bois.
Je sais qu'il est écrivain, j'ai vu des bouquins avec son nom dessus chez lui. C'est la seule chose dont je suis sûr à vrai dire, si ce n'est qu'il est britannique. Ça, faudrait être sourd pour ne pas le deviner. Il m'a avoué que je lui servais de modèle, de référence pour l'un de ses personnages, mais je n'y crois pas une seconde. C'est le fait que je deale qui l'intéresse, pas moi. D'ailleurs, on est trop différents pour que l'attention qu'il me porte ne soit pas intéressée. Il est bien plus vieux, issu d'une classe sociale radicalement différente, et putain j'ai rien de passionnant. Je suis pas Jack Torrance, ou le capitaine Némo. Je ne comprendrai jamais ce qu'il cherche comme inspiration à travers moi, mais je cède toujours à ses caprices.
Ça me fait tout drôle qu'on s'intéresse à moi.
Quand il me propose de venir le voir, je viens. Pas possible de lui résisteri. J'ai pas de sentiments, je m'y suis pas spécialement attaché, et surtout, je me méfie toujours. Juste pas quand je suis dans ses bras.

Liam
Le Boss Ils ne se sont jamais vu. L'emprise de Liam sur l'étudiant n'est pourtant pas négligeable : le Big Boss, le Parrain, c'est lui. Son gang, une pieuvre rampant dans chaque putain de quartier de Los Angeles, pas étonnant que tu sois tombé dedans, gamin.
Jack est un bon élément, efficace sans poser de problèmes, sans se faire remarquer. Il n'y avait absolument aucune raison de le surveiller de près, non ? Le petit homme a bien joué son coup, même en étant indic il ne s'est jamais fait repérer. James a peut-être aidé, pourtant tu en gardes tout le crédit quand même. Le deal c'est fini, ou plutôt, Jack tente de poser sa démission. De prendre autant de distance que l'on peut de ce monstre sous-marin.
Beaucoup trop facile. Tu crois t'en sortir comme ça ? Il n'y avait devant toi qu'un choix : se noyer, ou couler. Le Boss tombe du ciel, avec cet air de sauveur, au moment où le garçon essaye de négocier son départ, sa fuite. Avec un putain d'intermédiaire qui n'avait d'ailleurs aucune autorité sur toi au final.
Putain, tu sais même pas à quel point Liam s'est foutu de ta gueule, Jack. Cette place de pianiste au Viper, c'est une couleuvre autour du cou. Elle n'attends pas grand chose, juste que tu bouges un peu. Ou que la peur te trahisse, avant de resserer son emprise et de t'étouffer.
Ouais, c'est Liam qui va lui sortir la tête de l'eau. Rien que pour le plaisir de le noyer lui-même.
You ?
titre description du lien






________________

Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.


Dernière édition par Jack Won le Sam 9 Sep - 21:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Lun 31 Juil - 11:43

@Jack Won Hey coucou Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1666-jack-won-use-your-im http://perfectdisorder.forumactif.org/t1668-jack-won-so-i-chained-myself-to-a-friend http://perfectdisorder.forumactif.org/t1669-jack-won-213-667-1421 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1667-jack-won-jwon
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 52
Pseudo : Nasty / Alex
Avatar : Min YoonGi / Suga
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Lun 31 Juil - 15:54

@Kai Norton yay, quelqu'un qui veut bien de moi \o/
Ce serait avec plaisir Y a un des liens que je cherche qui t'intéresses, ou tu préfères en discuter par mp ?

________________

Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Lun 31 Juil - 16:35

@Jack Won Alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Le lien du flic, je peux te proposer mon petit James Il serait parfait pour le rôle


Et pour le côté étudiant, j'ai Kai ou Eden où je pense on pourrait trouver quelque chose As tu une envie particulière ? Plus dans du positif ou du négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1666-jack-won-use-your-im http://perfectdisorder.forumactif.org/t1668-jack-won-so-i-chained-myself-to-a-friend http://perfectdisorder.forumactif.org/t1669-jack-won-213-667-1421 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1667-jack-won-jwon
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 52
Pseudo : Nasty / Alex
Avatar : Min YoonGi / Suga
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Lun 31 Juil - 17:49

@Kai Norton Effectivement, James est parfait pour ce lien J'approuve. Je l'ajouterai dès que j'aurai un peu de temps  Jack va lui en mettre plein la tête eheheheh ♥♥♥

Après avoir sa présentation, chez Eden ce qui me marque, c'est qu'elle essaye d'impressionner son père, de lui prouver qu'elle peut réussir, etc. Ça me fait vraiment penser à ce que Jack a vécu avec le sien, sauf que lui a pas mal déconné. Faut voir où et comment ils se seraient rencontrés, mais Jack serait du genre à tout faire pour l'aider, et surtout à s'assurer qu'elle ne fasse pas les mêmes bêtises que lui. Ça te tente ?
Kai j'ai un peu de mal à trouver des idées, Jack est pas sportif du tout & leurs études sont radicalement différentes. A part le lien des "habitués" de Jack en tant que dealer, je sais pas. Il me semble pas avoir vu dans sa fiche qu'il consommait de drogue par contre. Si tu as des idées je veux bien.  

________________

Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Lun 31 Juil - 18:19

@Jack Won Je t'ajoute dans la fiche de James dès que je la mets à jour alors !! Et on pourra jouer le lien quand tu veux


Pour Eden ça me semble pas mal du tout !! Il pourrait être une sorte de modèle pour elle, c'est trop mignon comme lien Par contre pour Kai c'est trop compliqué, on peut laisser tomber pour trouver un truc entre eux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1666-jack-won-use-your-im http://perfectdisorder.forumactif.org/t1668-jack-won-so-i-chained-myself-to-a-friend http://perfectdisorder.forumactif.org/t1669-jack-won-213-667-1421 http://perfectdisorder.forumactif.org/t1667-jack-won-jwon
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 52
Pseudo : Nasty / Alex
Avatar : Min YoonGi / Suga
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Lun 31 Juil - 20:15

@Kai Norton Nickel, j'ai ajouté le lien avec James, dès que je trouve une idée pour rp je t'enverrai un mp ~
Ouais, on laisse tomber pour Kai, c'est mieux. Si l'idée te plaît, je vais essayer de rédiger un petit truc pour le lien avec Eden, je te tiens au courant c:
Edit : voici ce qui m'est venu, si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire ♪
Spoiler:
 

________________

Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.
Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

and all the devils are here

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   Lun 31 Juil - 21:44

@Jack Won Tout est parfait !!! Pour James c'est nickel !!!

Et Eden c'est tellement mignon, tu as super bien cerné le personnage, j'adooooooore :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sujet: Re: Jack Won ▶ So I chained myself to a friend   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Won ▶ So I chained myself to a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'eurycoma longifolia jack
» les début de jack en saut...
» RUBIS, BLACK JACK, FLANN, LEE du domaine de Pégase
» nos jack russel
» Mon Jack Russel


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Fiches de liens :: Etudiants