Merci de votre soutien !
Faites vivre le forum en votant aux topsites !
Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais afficher votre soutien aux yeux de tous en arborant nos nouvelles signatures !
Nouvelle version
La version 4 fait son entrée de diva sur LAPD et avec elle, plein de nouveautés !
Pour tout savoir, c'est par ici

NIKA HEMINGWAY-STRIKES – Absence 05/05/2017 à 01/01/2030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

and all the devils are here

00%
Pseudo : gwynplaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: NIKA HEMINGWAY-STRIKES – Absence 05/05/2017 à 01/01/2030   Ven 5 Mai - 0:54

Absence
je reviens vite c'est promis

PSEUDO COMPLET : Nika Hemingway-Strikes
DATE DE DÉBUT DE VOTRE ABSENCE Officiellement, 05/05/2017
DATE DE FIN DE VOTRE ABSENCE Inconnue
UN DERNIER MOT ? J'vous love tous mes chatons  
MOTIF DE L’ABSENCE
Alors alors ... Comme certains le savent, je suis un incubateur à bébé lapdien La 35ème SA (semaine d'aménorrhée) a commencé il y a une bonne centaine de minutes ce qui est plutôt bon signe Ce qui est mauvais signe par contre c'est que la peinture de la chambre de bébé n'est pas finie, que j'ai pas fini de me mettre à jour dans les lessives, la penderie est pas faite, le sac de maternité non plus, que je suis anémique et épuisée de mes longues nuits sans fin ... C'du boulot de faire grandir une petite chose dans son ventre Donc j'ai besoin d'un peu de temps pour m'occuper de toute cette pagaille pour accueillir comme il faut cette étincelle de moi  :sisi:

Je n'ai pas posté dans le recensement parce que je sais pas quoi faire de Nika, la réintégration est plus dure que je le pensais et je sais pas trop dans quelle direction le faire partir Je prends donc le temps de mon absence pour y réfléchir ... Moi je reviendrai c'est sûr mais peut être avec une histoire différente, un autre perso, bref j'sais pah

Et au fait, pour ceux qui avaient pris les paris : c'est bien une petite fille
Et au fait, je garde le prénom secret pour le moment et je verrai comment vous l'annoncer un peu plus tard

Prenez tous très soin de vous, je vous envoie plein d'amour et on se retrouve bientôt :heart:
Revenir en haut Aller en bas

50%
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi http://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 http://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 http://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Pseudo : Nana / Ananas
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: NIKA HEMINGWAY-STRIKES – Absence 05/05/2017 à 01/01/2030   Lun 8 Mai - 11:14

@Nika Hemingway-Strikes Fais au mieux, prend soin de toi, à bientôt

50%
Pseudo : Luluche
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Sujet: Re: NIKA HEMINGWAY-STRIKES – Absence 05/05/2017 à 01/01/2030   Lun 3 Juil - 14:53

Des nouvelles ?

" Temptation & Sincerity "
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: NIKA HEMINGWAY-STRIKES – Absence 05/05/2017 à 01/01/2030   

NIKA HEMINGWAY-STRIKES – Absence 05/05/2017 à 01/01/2030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1