Bonjour à toi futur potentiel envisageable volontaire pour mon lien !
Pour plus d'informations, je te renvoie à ma
fiche qui est assez exhaustive par rapport à leur amitié. J'ai également sous le coude un bout de leur histoire que j'ai écrit, histoire que tu puisses t'imprégner de leur lien plutôt unique. Il est disponible sur demande par MP, je me ferai un plaisir de te l'envoyer
En ce qui concerne les exigences, je n'en ai que très peu or de celles imposées par le forum: être proactif envers LAPD me semble tout à fait logique, mais je préfère préciser. Pour moi c'est donc trouver d'autres liens et participer au flood etc... Je m'adapte au niveau de rp de mon partenaire donc pas de pavés requis.
En ce qui concerne l'avatar, je n'ai pas de préférence mais voilà une liste de noms qui me ravira si tu en choisis un (ordre aléatoire): Blake Ritson, Matthias Shoenaerts, Ben Haggerty, Ryan Lewis, Nicolas Bemberg, Tom Felton, Calvin Harris... Je reste ouverte aux suggestions et j'avoue ne pas avoir checker la liste pour savoir si ces têtes là étaient déjà prises ou non.
Enfin, c'est (obviously) un lien qui deviendra love mais il en faudra du temps et des rebondissements donc pas d'inquiétude à avoir sur la jouabilité de notre lien.
Merci encore de l'intérêt que tu portes à cette ébauche et n'hésite pas si tu as des questions!