L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:46

Maxym Emily Darling

22 ans • Américaine • Hétérosexuelle • Célibataire
entreprenaiat/marketing • agente de voyage • aisée • Feat. Kylie Jenner

QUI ES-TU?
Salut tout le monde ! Je me présente, je m’appelle Maxym Emily Darling, je suis âgé de 22 ans et je suis originaire d’Honolulu , une des villes les plus paradisiaques des États-Unis. Oui, je suis originaire d’Hawaii, mais je n’ai jamais habiter là-bas. Mes parents ont été victime d’un accident de voiture et ma tante ma adopté lorsque je n’étais encore qu’un bébé. Comme vous pouvez le constater, j’ai la nationnalité américaine et j’ai habité tout ma vie en Californie. Par contre, ma tante ne voulait pas que je perdre mes origines. Elle a fait battir une villa à Maui et je voyage souvent entre Calabasas et Maui pour prendre des vacances. Je suis enfant unique, mais j’ai toujours considéré mon cousin comme étant mon frère. J’ai toujours été une passionné de voyage et ma curiosité me réserve toujours des surprises et lorsque j’ai voulu commencer à travailler, ma tante ma donner la chance de me donner une place dans son commerce qui fonctionne à merveille. Je suis agente de voyage et beaucoup de personne aime venir me voir, car je met beaucoup d’énergie dans mon emploi et j’aime beaucoup interragir avec les autres. Je suis aussi étudiante à UCLA dans le domaine d’entreprenariat et marketing, car j’aimerais moi aussi mettre sur le marché mon propre commerce. Avec l’héritage de mes parents, je viens d’un milieu aisée, car la penssion de mon père est toujours en fonction après qu’il aille pris sa retraite de la NAVY. Ma tante m’aide de son côté, mais je sais comment me faire plaisir aussi parce que je suis une personne qui est très autonome. Je ne me gêne pas pour lui demander quelque chose, car elle m’a toujours dit que j’étais son petit miracle et ceci me rend fière. J’ai été en couple simplement que 2 fois dans ma vie. J’ai caché un gros secret envers ma tante, car je ne voulais pas qu’elle sâche que j’étais enceinte à l’âge de 16 ans. Évidement, j’ai fais une fauce couche lorsque mon ex ma laissé. Ceci m’a amener à faire des crises d’anxiétés et de perdre le bébé. Je veux des enfants, mais pas maintenant. Si je tombe enceinte demain, dans une semaine ou dans un mois, je ne laisserais jamais ce petit être seul. Je ferais tout pour qu’il soit heureux. Je suis célibataire et je ne suis pas pressé pour avoir un copain. On pense toujours que j’ai l’aire d’une personne qui est bête ou qui n’est jamais contente. Il ne faut jamais juger une personne sans savoir la connaître. J’ai peut-être des expressions faciles qui semble être négatif, mais je suis une personne qui aime la vie et qui aime les choses qui sont différentes. Je ne fais que de profiter de la vie. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense parce qu’aujourd’hui, si on ne met pas notre pied à terre et qu’on se laisse guider par ceux qui désire nous voirs agirs différement, nos vies serais un vrai désastre.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: La première de toute est de prendre une douche.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je fais sur que les chiens sont correct et je commence à faire la cuisine et le ménage.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: La musique de massage. Ceci me détant beaucoup.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Le volley-ball de plage.
• Si ta vie était un film, ce serait: This Means War


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Voir les autres pleurer à la télévision, mes amies, ma tante, etc.
• Ton plus grand complexe: Mes gains de beauté lorsque je n'ai pas de maquillage.
• Ta plus grande fierté: Mes parents (mes anges gardiens)
• Ton mot préféré: sweetheart
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: désolé, j'ai une autre ligne, je te rappelle...


• Définis-toi avec une expression: Girl Power
• Ta personnalité en un mot: Extravagante
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Chaudasse
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Rétablir le bonheur et le respect




CASIER JUDICIAIRE
Je n’ai jamais eu de dossier judiciaire. À ma première relation, je me suis tout de suite séparé de mon ex, car j’ignorais qu’il faisait de la contrebande de cigarette et qui vendait de la Marijana. Je ne voulais pas être dans de mauvaise situation. Je n’ai jamais fumé, je n’ai jamais pris de drogue et j’ai toujours été responsable lorsque je sortait faire la fête. Parfois, je bois un peu trop, mais je suis toujours responsable. Ok, j’ai été arrêté une fois, car j’ai fais de la vitesse, mais s’était la dernière fois. J’ai payé ma contravention et ce n’était pas la fin du monde. J’ai appris de mes erreurs et je m’entend très bien avec les policiers.




PRÉNOM: Julie PSEUDO: Mrs Schoof ÂGE & ANNIVERSAIRE: 22 ans (30/03/1994) PAYS: Canada  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Innocent Witnesses NIVEAU DE RP: 500 mots et plus... PRÉSENCE: Tous les jours quand je peux... PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Partenariats QU'EN PENSES-TU? J'adore et il est inspirant ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Non AUTRES COMPTES: N/A SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [*] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Non TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Aucune UN DERNIER MOT? Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 2221555908
Code:
<span class="bottinpris">◼️ KYLIE JENNER</span> • Maxym Darling




AVATARS ©️ .purple unicorn, .purple unicorn & kylie instagram ; ICON ©️ Tumblr


Dernière édition par Maxym Darling le Lun 5 Déc 2016 - 19:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:47

Mon histoire commence ici ...

« LOVE ALWAYS BEGINS WITH HAPPINESS »



WE NEVER FORGET...

Ma tante m’a toujours dit que ma mère était une femme courageuse. Elle ne demandait jamais de question et elle faisait toujours le nécessaire pour que les gens à l’entour d’elle puisse se sentir confortable et heureux. Elle me disait souvent que mon père était un homme beaucoup trop sérieux, mais ceci ne l’empêchais pas d’avoir un sourire charmeur et un regard séduisant. Ce sont des qualitées requise pour être un militaire, mais aussi pour faire tomber tous les femmes sous son charme. On pouvait facilement voir qui était la chanceuse dans sa vie. On me disait que mon père était un homme difficile et surtout une personne qui cachait ses émotions. Mon père faisait partie de la NAVY et il était un homme haut placé dans l’armée. Avec ses années d’expérience et la vieillaisse, je pense que mon père avait eu le temps de changer son comportement avec tout le monde, mais surtout avec ma mère. Mon père et ma tante son jumeau, mais ma ressemblance avec ma mère était frappante. Pratiquement tous les jours, je regarde les photos de mes parents dans les albums que ma mère soigneusement mis en ordre avec date et heure. Ma tante avait tout gardé et s’était incroyable comment ma mère avait un talent pour la photographie. Le dernier album qu’elle avait commencé était mon album photo lorsque j’étais bébé. Pour ce qui est de la suite, ma tante avait pris soin de le remplir et de respecter l’ordre que ma mère photographiais et datais les photos. Elle avait aussi un talent pour la photographie, mais elle me disait toujours que ma mère avait cette passion qui lui tenait à coeur.

J’ai toujours connu ma tante comme étant la seule image maternelle. Elle m’a adopté rapidement après l’accident mortelle que mes parents ont subis. Une amie de ma mère lui avait fait une faveur en prenant soin de moi. Je n’avais que 5 jours lorsque j’ai perdu mes parents. Ma tante m’a toujours appeler son petit miracle et surtout qu’elle a toujours voulu avoir une fille dans sa vie. Ma tante ne voulais pas que j’oublie l’endroit où est-ce que je suis venu au monde. Je suis Hawaiienne. Les gens me répète toujours que je suis chanceuse d’avoir été mis au monde dans un endroit paradisiaque comme cette île au couleur chaude, vivante et qui dégage tout plein de surprise. J’ai grandi en Californie dans le coin de Calabasas. Ma tante est une agent de bord depuis plusieurs années et avec ses connaissances pour les voyages, elle détient son propre commerce pour vendre des voyages. Tout comme elle, je suis passionné de voyage. Elle ma envahi par tous les voyages qu’elle avait fait avec ses années d’expériences à simplement travailler dans un avion. Je découvrais tous les jours ce que mes parents avait vue et vécu dans leurs vies grâce à ma tante. Elle m’a toujours dit que s’était elle qui avait élevé mon père. Mes grands-parents ne désirait pas avoir d’enfants. Je n’ai jamais connu mes grand-parent paternelle et ma tante est une femme extraordinaire. Une maman fantastique et surtout une citoyenne très généreuse. Toute mon enfance, mon adolescence et mes débuts dans la vie adulte, je n’ais jamais appeler cette femme par son prénom qui est Lidia. Cette femme, c’est ma mère, la seule et l’unique.

Aujourd’hui, je suis comme un oiseau. Je voyage et j’explore des endroits fantastiques. Je fais beaucoup de route. Ceci m’occupe beaucoup et je voyage très souvent entre la Californie et Maui pour profiter de ce que je n’ai jamais eu la chance de connaître. Ma tante avait fait bâtir un chalet familiale dans ce beau coin de paradis. Je profite de tous les moments que je peux à cet endroit. J’y fais mes études avec tranquilité. Il y a des moments où est-ce que j’ai de la peine. Je pleure, je ressent des petits moments de dépression, mais je ne perd jamais la carte. Je pense à eux et je le sais qu’ils sont là avec moi. Je garde toujours une belle place pour mes parents dans mon coeur. Je me suis même fais tatouer pour eux et aussi pour ma tante et mon cousin que je considère comme mon frère. On n’oublie jamais d’où on viens et qui nous aimes vraiment.

AVATAR © TUMBLR ; ICONS © TUMBLR & TUMBLR


Dernière édition par Maxym Darling le Lun 5 Déc 2016 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyMer 30 Nov 2016 - 9:41

La jolie Kylie Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 2033325312
Bienvenue parmi nous beauté. :heart:
Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:45

Bienvenue parmi nous Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 3159414034
Good luck pour ta fiche Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:40

bienvenue parmi nous Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 2687106536 Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 772520473
et bon courage Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 3327754071 Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:33

merci à vous 3 Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:58

Kylie Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 1797869442

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heart: Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas. Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:53

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 2033325312 Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 974639939

Super choix d'avatar :D Il nous faudra absolument un lien Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:49

Salut !

Bienvenue parmi nous Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky 2033325312
Hâte de découvrir ton personnage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:50

WOW !! Merci beaucoup tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty
Sujet: Re: Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky   Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxym ♥ because the future is guide the stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» thom / (all the pretty stars shine for you my love)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées