L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Dylane ▶ Do I look like I care ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:26

Dylane Eleanore. Holt

30 ans • Américaine • Hétérosexuelle • Célibataire
Doctorat en Criminologie/Académie du FBI • Agent Fédérale (FBI)• Moyenne • Feat. Laura Prepon

QUI ES-TU?
« Déclinez votre identité »
Agent, Dylane Eleanore Holt

« Date et lieu de Naissance »
Richmond, Virginie. Le 17 Mars 1986.
« Nationalité et nationalité de vos parents »
Américaine
« Est-il avéré que vous ne vous souvenez pas d’une grande partie de votre enfance ?»
Oui
« Vous considérez vous comme une personne stable ? »
Oui
« Etes-vous, ou avez été impliqué dans des crimes d’états »
Non
«Statut matrimonial et nombre d’enfants »
Célibataire, sans enfants.
«Parcours et date d’entrée au FBI »
Doctorat en criminologie de l’université de Richmond depuis 2011, j’ai  intégré Quantico quelques mois après et suis agent de terrain au FBI depuis trois ans. J’envisage de devenir Analyste
« Vos principales qualités selon vous  »
C’est … c’est une question compliquée … je dirais que je suis, calme, posée et réfléchie. Je sais faire preuve d’un grand sang-froid. Je suis rigoureuse et curieuse. J’ai très bonne capacité d’écoute et suis très attentive.
«Et si vous deviez qualifier vos défauts ?  »
Je ne sais pas … certains de mes collègues me qualifient comme froide et peu amicale, insolente, parfois impertinente. Ils prennent ça pour de l’insensibilité, je peux paraitre indélicate dans ma façon de faire. Je peux être sarcastique, un peu ironique et avoir un humour assez blessant … c’est involontaire.
« Avez-vous une autre source de revenu ?»
Non, je n’ai que le FBI, mes revenus se situent dans la moyenne.

« Merci. »
 




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Café !
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Un verre de vin
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: My funny valentine
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Courir
• Si ta vie était un film, ce serait: Mysterious Skin


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Ma mère
• Ton plus grand complexe: ... ma mère
• Ta plus grande fierté: Ma carrière
• Ton mot préféré: Merde ...
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: La lassitude


• Définis-toi avec une expression: "quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console"
• Ta personnalité en un mot: Froide
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Surprenante
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Vous voulez vraiment que je parle de ma mère hein ?




CASIER JUDICIAIRE
Conduite en état d'ivresse, n'ayant pas donné de suite après qu'elle ait montré sa plaque.

Menaces verbales et coups et blessures envers un petit con qui emmerdait sa sœur. L'individu n'a pas souhaité porté plainte.  




PRÉNOM: Ella PSEUDO: Ella ÂGE & ANNIVERSAIRE:23 ans, je suis du premier Novembre PAYS: Angleterre  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): LAW and ORDERNIVEAU DE RP: A vous de me dire ! PRÉSENCE: 4 à 5 fois par semaines  PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Partenariat QU'EN PENSES-TU? Il est vraiment chouette j'aime beaucoup le contexte et le design même si il faut s'y habituerSOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Galérer à m'intégrer UN DERNIER MOT? Hâte de vous rejoindre !      Dylane ▶ Do I look like I care ?  2221555908
Code:
<span class="bottinpris">◼️ Laura Prepon</span> • Dylane E. Holt




AVATARS ©️ créateur, créateur & créateur ; ICON ©️ créateur


Dernière édition par Dylane E. Holt le Sam 22 Oct 2016 - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:29

Mon histoire commence ici ...

« Safer to be feared than loved. »



« Sometimes I’m dreaming about saving the world »

Je suis née en Virginie, un 17 Mars. Je n’étais pas une enfant aimable et je pense être devenue une adulte profondément mal aimable. Un regard trop insistant, une curiosité indélicate, un franc parlé insolent,  froide, calme, impassible … insensible. Je vous vois déjà venir, vous vous imaginez sans doutes que j’ai grandi avec d’horribles personnages et aussi étrange que cela puisse vous paraitre, je n’ai pas de souvenirs précis de mon enfance. Mon enfance est ponctuée de flash et de trou noir, j’imagine qu’elle a été assez heureuse et j’évite d’aller chercher ce monstre sous mon lit. Je ne cherche pas à en savoir plus, le passé m’angoisse, alors je ne cherche pas plus loin que ces souvenirs de portes qui grincent doucement et de ces nuits ou alors que mes joues étaient humides je regardais par la fenêtre de ma chambre, en me disant que ça n’avait pas d’importance, parce qu’un jour je sauverais le monde.
Je me souviens du sourire bête de ma mère, des histoires drôles de mon père et des larmes capricieuses de ma sœur. Quand je suis arrivée à un âge suffisant pour penser, j’ai très vite trouvé ma mère ignorante, elle était touchante mais m’a marqué par sa bêtise et son manque d’ambition. Les années ne l’ont pas arrangé, son sourire n’a pas changé, ni ses caresses sur ma joue et encore moins sa façon de me dire que j’ai pris le mauvais chemin, que je ne lui donnerais sans doute jamais de petits enfants. Et elle plaisante, espérant certainement m’arracher un sourire et je me force, je suis certaine qu’elle le sent, que je me force à lui sourire. Nous sommes sa raison de vivre après tout, elle qui n’a connu rien d’autres que les quatre murs de notre maison, elle qui a consacré sa vie à nous marteler l’esprit de son amour étouffant.

Ma mère est stressante, angoissante, elle nous a appris à avoir peur de grand méchant loup et sursauter à chaque coin de rue. Je sais très bien qu’au fond, elle souhaite que nous ayons le même chemin qu’elle, elle souhaite nous épargner le monde alors que  moi, je ne rêve que de le dévorer. Mon père faisait partie de ces hommes, un peu trop naïfs, un peu trop émotifs et surtout un peu trop patriotes. La nation l’avait engloutit si bien qu’à la longue il préférait les Seals à ses deux filles et les Seals l’ont tué. Il n’est pas mort en héro comme vous vous l’imaginez, l’horreur des guerres l’a rendu ivre et il a percuté un camion en rentrant chez nous … un certain 13 Janvier 2009. Il ne me manque pas, je veux dire … je ne le connaissais pas … pas tant que ça. Ma sœur a été anéantie et alors que les canons résonnaient à l’enterrement de notre père, je ne pouvais m’empêcher de la fixer, me demandant pourquoi elle se forçait à pleurer la mort d’un étranger. Elle est une épouse aimante, une gamine de 24 ans qui joue à la maman et elle est fière d’aller visiter ma mère chaque semaine pour afficher son bonheur superficiel. Ma sœur, Leah, a toujours cherché l’approbation de ma mère et elle l’a toujours eu. Elle m’insupporte au fond, même si je suis dans le déni et que je te tente de me rassurer, je sais qu’elle me file de l’urticaire.

« The face you give the world tells the world how to treat you »  

Je ne sais pas comment j’en suis arrivée là … à fixer ce plafond, ni comment mes pensées ont dévié sur ma famille et mon passé. Je regarde le plafond immaculé et je ne peux m’empêcher de penser que si on m’enfermait dans une pièce de ce genre assez longtemps, je deviendrais sans doute dingue en très peu de temps. A vrai dire, j’ai du mal à me dire que cet endroit est censé être rassurant, que les personnes présentes sont là pour accompagner les gens comme moi dans une décision réputée pour être difficile. Une infirmière me tient la main, alors que le médecin est assis en face de moi, moi et mes jambes écartées au possible, lui servant le peu d’amour propre qu’il me reste. Je suis comme anesthésiée, dans l’impossibilité de ressentir la moindre émotion présentement, une distance par apport à moi-même qui serait effrayante si elle n’était pas aussi apaisante et salvatrice. Il m’enlève une partie de moi, un bout de moi, qui dans quelques mois aurait vécu, crié, bavé et aurait certainement, pour une raison que j’ignore encore, comblé le vide qu’il y a en moi. Il l’aspire, membre par membre, comme s’il n’avait jamais été qu’une poupée de chiffon inanimée. Le destin ne s’est pas abattu sur moi, il n’a pas frappé ce petit bout d’une maladie incurable qui aurait empoisonnée son existence et la mienne, non … ici, il n’est question que de moi et de ma lâcheté. Je peux assumer bien des choses, endosser bien des rôles mais mener une existence innocente jusqu’à son apogée, ça, je m’en sens incapable.
Dieu fait les choses étrangement, il a rappelé la mauvaise personne, celle qui sans mal aurait pu s’investir dans ce genre de mission, qui était faite pour encourager, aimer, dorloter et rassurer, comme si nous n’avions pas besoin de ce genre de personne sur terre. La faucheuse avait fait son office et avait emporté avec elle, mon équipier et fiancé. Je savais combien la difficulté de notre métier était peu propice à la sécurité mais j’étais loin de pensé que la simplicité de la vie et la banalité de la mort aurait pu frapper chez moi sans prévenir. J’ignorais que la faucheuse, dans un excès de perversité se serait introduit dans mon lit et aurait frappé celui qui m’entourait de sa force et de son optimisme.

Avoir survécu à une fusillade pour crever dans son pieu d’une rupture d’anévrisme … merde elle l’avait bien eu cette garce de faucheuse et elle c’était aussi bien joué de moi, me faisant apercevoir un semblant de bonheur. La voix douce de l’infirmière me sort de ma torpeur, je tourne la tête vers elle, alors qu’elle pose sa main sur mon dos pour m’aider à me redresser. Ils me ramènent dans ma chambre et sortent me laissant avec moi-même, alors que j’aurais aimé être avec n’importe qui pour m’éviter de me retrouver seule face à moi-même. La journée passe, le doc se ramène et me parle, je vois ses lèvres bouger mais n’entends rien, si ce n’est que je peux partir maintenant. Je m’habille méthodiquement, sans penser, comme un robot sans âme, une personne que le vide a envahie et quitte la clinique.

J’ouvre la porte de cette Ford noire qui m’a accompagné pendant tant d’années, au moins une qui ne me laisse pas tomber. Le chemin de la maison semble long, beaucoup plus que d’habitude, mais cela ne me dérange pas, je n’ai pas envie de rentrer chez moi et de prétendre à la normalité, à me forcer à regarder ces émissions débiles à la télé pour m’empêcher de penser. Je bifurque violemment, sans délicatesse et prend le chemin du bureau, faut que je bosse, j’ai besoin de bosser. Je peux voir les gens vivre, la Nouvelle Orléans semble ne jamais s’endormir et pourtant, je suis morte à l’intérieur. En me garant, je me prépare aux regards de mes collègues, aux reproches de mon patron et à ce qu’on me renvoi chez moi, comme si le deuil était une malade contagieuse. Je claque la porte de la voiture et mes chaussures résonnent sur le sol de l’office.

« Qu’est-ce que vous foutez là Holt ! »

Denis Rightman, responsable de l’agence et mon abruti de boss.

« Bonsoir, je viens bosser »

Un ton froid et détaché qui en dit long sur mon état d’esprit et sur le fait que je ne compte pas sortir d’ici sans avoir un dossier dans les mains.

« Merde Holt, rentrez chez vous, personne ne vous en voudra de prendre quelques jours pour vous »

Je tourne la tête vers lui, mes yeux verts se plongeant dans son regard d’acier, je le frapperais bien, je lui ferais avaler sa cravate jusqu’à ce qui la chie mais juste un soupire exaspéré s’échappe de mes lèvres.

« Faut que je bosse patron, filez moi quelque chose … n’importe quoi. »

« Ils ont besoin de monde à L.A, mais Holt  …»

Je n'écoute déjà plus, je ne suis plus intéressée par le reste de sa phrase, je souris légèrement … ce sera L.A alors ….


AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Dylane E. Holt le Sam 22 Oct 2016 - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:12

Bienvenue sur le forum !     Dylane ▶ Do I look like I care ?  2033325312

Je connais pas cet avatar mais très bon choix     Dylane ▶ Do I look like I care ?  3159414034  

J'exige un lien entre agents du FBI !!!     Dylane ▶ Do I look like I care ?  1663500128     Dylane ▶ Do I look like I care ?  788236271
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:54

Bienvenue sur LAPD !     Dylane ▶ Do I look like I care ?  3618937294 Courage pour ta fiche !     Dylane ▶ Do I look like I care ?  2020692931
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:09

Merci beaucoup pour l’accueil !

@Kenyon Davies Evidemment un lien s'impose ! puis Tom quoi ...     Dylane ▶ Do I look like I care ?  3305873184
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptySam 22 Oct 2016 - 16:11

Oh la la la la Laura Prepon ! OITNB, cette fille est un petit bijou ! Dommage qu'elle soit hétéro :siffle:
Bienvenue à toi et en tant que diplômé de criminologie et au FBI il nous faudra un lien     Dylane ▶ Do I look like I care ?  788236271
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptySam 22 Oct 2016 - 16:31

Ce choix de malade     Dylane ▶ Do I look like I care ?  1865705636
C'est la première fois que je la vois sur un forum.     Dylane ▶ Do I look like I care ?  2033325312
Bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptySam 22 Oct 2016 - 17:45

Han, je la trouve parfaite aussi ! Merci beaucoup z'etes des amooours !     Dylane ▶ Do I look like I care ?  2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptyDim 23 Oct 2016 - 10:35


FICHE VALIDÉE
YAAAAAAAAAAY !

J'ai dévoré ta fiche avec un immense plaisir.     Dylane ▶ Do I look like I care ?  2033325312 J'aime énormément ta plume, tes phrases rendent l'histoire encore plus poignante. J'avais les scènes en tête et surtout j'ai été touchée par ce personnage atypique dans sa façon d'être. Franchement je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup Dylane et je languis même de la voir évoluer sur le forum. :heart:

Bienvenue sur L.A.P.D.
La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure.

Premiers pas sur le forum
Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum.

- Questions / Suggestions
- Kit de survie
- Annexes
- Devenir un tueur
- Gestion des points
- Comprendre les taux de suspicion
- Suivi de l'intrigue

Se tisser des liens
Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'ateliers existe également si jamais tu souhaites travailler avec d'autres membres sur des projets importants pour le forum.

- Système de parrainage
- Nos ateliers
- Fiches de liens
- Recherches de liens entre membres
- Demandes de RP

Autres liens utiles
Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable.

- Créer un pré-lien
- Réseaux sociaux
- Carte de Los Angeles
- Commande d'avatars

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables,

Affectueusement,

~ Le staff

CONTENU ©️ TIK TOK POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:58

Merci beaucoup ! C'est trop gentil, j'espère pouvoir faire évoluer Dylane longtemps sur le forum     Dylane ▶ Do I look like I care ?  2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



    Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty
Sujet: Re: Dylane ▶ Do I look like I care ?        Dylane ▶ Do I look like I care ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylane ▶ Do I look like I care ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées