L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (greta) an unknown friend in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(greta) an unknown friend in the dark Empty
Sujet: (greta) an unknown friend in the dark   (greta) an unknown friend in the dark EmptySam 3 Sep 2016 - 16:53

You're not alone
Greta & Gabriel

D’une fenêtre à l’autre, une silhouette aux lignes résolument féminines danse avec la lumière jaune et tamisée de la pièce. Depuis la rue, Gabriel l’observe en silence. Appuyé contre la carrosserie encore chaude de sa voiture, il attrape son paquet de cigarette dans sa poche et en tire une qu’il allume et coince entre ses lèvres. La fumée blanche perce rapidement la nuit pour l’envelopper dans une certaine volupté que la fatigue ne fait qu’exacerber.

La silhouette, à force de l’observer lui semble familière. Sans jamais lui avoir parlé, Gabriel connaît l’heure à laquelle elle se lève, les endroits qu’elle aime fréquenter, la première chose qu’elle fait en rentrant le soir chez elle … Cette promiscuité à sens unique aurait pu le mettre mal à l’aise mais des années de filature lui ont ôté la moindre gêne.

Rassuré et le sentiment de la mission accomplie, Gabriel lance d’un geste précis sa cigarette encore fumante qui s’écrase au sol dans un artifice d’étincelles. Il s’apprête à regagner son siège quand du mouvement attire son attention au bas de la maison
.
Une autre silhouette qu’il ne connaît pas cette fois-ci s’introduit dans le décor paisible jusqu’ici. Sans y réfléchir une seconde de plus, Gabriel referme sa portière et s’élance à la poursuite de la silhouette.

Il ne faudra qu’un instant pour que la porte d'entrée ne cède à l’ancien policier. Une fois la porte passée, il monte les escaliers quatre à quatre progressant à travers la pénombre. Gabriel se cogne une première fois contre le coin de ce qui semble être une table.

Quelques secondes pour s’adapter à l’obscurité puis bien vite, il repère à travers les ombres une masse en mouvement sur laquelle il se jette. A terre et tenant en une technique bien connue l’assaillant, Gabriel ne s’attend pas à recevoir un objet qui s’écrase contre son crâne dans un fracas monstre.

Il lâche prise sur le coup. Un instant Gabriel n’entend plus rien, sonné. « Bordel ! » Alors qu’il recule, une de ses mains cherche l’interrupteur tandis que l’autre vient compresser la zone douloureuse.


Dernière édition par Gabriel Davis le Jeu 22 Sep 2016 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(greta) an unknown friend in the dark Empty
Sujet: Re: (greta) an unknown friend in the dark   (greta) an unknown friend in the dark EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:50


 

 
An unknown friend in the dark
« Hey, je suis désolée de t’appeler aussi tard dans la soirée mais… » J’ai la voix hésitante, tremblante. Je suis danseuse, il m’est arrivé de jouer la comédie lors d’apparitions exceptionnelles dans des séries ou des longs métrages sur le thème de la danse mais je n’ai jamais appris à agir naturellement en cas de danger. Je suis assise en tailleur sur mon lit, la fenêtre ouverte et menant tout droit sur la rue. Aucun souci à se faire, personne ne peut rentrer par cette fenêtre, je suis à l’étage et la hauteur est suffisamment importante pour dissuader n’importe quel dingue de tenter d’escalader. Il me serait également impossible de sauter si quelqu’un entrait dans la chambre avec de mauvaises intentions. Prise au piège, j’ai l’impression d’être prise au piège alors que personne ne se trouve à l’intérieur, pas encore en tout cas. « Il y a quelqu’un qui m’observe à l’extérieur, j’ai peur ! » Pour la première fois de ma vie je prononce ces mots. La peur, ce n’est pas quelque chose que j’ai l’habitude d’exprimer explicitement, j’intériorise toujours pour avoir l’air forte et impassible. Autant vous dire que j’essuie un échec sans nom ce soir en appelant Thom à l’aide. Il est la seule personne à proximité en qui j’ai suffisamment confiance, le seul qui parvient à me rassurer. Il connait la maison comme sa poche et passe autant de temps ici que moi, impossible qu’il n’ait pas repéré qu’un mec étrange m’observe. J’ai été prise plusieurs fois en filature ces dernières semaines. Au début je pensais être dingue, puis j’ai reçu ce mystérieux coup de téléphone… Adrian. Il est sorti de prison, on m’a passé un coup de fil pour me prévenir, il a essayé de revenir dans nos vies mais Jagger l’a envoyé sur les roses et je lui ai gentiment demandé d’aller se faire foutre. Il m’a harcelé pendant des semaines sans succès, mon déménagement à Los Angeles est tombé à point nommé et nous a permis de nous éloigner de lui… Il a juré de me retrouver, l’aurait-il fait ? Pire, aurait-il payé quelqu’un pour s’en charger à sa place ? Je ne suis pas rassurée. « D’accord, je t’attends, merci. » Je me sens déjà mieux, il ne tardera plus et j’aurais ce putain de réflexe étrange, je lui sauterais dans les bras pour me réfugier avant qu’il ne m’accompagne pour faire le tour de la maison et des environs. Je passe le plus naturellement possible devant la fenêtre et constate qu’il se tient toujours là, je ne parviens pas à voir son visage d’où il est. Un frisson me traverse et me fait tressaillir. Thom, où es-tu. Je ne supporte pas que cet enfoiré puisse se rincer l’œil de là où il est, je décide donc d’éteindre la lumière de ma chambre et de m’éclairer de mon téléphone pour me déplacer jusqu’à l’autre bout de la pièce, le plus loin de la fenêtre.
Clic, la maison est plongée dans l’obscurité, je ne vois rien et je n’ose même plus allumer mon téléphone par peur de tomber sur la mauvaise personne. « Greta ? » La tension redescend immédiatement, je me redresse et hausse le ton pour qu’il puisse m’entendre de là où il est. « Thommy, j’suis à l’étage, dans ma chambre ! » Il commence à monter quand un grand bruit sourd me désoriente et me fait sursauter. Un autre mec attrape Thom et ils tombent tous les deux à terre. Pas le temps de comprendre ou de poser des questions, je saute sur mon téléphone que je déverrouille afin de partiellement nous arracher à l’obscurité et attrape le premier objet qui se trouve sur mon chemin : un vase. Inutile d’enlever les fleurs, je l’explose sur la tête de l’inconnu, c’est lui qui m’observait, j’en suis maintenant persuadée. Il grommelle, se laisse aller à quelques jurons et allume la lumière. « Ne bouge pas enfoiré où j’appelle la Police ! » Thom est à terre, il ne tardera pas à reprendre ses esprits et à maitriser cet enculé.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(greta) an unknown friend in the dark Empty
Sujet: Re: (greta) an unknown friend in the dark   (greta) an unknown friend in the dark EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:47

You're not alone
Greta & Gabriel


Un faisceau de lumière blanche transperce l’obscurité et l’aveugle quand un fracas l’assourdi. Gabriel contraint, lâche sa prise sur l’homme allongé au sol et se redresse tant bien que mal. Sa bourdonne dans ses oreilles. Dans la pièce, les éléments tournent et le parquet tente de se dérober sous ses pieds mais il tient bon, jure et appuie sur l’interrupteur que ses doigts parviennent finalement à trouver.

La pièce s’éclaire subitement sur un intérieur dérangé. Malheureusement ses esprits mettent un peu plus de temps à s’y retrouver dans cet endroit qui ne lui est pas familier. Les silhouettes qui lui font face sont floues mais les secondes qui s’écoulent tendent à les rendre plus distinctes.

Elle n’a pas l’air effrayée. Pas par l’individu maîtrisé. En réalité, celui qui semble l’effrayer, c’est bien lui. C’est lui qu’elle gratifie d’insulte et qu’elle menace. Gabriel comprend bien vite ce qu’il se passe, le quiproquo dont ils sont tous victimes, le ridicule de la situation et un léger rire, peut-être de mauvais goût, lui échappe.

Un rire violemment étouffé par le poids de l’homme qui revient à la charge pour le plaquer contre le mur que son dos et son crâne viennent rencontrer brutalement.

En un mouvement et grâce à des années d’entraînement, Gabriel parvient à reprendre le dessus, exerçant une légère pression sur son bras afin de dissuader son assaillant de tenter quoi que ce soit d’autres. Chose faite, il tente de capter le regard de cette femme qui le menaçait il y’a encore quelques secondes. « Greta ! Attendez !| »

Gêné par l’homme qui gesticule sous ses mains, Gabriel appuie une nouvelle fois sur son épaule lorsqu’un gémissement lui échappe. Il reporte son regard sur la femme qui a composé un numéro et qui semble attendre que quelqu’un lui réponde quand une voix presque robotique se fait entendre dans l’appartement … La police. « C’est Elise qui m’envoie ! » Lance-t-il en désespoir de cause, son regard clair et ponctué de sincérité se fixant dans le sien.

Avec son passé tumultueux dans les rangs du département de police de Los Angeles, Gabriel sait qu’il n’a rien à gagner à devoir s’expliquer sur son activité et sa présence en ces lieux au beau milieu de la nuit. Il espère que ces quelques mots l’auront convaincue de l’écouter, quand bien même il brise la promesse de secret qu’il avait faite à celle qui l’avait engagé.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(greta) an unknown friend in the dark Empty
Sujet: Re: (greta) an unknown friend in the dark   (greta) an unknown friend in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(greta) an unknown friend in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thunderhearts w/ greta
» (Greta) After all this time.
» My very dear friend ⬗ Nath
» ETHAN ▶ It's been a long day, without you my friend
» GRETA + Run baby run


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés