L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| |
and all the devils are here
| Sujet: AZRAËL ▶ big bad kitten. Lun 3 Oct 2016 - 18:26
| Wilson Azraël Murphy Vingt-huit années • Américain • Bisexuel • Célibataire Médecine • Chirurgien au LAC+USC Medical Center • Aisé • Feat. Tom Farrelly QUI ES-TU?Son enfance, il l’a faite à la Nouvelle-Orléans qui est incontestablement la ville la plus peuplée de l’état de Louisiane ainsi que la plus branchée (ça c’est ce qu’il dit !) Cadet d’une famille de politiciens, il a toujours vécu dans l’ombre de son frère ainsi que dans celle de son paternel. Le premier travaille pour l’ONU depuis maintenant cinq ans, le deuxième n’est autre que le maire de la Nouvelle-Orléans - il en est actuellement à la deuxième année de son mandat. Travailler dans la politique, ç’a toujours été une évidence chez les Murphy, il était donc naturel qu’Azraël suive le même chemin que son père et que son frère. Oui, mais non. Wilson Azraël Murphy, histoire de le nommer correctement, n’a jamais souhaité suivre les règles imposées par sa famille. Il s’est toujours senti différent, exclu d’une passion familiale qui est de « régner » sur le monde. A l’âge de dix-huit ans il a décidé de s’engager dans l’armée, il y a continué ses études, des études de médecine où il s’est vu devenir chirurgien. Lors de sa dernière année de formation, on l’a envoyé dans une base américaine d’Arabie Saoudite où il est devenu un des médecins en chef de la base. Fin 2015, il décide de quitter l’armée et de revenir au pays afin d’offrir ses services. Il trouve une place dans un des plus gros hôpitaux de Los Angeles. Aujourd’hui âgé de vingt-huit ans, il vit seul du côté de Venice Beach. Il s’adonne à diverses activités comme la plongée sous-marine, le paddle ou encore les cours canins encadrés avec son chien, Prosper. S’engager dans l’armée fut un moyen pour lui de fuir sa famille, ainsi que la Louisiane après le suicide de son unique petit frère, Lukas. Le suicide est la conclusion faîte par la police de l’époque bien que de nombreux doutes et incohérences furent trouvées sur les lieux du drame. Azraël a pendant longtemps été un suspect principal de l’enquête. Aujourd’hui ses relations avec sa famille sont plus que catastrophiques, son frère aîné croit dur comme fer que la mort de Lukas est dû à l’ignorance et à la rancune d’Azraël. Il aime avoir le pouvoir de vie et de mort sur ses patients, cela lui procure un certain plaisir.
PORTRAIT CHINOISMerci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: A un thé aux fruits rouges. • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Jouer avec mon chien. • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Un morceau d'Elvis. • L'activité qui te remonte toujours le moral: Voyager. • Si ta vie était un film, ce serait: Sept vies.
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Très bonne question dont je n'ai pas la réponse. • Ton plus grand complexe: Mon attirance pour les hommes. • Ta plus grande fierté: Mon parcours professionnel. • Ton mot préféré: Actually, actually. • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: J'ai de l'eau sur le feu ?
• Définis-toi avec une expression: Discret • Ta personnalité en un mot: Originale • Ta personnalité (au lit) en un mot: Instable • Plutôt sexe ou abstinence ? Un peu des deux, je crois. • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Instaurer la paix dans le monde. Utopique certes mais ça serait plutôt cool non ? CASIER JUDICIAIREAzraël est connu des services de police uniquement en raison du cas de suicide de son frère. Lorsque les autorités ont mené leur enquête, Azraël faisait partie des principaux suspects tout comme quelques proches de Lukas. Il a été conclu que Lukas Murphy s'était suicidé après avoir consommé une dose importante de cocaïne, ce qui aurait influencé son geste. PRÉNOM: Liz PSEUDO: morsmordre ÂGE & ANNIVERSAIRE: 03/05 PAYS: La Gaule. GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Research & Development (je crois qu'il peut y appartenir !) NIVEAU DE RP: A vous de voir. PRÉSENCE: Autant que possible. Ca ne répond pas vraiment à la question hein ? PERSONNAGE: Inventé. AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Ancienne membre de Frat. QU'EN PENSES-TU? Blblblblblbl ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Charly, Mana, Sybil, Edward, Marius AUTRES COMPTES: // SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [x] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Qu'il se fasse hacker par des pandas masqués. UN DERNIER MOT? Mon adaptation pour mes études aura été plus rapide que prévue #likeaboss (dîtes bonjour au newbie Azra !) - Code:
-
<span class="bottinpris">◼ TOM FARRELLY</span> • W. Azraël Murphy AVATARS © me, myself & I ; ICON © Peyo
Dernière édition par W. Azraël Murphy le Mer 5 Oct 2016 - 21:21, édité 5 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Lun 3 Oct 2016 - 18:26
| Mon histoire commence ici ... « how to get away with murder » La Nouvelle-Orléans, 28 Août 2006.
Une odeur de cigarette planait dans la véranda. Plusieurs mégots traînaient sur le sol, écrasés par une semelle visiblement masculine. La maison était silencieuse, froide, inquiétante. A l’intérieur, chaque objet semblait être à sa place excepté un tableau représentant M. et Mme Murphy et leurs trois enfants : Elias, Azraël et Lukas.
Il était 23h. A cette heure de la soirée, toute la Nouvelle-Orléans dansait sous les instruments des groupes de rue qui venaient animer la ville durant des nuits entières. La cité était en pleine effervescence, profitant des derniers jours de l’été et des ultimes animations estivales. Ce soir, même le couple Murphy, très populaire au sein de la ville, s’était accordé un moment d’amusement et de folie. Elias, l’aîné de la famille, était le seul absent de la famille, trop occupé à préparer sa rentrée à Harvard.
La peinture gisait sur le sol, piétinée et déchirées à plusieurs endroits. Vautré dans le fauteuil préféré de son père, Azraël fixait la cuisine des yeux. A ses pieds se trouvait le corps sans vie de son frère, Lukas. Incapable de lui adresser le moindre regard, Azraël restait pétrifié, choqué, jusqu’à ce qu’une once de courage le force à prendre son téléphone et à composer le 911.
Chaque tonalité semblait durer une éternité. Une voix féminine répondit finalement à son appel d’un calme et d’une compassion démesurée.
« J’ai besoin d’aide, mon frère est mort, il vient de se suicider. »
Ses grands yeux turquoises, ses lèvres fines, sa peau bronzée, ses cheveux blonds comme les blés, tous ces détails caractérisaient un garçon mort pour son intolérance, sa méchanceté, son orgueil. Azraël s’autorisa alors un seul regard. Allongé sur ce tapis maculé de sang, Lukas n’avait jamais été aussi beau, il n’avait jamais semblé aussi pur. D’un geste lent, le jeune homme retira le canif de la gorge de son cadet et observa le sang s’écouler le long de son cou, de ses épaules tandis qu’un léger sourire vint prendre possession de ses lèvres.
Baton Rouge, 30 Août 2006.
« Monsieur Murphy, vous êtes le premier à avoir découvert votre frère. Pouvez-vous nous raconter d’où vous veniez ? Ce que vous faisiez à ce moment-là ? »
Azraël avait l’impression d’étouffer, l’atmosphère était oppressante et lourde. Face à lui se trouvait deux policiers en charge d’enquêter sur le suicide de Lukas. L’un avait ce genre de physique que l’on retrouvait dans des comédies musicales, l’autre était plus empoté et sa toux indiquait une surconsommation de nicotine. S’ils se doutaient de quelque chose, ils ne laissaient rien paraître. Néanmoins, Le jeune homme, installé sur une chaise métallique au bout de la table, observait chaque expression tentant de détecter ce qu’ils pensaient réellement.
« Je revenais du centre-ville, j’avais prévu de sortir avec des amis mais je ne me sentais pas en état de rester dehors toute la nuit. Je suis rentrée à la maison et je l’ai trouvé dans le salon, son canif planté dans la gorge. »
Ce petit con était avec ses amis, tous héritiers de fortunes démesurées et arrogants au plus haut point. Je me souviendrais toujours de mon arrivée. Ils étaient tous défoncés et en quête de la moindre connerie à faire.
Un des deux policiers se leva et déposa une photographie sur la table, devant Azraël. Il s’attarda à côté de ce dernier, s’attendant à le faire réagir. La photo montrait une ligne de cocaïne ainsi qu’un billet de cent dollars roulé pour l’occasion.
« Saviez-vous que votre frère Lukas avait une forte consommation de drogues ? »
Oui bien-sûr, il n’y avait que mes parents pour ne pas s’en apercevoir.
Azraël hocha négativement la tête. Il n’avait pas daigné regarder la photo. Ses yeux étaient restés river sur le seul policier assis en face de lui. Il observait sa posture, la finesse de ses lèvres, la brillance de sa barbe brune et parfaitement fournie.
« Non, vivre dans l’excès ce n’est pas le genre de ma famille. Et puis à son âge on est censé développer une addiction au coca-cola et non à la cocaïne. »
Lorsque j’ai franchi la porte, un de ses potes m’a qualifié de « pédale. » C’est à ce moment-là que tout a dégénéré. Je les ai flanqués à la porte, tous, sauf Lukas. Il était furieux, il était hors de lui et il a continué ce que son ami avait commencé. A son tour, il s’est mis à m’insulter de « tapette, gigolo, sale homo. »
« Aviez-vous déjà vu le canif qu’il a utilisé ? »
Azraël vint s’adosser confortablement contre le dossier de sa chaise en se passant une main dans les cheveux. La voix du policier tout droit sorti d’un remake de Grease le fit hausser un sourcil. Son ton était autoritaire, déterminé, sec. Posant ses mains à plat contre la table, Azra se redressa lentement et prit un air supérieur.
« Evidemment. Il appartenait à notre grand-père, il lui en avait fait cadeau et Lukas le gardait toujours sur lui. »
Après ses insultes, il m’a menacé avec son canif. Il avait perdu le contrôle de lui-même, il n’avait plus aucune notion des choses. Alors il s’en est pris à James, mon petit-ami. Il m’a menacé de le dévoiler à nos parents. Et à cet instant précis, tout est allé très vite. Je me suis emparé de son couteau et à mon tour, je l’ai menacé avant de l’égorger.
« Pourquoi avez-vous retiré le canif de sa gorge ? »
Haussant les épaules, Azraël décrocha ses yeux du policier qui lui faisait face afin de regarder son coéquipier.
« Je ne supportais pas l’idée que mon dernier souvenir de lui soit celui d’un gamin avec un couteau enfoncé dans le cou. »
Les deux policiers acquiescèrent ensemble. Le plus potable informa Azraël qu’ils pourraient être amené à l’interroger de nouveau. L’autre lui conseilla ne pas s’éloigner car après tout « on ne sait jamais ». Jamais ils ne pourront prouver que cette catastrophe n’était pas un homicide. Jamais ils ne sauront que le coupable, c’était lui.
28 août 2012, Arabie Saoudite.
Cher journal, Cela fait six ans que je ne suis pas rentré aux Etats-Unis. Six ans que Lukas est mort. Six ans que mes relations avec mes parents et mon frère sont quasi inexistantes. Je ne me plains pas trop car ici j’ai trouvé une vraie famille, des frères, des sœurs et parfois même plus. Je ne vais pas mentir, m’engager dans l’armée a probablement été ma meilleure idée et c’est seulement aujourd’hui que je commence à m’en rendre compte. On m’a finalement nommé médecin en chef. Je fais partie d’une équipe qui comporte trois autres médecins tous spécialisés dans un domaine. Moi, on me formera principalement à la chirurgie. Je suis le plus jeune diplômé de la caserne et on a prévu de fêter ça dignement un soir dans la semaine. Je sais déjà comment ça va se terminer.
15 Juin 2013, Arabie Saoudite.
Cher Journal, Aujourd’hui, plusieurs nouvelles recrues sont arrivées à la base. Parmi elles il y a Jude, un sniper réputé pour sa précision et pour son humour. Je sens que l’on va bien s’entendre mais peut-être est-ce trop tôt pour en être sûr.
05 Avril 2014, Arabie Saoudite.
Cher Journal, Je commence à penser que j’ai fait mon temps dans l’armée. J’ai envie de nouveaux challenges, d’une nouvelle vie. Jude se lasse de l’adrénaline et de cette question incessante : « Vais-je rentrer en vie aujourd’hui ? » Nous pensons nous installer à New York, la ville de tous les possibles. Moi je trouverai facilement une place dans un hôpital ou une clinique. Jude lui aimerait se recycler en instructeur dans une caserne proche de New York. Je crois que je pourrais facilement m’habituer à ce genre de vie, le genre de vie saine et sans zone d’ombre, ou presque.
24 Novembre 2014, Arabie Saoudite.
Cher Journal, Mon départ se rapproche, d’ici deux mois je prendrai un nouveau départ. Jude a finalement décidé de rester ici. J’imagine qu’il préfère l’idée de rester avec de militaires plutôt qu’un médecin en blouse blanche. J’ai décidé de m’installer sur la côte californienne et de constater par moi-même ce qu’elle a à m’offrir.
03 Mars 2016, Los Angeles.
Semaine N°28 Patient N°245 : décédé après un arrêt cardiaque. Echec de la réanimation. Patient N°246 : état stable. Observations à poursuivre. Patient N°247 : cancer du cerveau en phase terminal. Arrêt des soins. Patient N°248 : en phase de guérison. Patient N°249 : en phase de guérison. Patient N°250 : en phase de guérison.
Courses : - Gants en latex - Piments - Morphine - Œufs - Lait - Préservatifs
25 Juillet 2016, Los Angeles.
Semaine N°45 Patient N°412 : décédé. Greffe de cœur. Patient N°413 : décédé. Cancer de la gorge. Patient N°414 : en soins intensifs, à surveiller. Patient N°415 : décédé suite à ses blessures (accident de voiture) Patient N°416 : en phase de guérison. Patient N°417 : décédé. Cause : inconnue.
Courses : - Vodka (x4) - Dr. Pepper - Préservatifs - Couteaux de cuisine - Vin blanc (x2) - Bières - Morphine - Désinfectant - Javel
17 Août 2016, Los Angeles.
Cher Journal, J'ai finalement réussi à me renseigner sur le patient N°499. Il est connu des services de police pour tentative de viol sur plusieurs femmes ainsi que pour pédophilie. Il n'a jamais été inculpé. Il souffre d'une légère arthrodèse*, l'intervention se fera dans quelques jours. L'opération est bénigne, enfin normalement.
21 Août 2016, Los Angeles.
Semaine N°54 Patient N°498 : état stable. Toujours en observation. Patient N°499 : décédé. Patient N°500 : en phase de guérison.
Courses : - Morphine - Gants en latex - Blouse - Tomates - Vodka (x2)
*Une arthrodèse est une intervention chirurgicale destinée à bloquer une articulation lésée par l'obtention d'une fusion osseuse (en général de l'extrémité des os) dans le but de corriger une déformation ou d'obtenir l'indolence. AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Dernière édition par W. Azraël Murphy le Mer 5 Oct 2016 - 21:29, édité 8 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Lun 3 Oct 2016 - 18:29
| Tu es de retour, trop bien. Je suis totalement fan du pseudo et j'aime beaucoup le choix d'avatar également. (Re)bienvenue parmi nous. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Lun 3 Oct 2016 - 18:46
| Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz ! Bon retour parmi nous Tu me réserves un lien, évidemment. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Lun 3 Oct 2016 - 19:38
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Lun 3 Oct 2016 - 20:38
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Lun 3 Oct 2016 - 23:37
| (re)Bienvenue sur LAPD ! Content de voir que tu as réussi à trouver ton rythme aussi rapidement. Très bon choix, j'adore le pseudo ! Courage pour ta fiche ! |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Mar 4 Oct 2016 - 9:30
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Mar 4 Oct 2016 - 9:40
| Rebienvenue Liz |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten. Mar 4 Oct 2016 - 11:08
| BIENVENUE CHEZ TOI Super contente de te revoir parmi nous Je me languis d'en savoir plus sur Azraël pour réfléchir à un lien mais à première vue, il pourrait très bien s'entendre avec Andreas |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: AZRAËL ▶ big bad kitten.
| |
| | | | Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|