L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Olivia E. Lewis

Olivia E. Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1623-olivia-on-a-beau-se- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1627-olivia-i-ve-been-trying-to-find-an-answer-that-i-m-certain-i-will-never-know
Date d'inscription : 29/05/2017
Messages : 18
Pseudo : cooky.
Avatar : frida gustavsson.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMar 30 Mai 2017 - 2:00

Olivia E. Lewis
Il doit rester quelques rêves d'enfant cachés sous mon oreiller. Je tenterai de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d'adulte.
Perfect Disorder
Surname Lewis.
First name Olivia Elizabeth.
birthday 15 mai à Londres.
age 24 ans.
origins Anglaise (uk).
sexual orientation Hétérosexuelle.
relationship status Célibataire.
university  petite formation en vente.
money maker vendeuse dans un magasin de vêtements.
Social climber Classe moyenne.

Première chose à laquelle tu penses au réveil  Finn, il est souvent la cause de mon réveil d'ailleurs, à coup de yeux doux et de "« Maman, réveille-toi ! Tu dors trop ! ». Ou comment réclamer son petit déjeuner.
Première chose que tu fais en rentrant le soir Prendre un bon café pour finir la journée avec de l'énergie.
Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Don't stop me now (Queen), pour être de bonne humeur, & Stay Alive (Jose Gonzalez) pour m'apaiser.
L'activité qui te remonte toujours le moral Peindre et être avec mon fils.
Si ta vie était un film, ce serait: un film de désillusion et d'espoir.

Ce qui te fait le plus facilement pleurer Les épreuves vécues par les autres et les films.
Ton plus grand complexe Réponse
Ta plus grande fierté Mon fils que j'élève seul.
Ton mot préféré Rêver
Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux S'ennuyer et avoir autre chose à faire.

Définis-toi avec une expression Quand on veut, on peut.
Ta personnalité en un mot  Forte
Ta personnalité (au lit) en un mot  Demandeuse
Plutôt sexe ou abstinence ?  Jamais contre un bon moment...
Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ?  Je le garde pour moi.



Who are you ?
you're the judge oh no
Olivia Elizabeth Lewis est née un 15 mai à Londres ● elle a 24 ans et est célibataire officiellement  ● elle est la fille d’un couple de restaurateurs travailleurs ● elle adore la lecture et s’intéresse depuis très longtemps à l’art et aux articles de recherche scientifique ● elle joue divinement bien du piano ● elle a arrêté l’école au Lycée mais a repris une formation dans la vente il y a deux ans, histoire d’obtenir un poste fixe dans une boutique de la ville ● elle a un fils, Finn, âgé de six ans, qu’elle élève seule ● elle vit à Los Angeles depuis sept ans ● sa tante est la personne qui la soutient le plus, elle s’occupe de Finn quand Olivia a des obligations ● elle aime son fils plus que tout au monde et le fait passer avant tous ses désirs et ses besoins ● elle veut prouver à ses parents qu’elle arrivera à être heureuse sans études et que son fils sera, quant à lui, très bien éduqué ● elle se promène beaucoup avant son fils et lui fait découvrir de nouvelles choses ● elle vit avec peu de moyens mais sait très bien gérer son argent pour qu’ils soient heureux ● elle dessine beaucoup avec lui, et sans lui ● la photographie, la peinture et l’équitation son ses grandes passions ● elle n’a malheureusement pas assez d’argent pour pratiquer l’équitation ● elle gagne un peu d’argent en vendant ses œuvres à des amateurs ● elle aime beaucoup faire des pâtisserie avec son fils ● elle aime trainer sous la douche et sous sa couette ● elle est très énergique, pleine de vie et rêveuse, c’est une optimiste convaincue ● elle n’arrive pas à parler du père de son fils ● elle a été obligée de se taire à jamais quant à la naissance de son fils pour ne pas mettre à mal la réputation du père ● elle se reconstruit jours après jours depuis la fin brutale de son adolescence ● elle reçoit de l’aide de sa tante parfois mais lui rembourse toujours l’argent, elle déteste l’idée d’être une assistée ● la seule personne qui lui doit des comptes est le père de son fils, peut être devrait-elle redemander un petit million ? ● elle est très sportive ● elle n’aime pas l’injustice ● elle serait prête à enfreindre des lois pour faire de ce monde un endroit plus équitable ● elle perd facilement patiente face à des personnes qui lui mentent, la trompent ou la laissent tomber ● c’est une femme forte qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds ou qu’on lui retire ses droits, c’est par conséquent une grande gueule ● elle pèse toujours ses mots avant de les dire ● elle n’aime pas perdre son temps ● elle regrette souvent sa jeunesse ● elle aime le rock et les concerts, mais n’a plus vraiment l’occasion d’en faire
Innocents & witnesses ◈ Si sa jeunesse fut folle, avoir un enfant l'a responsabilisé et assagie. Elle ne risquerait pas sa liberté ou sa santé dans des aventures périlleuses. La seule personne qu'elle serait capable de tuer n'est pas dans ce pays en plus. (enfin c'est ce qu'elle croit). La tentation est grande de jouer avec le feu pour de l'argent, mais elle est raisonnable, Olivia se contente de regarder la télé et de découvrir les horreurs. 
Wish
we could turn back time to the good old days
Criminal record
you're the judge, set me free
Avouons.
Olivia n'a jamais tué, violé ou volé. Malgré tout, une consommation d'alcool et l'achat d'alcool hors des âges obligatoires est à noté. Cela date, Olivia était jeune et bête. Elle a aussi travaillé au noir pendant quelques années, pour des petites missions, afin d'arrondir ses fins de mois ou rembourses des dettes. Aujourd'hui elle est dans la légalité.
Black mirror
los angeles perfect disorder
Prénom/pseudo Cooky.
âge/anniversaire 21 yo & 15.10.1995.
Pays France.
Présence Régulière.
Personnage Pré-lien attendu par Caesar.
Intrigue Pour le moment non, je préférerais m'approprier mon personnage :D
Où as-tu trouvé le forum ? Les tops sites sont ma vie. J'ai longuement cherché !
Qu'en penses-tu ? Je suis fan de la décoration et des petits détails qu'elle comporte.  kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 933260333
Newsletter Yes I Do.
En cas de suppression Yes I Do.
Ta plus grande peur vis à vis du forum  L'intégration et son espérance de vie  kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 3706274260 longue vie à LAPD !
Autre chose ? vous croyez que je n'allais pas voir les paroles de Twenty One Pilots partout ? Et cette allusion à Lalaland (pas cachée du tout) ?  kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 3039629248 Très très très bon choix.
Bottin
Code:
<span class="bottinpris">◼️ FRIDA GUSTAVSSON</span> • Olivia E. Lewis


Dernière édition par Olivia E. Lewis le Mer 31 Mai 2017 - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Lewis

Olivia E. Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1623-olivia-on-a-beau-se- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1627-olivia-i-ve-been-trying-to-find-an-answer-that-i-m-certain-i-will-never-know
Date d'inscription : 29/05/2017
Messages : 18
Pseudo : cooky.
Avatar : frida gustavsson.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMar 30 Mai 2017 - 2:00

Lane boy
call me back
you're the judge, oh no, set me free
Los Angeles, 20 h 54

Après les longs câlins de bonne nuit accompagnés de l’histoire du soir, Finn était enfin couché et sa porte de chambre fermée. Il dormait à poings fermés. Olivia s’installait sur le balcon de son appartement. Pieds nus, jambes tendues et croisées appuyées sur une autre chaise, la demoiselle se détendait après une énième journée à courir.  Sur la table se trouvait un bloc note et des stylos, une jolie trousse bien garnie indice de son côté créatif et artistique. L’objectif de ce soir était de suivre les conseils de sa tante et d’écrire une lettre pour son fils. Les mystères qui entourent sa naissance l’habitaient tous les jours. Les questions étaient peu fréquentes chez l'enfant à ce sujet, mais elle le  touchaient particulièrement . Alors, Olivia avait eu l’idée de lui écrire une lettre lui expliquant sa naissance, la vie de sa maman et la vie de son papa, absent. Sa tante, grand pilier de sa nouvelle vie, trouvait l'idée bonne. Surtout qu'elle savait qu'Olivia elle-même avait parfois du mal à parler de son histoire calmement.

« Ma chère petite Glue, »

Commença-t-elle. Depuis tout petit, Flinn était collé à sa mère : câlins, questions, histoires, jeux… Il occupait beaucoup l’espace vital d’Olivia. D’où ce surnom qui les amusaient.

« Je m’adresse à toi dans cette lettre parce que tu te poses beaucoup de questions vis-à-vis de ta naissance, de ton papa et de la vie de ta maman. Les grandes personnes ne sont parfois pas les meilleures pour expliquer simplement leurs histoires aux enfants. Parfois il leur faut du temps pour trouver les bons mots. J’en fais partie. Je préfère donc te faire une lettre que tu pourras en plus lire et relire quand bon te semblera. Aussi, tu pourras ainsi me poser d’autres questions, car tu sais que je peux répondre à toutes tes questions.

Maman, comme tu le sais, est née à Londres en Angleterre. L’île que je t’ai montrée en Europe. J’ai grandi avec mon papa et ma maman. Ils sont toujours à Londres, c’est très loin de Los Angeles. Avec mon papa et ma maman, papy et mamie, nous avons beaucoup voyagé. Tous les ans nous partions visiter une ville ou une région du monde. Nous allions régulièrement à Los Angeles pour voir la famille de mon papa, dont Tata chez qui nous allons souvent. Papy est né ici, à Los Angeles, mais il est parti pour habiter avec mamie à Londres. C’est une très jolie histoire d’amour qu’ils peuvent te raconter. Quand j'étais petite, je leur demandais tout le temps de me raconter leur histoire. Un conseil de maman : fait le ! Papy la raconte très bien.

Maman a donc grandi à Londres aussi et elle passait ses vacances dans des jolis endroits. Quand je n’étais pas en vacances, j’allais à l’école, comme toi. J’ai beaucoup changé d’école. Quand on grandit, on peut changer d’école. Moi, j’ai changé à la fois d’école et de ville en même temps, lorsque je suis arrivée au Lycée. J'étais bien plus grande que toi, mais tu verras, cela arrive vite mon cœur. »

Le dernier paragraphe sonnait étrangement. Olivia se relut et se pinça les lèvres. Elle n’avait jamais été très bonne à l’écriture, donc elle ne s’attendait pas à être auteure du jour au lendemain, même si pour son fils elle décrocherait la lune. Dans son histoire, Finn allait bientôt arriver. Et qui dit Finn, dit lui. Olivia soupira en posant son stylo sur son carnet. Son regard se tourna ensuite vers l’horizon, doucement, et s’y attarda un bon moment.

Caesar. Elle avait tellement de mal à parler de lui à son fils. Pourtant il était son père et Finn était en demande de réponses le concernant. Absent, mais un père quand même, un être humain avec une existence réelle dans ce monde. Pas un mot, pas un signe. Depuis toutes ces années, jamais ce Caesar n’avait eu l’envie ou le courage de la recontacter. Juste une belle somme d’argent en échange d’un secret bien gardé et d’aucun débordement de la part d’Olivia, voilà quel était le contrat. Il connaissait la situation d’Olivia mais il ne l’aidait pas. Il savait la vérité mais ne s’intéressait pas à elle. Non, c’était maman qui avait aidé petit Caesae Seymour à se sortir d’une salle histoire. Il ne devait pas être tâché le tout petit bébé à sa maman. Non, il devait être loin de tout cela, et puis, ce n’était pas de sa faute si Olivia ne se protégeait pas quand même. La somme d’argent et l’idée venait de maman. Et ça se dit duc. Ou fils de. Olivia ne savait plus bien. Sa rancœur était telle qu’elle noircissait tous ses souvenirs le concernant. Elle ne voyait même plus l'amour qu'il lui avait portée, car cela avait été un sentiment bien réel. Duc ou non, il n’y avait bien que la réputation. Les valeurs de ces personnes si aisées n’étaient que du vent, ils achètent leurs réputations à coup de millions. Le million était une bonne aide pour Olivia, c’est ce qui lui avait permis de fuir son chagrin et d’aller retrouver des personnes qui la soutenaient dans cette épreuve. Être maman à dix-sept ans alors que l’on ne s’est jamais imaginé mère avant, c’est la réalité que l’on se prend en pleine tête. Être seule face à cette épreuve, c’est encore pire. Quand Olivia avait su qu’elle était enceinte, il était déjà bien trop tard pour avorter. Déni de grossesse diront nous, mais en tout cas, elle était loin de s’imaginer être enceinte car aucun signe ne montrait vraiment la vie qui grandissait dans son ventre. Au vu des souvenirs de la demoiselle, seules ses règles avaient disparu, mais même avec une pilule, elle n’arrivait pas à être vraiment régulière. Du coup, elle en testait de nouvelle constamment. Elle n’avait rien senti venir, c’était arrivé d’un coup et impossible de se souvenir de la conception de cet enfant. En revanche, une certitude demeurait : Ceasar était le père. Il n’y avait qu’avec lui qu’elle couchait depuis un certain temps, à cause de leurs élans de jalousie. Dès que l’un se rapprochait trop de quelqu’un d’autre, l’autre le rattrapait en lui faisant comprendre que leur relation libre n’était finalement pas si libre que ça. Rien n’était officiel pourtant. Rien. Alors un enfant dans cette histoire fut un grand choc. Une explosion.

Les premiers à avoir été fortement atteints, après notre demoiselle, fut ses parents. Ils ne s’en sont d’ailleurs jamais vraiment remis. Pour la première fois de sa vie, Olivia connut ce qu’était la déception. Elle la voyait tous les jours dans les yeux de ses parents. Compréhensible, puisque ce n'était pas le projet d'avenir qu'ilks avaient imaginé pour leur fille adorée. De plus, Olivia avait toujours été une fille très intelligente, qui aimait s'instruire et découvrir de nouvelles choses. Raté, avec un bébé, difficile de poursuivre de longues études. Ils l’obligèrent à aller annoncer la nouvelle à la famille de Caesar, par respect. Quand leur fille revient avec un million, ils furent déçus de la réaction des autres parents. Leur fille n’avait pas à garder cet enfant seule, il avait bien un père. Mais puisqu’Olivia avait donné sa parole à cette duchesse, jamais ils ne l’auraient trahie. Il faut dire que la demoiselle avait été très discrète à ce sujet aussi, l’ayant très difficilement vécu. Elle avait vu celui en qui elle espérait un soutient partir faire un tour et s’était faite évacuée par sa mère d'une manière violente. La demoiselle était dans une histoire compliquée et elle avait du mal avec cette nouvelle situation. Rapatriée à Londres sur le coup, elle partit ensuite chez sa tante à Los Angeles et finit par y rester car ses parents étaient bien trop honteux du comportement de leur fille. Ils prétendaient ne pas être atteints, pourtant on ne parlait que de l’avenir détruit d’Olivia et de ce petit garçon qui allait très mal grandir. Ils s’étaient proposés d’aider leur fille, mais Olivia n’accepta pas leur aide, elle leur promit de réussir sa vie d’une autre façon et partit. Elle ne reviendrait que pour des vacances, car malgré tout, ses parents étaient là pour la soutenir à leur façon et elle les aimait plus que tout au monde. Savoir qu’ils n’étaient pas très riches renforçait son idée de se débrouiller seule, loin, et de repartir à zéro avec ce petit garçon. Une vie brisée et une famille brisée. Olivia ne pouvait pas raconter ça à son fils. Elle aurait tellement aimé avoir une autre histoire à raconter à son fils…

Olivia ferma son bloc note. Ce n’était pas maintenant qu’elle allait faire une lettre à son fils pour lui expliquer qui était son père. Elle n’était pas prête. Toujours pas. En sept ans, la rancune n’avait pas diminué, elle était toujours aussi vive. Elle retourna dans son appartement, rangea les affaires qui trainait et se prépara pour la nuit.



Dernière édition par Olivia E. Lewis le Mer 31 Mai 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia R. Evans

Mia R. Evans
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1408-mia-et-le-tracteur-v
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 13
Pseudo : Mimi.
Avatar : Phoebe Tonkin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMar 30 Mai 2017 - 8:10

Bienvenue sur LAPD et bonne rédaction pour ta fiche kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Lewis

Olivia E. Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1623-olivia-on-a-beau-se- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1627-olivia-i-ve-been-trying-to-find-an-answer-that-i-m-certain-i-will-never-know
Date d'inscription : 29/05/2017
Messages : 18
Pseudo : cooky.
Avatar : frida gustavsson.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:01

merci beaucoup jolie brune  kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 933260333
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMar 30 Mai 2017 - 16:27

Bienvenue kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 2033325312 Très bon choix d'avatar !! kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 1498042908

Bon courage pour la rédaction de ta fiche kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 2539792916
Revenir en haut Aller en bas
Jamie P. Burns

Jamie P. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1619-jamie-laughing-out-l
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 26
Avatar : chloe grace moretz
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:00

bienvenue, et bon courage pour ta fiche kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:40

Bienvenue !! kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 2033325312 On a déjà une Lewis sur le forum, un lien de parenté ? kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 367169502
En tout cas, bonne rédaction pour ta fiche ! Et surtout n'hésites pas à venir embêter le staff si tu as la moindre question kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 367169502
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMer 31 Mai 2017 - 9:05

Ma princesse de la discorde kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 2221555908 kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 1498042908 kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 1273177411
Encore bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario, j'ai hâte sinon puisse rp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:02

Bienvenue Olivia ! J'aime beaucoup ce prénom, il est classe kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 933260333
Bon courage pour ta fiche kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 3024249664
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Lewis

Olivia E. Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1623-olivia-on-a-beau-se- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1627-olivia-i-ve-been-trying-to-find-an-answer-that-i-m-certain-i-will-never-know
Date d'inscription : 29/05/2017
Messages : 18
Pseudo : cooky.
Avatar : frida gustavsson.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:19

#brynn;
merci beaucoup, beautiful girl kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 933260333

#jamie
thank you so much kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 1498042908

#kai
kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 367169502
je n'avais pas vu que j'avais volé le nom de quelqu'un (j'espère que ce n'est pas gênant)... J'irais tenter ma chance. merci beaucoup pour tout depuis le début kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 933260333 tu as ma confiance depuis ton mp magique qui m'a permis d'arriver ici !

#caesar;
le rp va très vite arriver, mon coeur kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 2884121457 kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 1065157190 kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 408606927
merci à toi pour tout tes conseils et tes avis ;) j'ai vraiment hâte de commencer !

#alice;
merci beaucoup, les compliments vont à ce cher Caesar ! à bientôt sur le forum kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. 1498042908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty
Sujet: Re: OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.   kai - OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ▶ On a beau se délecter de la lune, on veut du soleil aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y'a du soleil et la plus belle nymphe ♪♫ (pv: Natachou)
» OLIVIA ▶ I've been trying to find an answer that I'm certain I will never know
» Olivia ▶ Tear In My Heart
» Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)
» OLYMPEA ▶ Ce n'est pas parce que ça se passe dans ta tête que cela veut dire que ce n'est pas réel.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Validées