L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] EmptyDim 13 Nov 2016 - 1:13

Ce soir j’ai envie de sortir prendre l’air. Je me suis plongé depuis des semaines dans le travail afin d’éviter les problèmes de ma vie personnelle. C’est à ce moment où le visage de Sinclair arrive dans ma tête. A première vue, il n’est pas du tout mon genre de mec, mais il a su me montrer des atouts indéniables ainsi qu’un charisme auquel je n’ai pu résister bien longtemps. On s’est vu plusieurs fois, chez lui, chez moi. Je lui envoie un petit message ; un rendez-vous au bar de notre rencontre est fixé. J’arrive sur les lieux et le vois de face au bar, le dos tourné à la porte en train de boire dans son verre. Je m’approche lentement de lui et glisse mes mains sur sa taille puis déposer un baiser sensuel dans son cou.

« Salut toi, tu m’as presque manqué tu sais… » soupiré-je.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Re: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:15



Desire is in men a hunger


Sinclair D. Cunningham - Zus Alexander Iger




Cela fait plusieurs semaines qu'ils se fréquentent. Sinclair a tout de suite craqué pour le visage d'ange du beau Zus. Un regard sombre, un physique atypique, une bouche douce et sensuelle, un corps délicieusement sculpté - comme dans du marbre. Mais c'est peut-être ce côté froid qui l'a d'abord attiré. Zus était réticent, un peu distant - mais Sinclair savait qu'il céderait bientôt à ses avances, il en avait besoin.
Un désir brûlant s'est installé entre les deux hommes. Ils se voient chez lui, dans un bar, un café. Aujourd'hui, c'est accoudé au comptoir de ce bar qu'il affectionne tout particulièrement qu'il doit retrouver le brun.
Deux bras minces s'enroulent autour de sa taille, tandis que la bouche du jeune homme se pose contre son cou :

« Salut toi, tu m’as presque manqué tu sais… »

Il laisse passer un silence mais se retourne vivement, déposant un baiser passionné sur les lèvres du jeune homme.

« Presque? »

Il se fend d'un sourire, son esprit se perdant dans le souvenir de leurs nuits torrides, de ces nuits où tout était possible. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà entraîné Zus dans un endroit plus tranquille, un endroit dans lequel ils pourraient déchaîner leurs passions.

« Tu ne m'en voudras pas j'espère - je nous ai commandé des shots, histoire de se mettre... dans l'ambiance. »

Sinclair plonge son regard dans celui de Zus, ils font la même taille - leurs deux visages se frôlent presque. La barmaid les interrompt, déposant une série de shots colorés et flamboyants. Sinclair en porte un à ses lèvres :

« Prêt? »

par humdrum sur ninetofive




Dernière édition par Sinclair D. Cunningham le Dim 13 Nov 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Re: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:15

J’enserre l’être désiré au creux de mes bras et embrasse son cou sensuellement. Un léger silence plaisant nait à cet instant. J’ai l’impression que nous sommes seuls dans ce bar, le brouhaha des environs se fait oublier. Il se retourne et dépose un baiser passionné sur mes lèvres auquel je réponds bien évidemment, mes mains glissant jusqu’à ses hanches.

« Bon okay, ça m’a soulé de pas avoir pu te voir plus tôt. »

Je réponds à son sourire.

« T’as besoin de ça pour qu’on soit dans l’ambiance ? C’en est presque vexant tu sais… »

Je fais une moue triste et replace une mèche folle qui retombe sur son front. Nos regards ne se lâchent plus. Nos visages si proches me donnent envie de prendre possession de ses lèvres. C’est lorsque j’allais l’embrasser que le barmaid nous interrompt pour déposer les shots, ayant le droit à un regard noir de ma part. Sinclair en prend un et je l’accompagne.

« Depuis ma naissance bae ! »

J’avale d’un trait le contenu du petit verre, le liquide brûlant ma gorge à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Re: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:44



Desire is in men a hunger


Sinclair D. Cunningham - Zus Alexander Iger




Sinclair penche la tête en arrière - vidant son shot, avant de sentir une chaleur s'emparer de sa gorge. Il croise le regard de Zus et ne peut s'empêcher de placer une main sur sa hanche - possessive. Il attrape un autre shot - le vide d'un trait et laisse glisser ses lèvres dans le cou de son amant.

« Tu sais aussi bien que moi qu'on a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Mais je m'étais dit que ça pourrait être sympa, pour changer. »

Son regard s'arrête sur ses lèvres, puis descend jusqu'à ses hanches. Il esquisse un sourire satisfait. Il est vrai que Zus n'est pas le seul à satisfaire ses appétits, mais ces derniers temps, Sinclair ne semble jurer que par lui. Ses pensées s'arrêtent souvent sur ce visage angélique, innocent - mais bien moins innocent, une fois glissé entre les draps. Zus apporte une touche de fraîcheur dans son quotidien, une fraîcheur à laquelle Sinclair ne peut résister. Il se penche pour embrasser Zus, s'attardant un moment sur ses lèvres.

« On va chez moi après? »

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Re: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:55

Sa main sur ma hanche se fait possessive. J’adore ça. Non, j’aime ça. Sinclair s’enfile un deuxième shot puis vient me dévorer le cou avec ses lèvres humidifiées par l’alcool. Un autre shot dans la main, je penche ma tête à l’opposé et ferme lentement les yeux pour le laisser faire à son bon plaisir. Puis il s’arrête à mon grand damne.

« Oh mais il y a différentes façons de changer nos amusements tu sais… »

Un sourire pervers s’affiche sur les lèvres qu’il regarde au même instant. Je le regarde sourire en me détaillant de son regard clair perçant. Il se penche pour m’embrasser et je réponds avec un grand désir laissant sa langue rencontrer la mienne.

« Mmm je ne sais pas.. Convaincs-moi ! »

Un sourire narquois s’affiche sur mes lèvres alors que j’avale mon deuxième shot suivit de près par un troisième. Tout ça, sans oublier de regarder le brun à mes côtés, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Re: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:41



Desire is in men a hunger


Sinclair D. Cunningham - Zus Alexander Iger




Sinclair attrape la main de Zus et se débarrasse de son dernier shot avant de l'entraîner à l'écart.

« Je ne sais pas, j'irais bien faire un tour aux toilettes avant. »

Il passe sa main sur sa chemise, jouant avec les boutons du bout des doigts. Il étouffe un rire et, entraînant le corps de Zus contre le sien, il l'embrasse - mêlant sa langue à la sienne - le goût prononcé de l'alcool lui envahit la bouche. Il l'entraîne au bout du couloir et pousse la porte des toilettes. Il prend le temps d'ouvrir chaque porte pour vérifier qu'ils sont bien seuls - et s'empresse de plaquer Zus contre le mur, un sourire carnassier s'étend sur ses lèvres. Il attrape ses hanches et les rapproche des siennes - il mord la lèvre inférieure de son amant, les yeux mis-clos. L'alcool fait bouillonner son sang dans ses veines, il sent son érection contre sa cuisse et sourit contre ses lèvres.

« Qu'est-ce que tu penses de ce genre d'amusement? »

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Re: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] EmptyLun 14 Nov 2016 - 0:20

Je le laisse m’attraper la main alors qu’il me vole mon dernier shot. Il m’invite à aller dans les toilettes.

« C’est au bout du couloir, je t’attends là. »

Je souris en reprenant mon shot et l’avalant cul sec. Je sais très bien ce qu’il insinue mais j’ai envie de le faire un peu marcher. Sa main caresse mon torse à travers ma chemise, déboutonnant deux des boutons qui la tiennent fermée. Je le regarde faire sans rien dire, les yeux emplis d’envie. Il rit légèrement en me collant à lui avant de m’embrasser langoureusement. Mes bras passent autour de son cou, je m’abandonne totalement à lui. Comme toujours à vrai dire. Sinclair arrive à me tirer jusqu’aux sanitaires, regardant que chaque cabinet soit bien vide ce qui me fait rire. Puis je me retrouve plaquer contre le mur carrelé et frais. Je réponds à son sourire par un beaucoup plus pervers. Ses hanches se collent aux miennes alors que ses dents prennent possessions de ma lèvre inférieure. J’aime quand il me fait ça, et il le sait très bien ce connard.

« Un peu trop enfantin à mon goût. »

Je me retire de son emprise et l’attire dans un des cabinets pour être sûr de ne pas être surpris. Je déboutonne entièrement ma chemise et saute à l’assaut de ses lèvres une nouvelle fois, retirant son haut par la même occasion. L’une de mes mains palpe son torse, tandis que l’autre ose s’aventurer dans son pantalon pour se saisir de sa bosse déjà bien naissante à l’intérieur à travers le tissus de son sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Re: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:02



Desire is in men a hunger


Sinclair D. Cunningham - Zus Alexander Iger





« Un peu trop enfantin à mon goût. »

Le beau brun se retire de l'emprise de Sinclair et l'attire dans un cabinet. Le poète lui jette un regard surpris. Zus se débarrasse de sa chemise et vient à la rencontre de ses lèvres. Sinclair répond à son baiser, caressant du bout des doigts le torse de son jeune amant. Zus agrippe sa chemise et Sinclair se laisse faire - les yeux noirs de désir. Il laisse échapper un léger gémissement au moment où Zus passe sa main sur son érection. Il pousse ses hanches dans sa direction - il en veut plus, tellement plus. Leur position, le fait qu'ils puissent être surpris à tout moment ne fait qu'accroître son désir. Sinclair déboucle sa ceinture et la jette au sol.

« Branle-moi. »

Il laisse tomber son pantalon, guidant la main de Zus vers son membre dur et gonflé par l'envie.
Il n'a qu'une envie, jouir. Jouir, sur le visage de Zus, sur son corps de marbre. L'embrasser encore, le prendre ici même, dans les toilettes de ce bar, sous la lumière crue de cette misérable ampoule. Sinclair rejette la tête en arrière, ses traits figés dans une expression paisible - dans l'attente de cet orgasme qui se fait attendre, délicieusement niché dans le creux de ses hanches.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty
Sujet: Re: Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]   Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'envie ft Sinclair & Zus [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés