L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M) un évadé de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
and all the devils are here

(M) un évadé de prison Empty
Sujet: (M) un évadé de prison   (M) un évadé de prison EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:38

Calvin E. Hurray

27/28/29 ans • Américain • Hétérosexuel • Célibataire
  Études (présentes ou passées) au choix • Métier/Job au choix • Classe Sociale moyenne • Feat. Channing Tatum (NEGOCIABLE)

Pour avoir une vue d'ensemble sur le personnage -Son caractère, son évasion, sa relation avec Mikaela- n'hésitez pas à aller lire ma fiche.

SA SITUATION PARENTALE
Enfance au choix, heureuse ou non. La seule condition c'est qu'il ai une petite sœur qui a aujourd'hui 24/25 ans.
Aujourd'hui, il n'a plus de contact avec ses parents. A vous de choisir pourquoi. (ils peuvent même être mort, si vous le voulez) Il ne parle pas beaucoup de ses parents, voir pas du tout.
Il est proche de sa petite sœur.
Quand il était jeune, il avait tendance à s'attirer les ennuis.
Il faut qu'il ai habité à Denver pendant au moins 4 ans avant d'arriver à L.A. Il peut même être né là-bas, à vous de choisir.

SON CASIER JUDICIAIRE
Pour bien comprendre, je vous met les paroles de Leana (sa soeur) dans ma fiche - en soulignant les infos importantes - : " C'est mon frère, je ne t'ai jamais dit, mais il s'appelle Ervan et il a fait pas mal de conneries ces derniers temps. Il a toujours fait son dur à cuire et avec ses potes ils ont fait pas mal de choses illégales, je ne sais pas tout. Il s'est fait prendre plusieurs fois, mais il n'a jamais rien eu. Cette fois il a été trop loin, il a braqué une banque et avec son casier et le sursis qu'il avait, ils l'ont mit en prison. Ça fait quelques mois qu'il y est et je vais lui rendre visite une fois par semaine. Il change, la prison ça va le tuer à petit feu et je ne veux pas le perdre. Alors, j'ai commencé à imaginer des plans pour le faire sortir de là. Les gardiens sont complètement cons et ils font n'importe quoi, je me dis que ça ne doit pas être si compliqué que ça. S'il te plaît, il faut que tu m'aides à le faire sortir ! "
Comme vous l'aurez compris, il s'est évadé de prison -l'évasion en question est détaillée dans ma fiche, Mikaela y a joué un rôle très important -. Il n'a jamais voulu révélé où il avait caché l'argent et après l'évasion, il est allé le récupérer.
Ensuite, Ervan, Leana et Mikaela ont quittés Denver pour aller à Los Angeles. Vu son passé, il a décidé de changer de nom pour Calvin et Leana est devenue Flavie. Il passe donc de Ervan McMillan à Calvin Hurray (le E c'est pour Ervan).

SA VIE A L.A
Il est à L.A depuis 2 ans.
Il vit dans un appartement trois chambre à Longbeach, avec sa soeur et Mikaela.
Ils ont décidés de rester unis et d'établir des règles dès leur arrivée. L'une d'elle est qu'ils ne doivent ramener personne dans cet appartement -règle souvent non respectée-. A vous de voir si Calvin est attaché à ses règles où non, vous pouvez même les inventer.
Ils ont également mit tout leur argent en commun.
Il n'a jamais ramené personne à l'appart, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a jamais eu de relation, c'est au choix.
Il travaille dans une entreprise où il porte un uniforme avec le logo de l'entreprise, mais c'est tout ce que j'ai précisé dans ma fiche. Ca peut être tout et n'importe quoi.
Il fait de la boxe, mais pas en compétition, il ne veut pas attirer l'attention sur lui.

SA RELATION AVEC MIKAELA
Dès le début cela a mal commencé, il l'a menacée quand elle l'a fait évadé, il ne la connaissait pas et il a douté d'elle, normal.
Ils se sont souvent chamaillés, mais ça n'a jamais été très loin.
A vous de voir pourquoi il était comme ça avec elle.
Le jour où il rentre de la boxe et qu'il entends des rires dans la chambre de Mikaela, il voit rouge et décide de sortir de l'appartement son petit merdeux de petite ami. Ce qui déclenche une violente dispute entre Mikaela et Calvin -détaillée dans ma fiche-. Ils finissent par s'embrasser et coucher ensemble. A vous de voir pourquoi il était en colère, jalousie ou tout simplement mécontent du non respect des règles ou que sais-je encore ?
Après ça, ils ont couchés quelques fois ensemble et leur relation n'était pas claire.
Ils sont aujourd'hui en froid, en colère l'un contre l'autre. Calvin en veut à Mikaela pour s'être laissée peloter en boite et Mikaela en veut à Calvin à cause de la nana qui pendait à son bras. Scène détaillée dans ma fiche, la nana en question peut être n'importe qui.

Si j'ai oublié quelque chose, si ce n'est pas clair ou si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre !!  :heart:

MIKAELA S. TUCKER feat. Emma Watson colocataire/ambigüe – Entre eux deux c'est plutôt chien et chat. Ils ne se sont jamais vraiment bien entendus, mais ils faisait des efforts pour Leana/Flavie. Même s'ils ne l'avouerons jamais, ils tiennent l'un à l'autre, Mikaela a quand même fait évadé Calvin de prison alors qu'ils ne se connaissaient pas. Il y a une forte tension sexuelle entre eux et ils ne savent pas comment traduire ça. Ils ont couchés ensemble plusieurs fois dans le dos de Leana/Flavie. Des petites jalousies apparaissent si et là, mais il n'en n'ont pas encore pris conscience.

PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.

PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.

AVATARS ©️ moretzofrps.tumblr, emiliaofrps.tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
and all the devils are here

(M) un évadé de prison Empty
Sujet: Re: (M) un évadé de prison   (M) un évadé de prison EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:39

Un petit mot

C'EST UN PERSONNAGE TRÈS IMPORTANT POUR MOI, ALORS SI TU AS L'INTENTION DE LE PRENDRE, JE T'AIME DÉJÀ.  (M) un évadé de prison 2416173883

☼ Avatar : J'ai mis Channing Tatum parce qu'il correspond bien au personnage, type sorti de prison, musclé et un visage carré. Si vous voulez quelqu'un d'autre, c'est tout à fait possible, tant que ça reste crédible.  (M) un évadé de prison 3173628158  Comme il a été en prison et qu'il sait sortir un mec d'une chambre sans qu'il touche le sol, un petit geek de 50 kilos ça ferait étrange.  (M) un évadé de prison 3503326208  
  ☼ Pseudo : Là par contre, c'est un peu bloqué. Si vraiment c'est un prénom qui vous sort par les trous de nez, on peut s'arranger, mais j'y tiens beaucoup.  (M) un évadé de prison 3134170382
  ☼ Histoire : Je sais que j'ai noté pas mal de chose, mais dans l'ensemble il y a quand même de la place pour l'imagination.  (M) un évadé de prison 2033325312  
  ☼ Évolution du lien : Eh bien on en parlera ensemble, selon nos envies.  (M) un évadé de prison 3386915191  De ce côté là ça dépendra de nos rps et de la direction que chacun prend avec son personnage. Je n'aime pas trop imposer une évolution, car à partir de la fin de ma fiche, ce n'est plus mon personnage, c'est le vôtre.  (M) un évadé de prison 3044280666
  ☼ Activité & orthographe : Bon, là c'est la partie ou je suis le plus bizarre.  (M) un évadé de prison 2229878663  Pour ce qui est de l'activité, si on s'inscrit sur un forum, c'est pour finir la fiche et poster un minimum. Après, je comprends tout à fait qu'on ai une vie en dehors du RPG et qu'on poste une absence quand cela est nécessaire.  (M) un évadé de prison 2047593811  Si vous savez que vous n'allez pas pouvoir poster un rp par semaine - ce n'est pas grand chose - et que allez être souvent absent, autant attendre d'être plus libre, non ?  (M) un évadé de prison 3327754071 Pour l'orthographe, j'essaye de faire attention et je sais que je ne suis pas irréprochable -je passe mes textes sous word, mais je ne me relis jamais alors les fautes d’inattention peuvent arriver-.  (M) un évadé de prison 3706274260  Je vous demandes la même chose. Si vous êtes obsédé par les fautes et que vous allez être en colère après moi pour un s ou un t mal placé, ce n'est pas la peine  (M) un évadé de prison 1653131146  - bien que je le répète, je fais très attention, mais ça peut arriver. Je ne suis pas une obsédée des fautes-.  J'aime quand chacun est à l'aise avec ses écrits.  (M) un évadé de prison 974639939
  ☼ Un dernier mot ? : Promis, je suis très gentille et je suis sûre qu'on va s'entendre !  (M) un évadé de prison 772520473  

AVATAR ©️ emiliaofrps.tumblr , diahlovesgatsby.tumblr
Revenir en haut Aller en bas

(M) un évadé de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)