Eh bien, je te propose de te diriger vers ces deux personnes, parce que je pense qu'ils ont beaucoup à t'apporter.
Jonas De Martel, donc c'est mon frère (et on peut partir de cet anecdote là pour établir notre lien à nous! elles auraient pu se rencontrer via Jonas, peut être ?) il travaille au FBI, a 32 ans et est divorcé. Peut-être que vous auriez pu avoir une aventure qui s'est mal terminée ? Ou que vous avez collaborer sur une affaire ? Il a un fort caractère donc à voir comment Ari se sentirait face à lui !
Pour Paige elle est Agent fédéral ( D.E.A = Drug Enforcement Administration) mais il me semble qu'elle bosse avec le FBI en ce moment ! Elle a deux neveux et nièces qu'elle garde après la mort de leurs parents. Vous pourrez être de bonnes collègues ? A voir!
Tu devrais également regarder le groupe Law & Order, tu verras qu'il y a pas mal de personnes qui travaillent dans la justice ou les forces de l'ordre et tu pourras également avoir des liens de bases (collègues de travail, amis, ennemis au boulot, flirt....) et après ça tu pourras te diriger vers quelque chose de plus complexe!
Donc Meredith a eu une vie un peu mouvementée mais elles auraient pu peut-être se croiser à New York, un nouvel an où tout aurait basculé ? Genre Meredith a beaucoup bu, elle drague Arizona (qui serait là pour les vacances ou pour une affaire mettons) et elles finissent ensemble ? Leur idylle dure jusqu'au départ d'Arizona mais une des deux n'a pas donnée suite (ça ressemblerait bien à Meredith, parce qu'elle a des phases où elle est très sociable et d'autres où elle s'enfonce dans le travail et oublie le monde) ce qui aurait pu énerver l'autre ?
Ou ca peut être plus récent mais dans ce cas ça va être complexe parce que Meredith voit plus ou moins quelqu'un donc elle aurait pu faire ça dans une période de manie où pour s'empêcher de se droguer elle aurait draguer Ari dans un bar ?
Comme tu veux! et propose si tu as d'autres idées un peu plus complexe :D
Je suis à la saison 7 ET BORDEL JE VEUX PAS LORELAIL AVEC CHRISTOPHER C'EST NUUUUUUUUUL! et comment ils ont décidé de se séparer de G.G en la faisant aller à Paris, j'hallucine ! (bon ça me va j'aime pas les gosses dans les séries
)
Mais Logan/Rory forever in my heart
Je suis française mais je suis en échange étudiant à Québec ^^ Et toi t'es d'où ? :D
Et je reviens sur cette fiche bientôt avec des idées de personne à aller, voir désolée j'ai eu un début de semaine assez chargée (la faute du partiel d'aujourd'hui) et autant je pars en Gaspésie de vendredi à lundi midi (donc j'aurais pas internet) mais j'essaie de te donner une réponse jeudi (si je pars) et dans le weekend (si je pars pas!) et lundi je fête l'Action de Grâce (aka Thanksgiving) enfin bref désolée pour l'étalage de vie
Et toi que vas-tu faire ce weekend ?