L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| New chance in one life [FT. THEA] | |
| |
and all the devils are here
| Sujet: New chance in one life [FT. THEA] Lun 12 Sep 2016 - 23:05
| New chance in one life Kai passe une main sur sa veste de costume. D'un air maniaque. Pour la remettre dans un état présentable. Retirer les plis non désirés. Il avait sorti le grand jeu. Histoire d'impressionner, de montrer qu'il savait encore comment faire pour plaire à une femme et qu'il était loin d'avoir perdu de sa condition physique, au contraire. Bref. Il avait sorti le costume pour impressionner Théa. Oui. La Théa. Sa Théa. La femme avec qui il avait partagé un moment de sa vie. Son ex. Il avait tourné la page, enfin, c'est ce qu'il pensait. Après le fait de l'avoir trompée, il savait très bien qu'il n'avait aucune chance avec elle, mais ce n'était pas le but de la manœuvre. Il voulait juste s'amuser, passer du bon temps avec elle. Alors il avait repris contact après l'avoir croisée par le plus grand des hasards au tribunal. Elle avait eu la bonne idée de lui donner son numéro. Et en tant que bon Norton, il avait envoyé un SMS dès le lendemain pour l'inviter à boire un verre en sa compagnie. Amicalement parlant. De quoi raconter sa vie. Car depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, une chose était sûre, il s'en était passé des choses. Pour l'un, comme pour l'autre.
Adossé contre le mur à l'entrée du bar, Kai était en avance. Sur son smartphone, il regardait les nouveautés sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Il n'avait pas osé envoyer un message à Théa pour savoir où elle en était. Il ne voulait pas se montrer oppressant. Si elle ne se pointait pas, cela voulait tout dire. Et il pouvait l'oublier à tout jamais. Relevant la tête de son smartphone, il jeta un regard circulaire et ne vit pas la fille qu'il attendait. Alors il replongea son attention sur l'écran et attendit. Encore. Passant une main dans les cheveux pour les tirer en arrière, on connaît tous sa manie d’avoir une coupe impeccable. Il soupire. Se demandant d’un coup si Théa allait réellement venir. S’il ne s’était pas fait des films. Il range son smartphone dans la poche de son pantalon et regarde au loin, devant lui. C’est dans ce mouvement de tête qu’il aperçut la chevelure blonde. Il se mit à sourire, bien malgré lui. La revoir lui faisait plaisir. Avait-il encore des sentiments ? Il ne saurait trop dire. Il savait une chose. Là, il était bien. A l’idée de passer un peu de temps avec cette femme et pas une autre. Etrange cette idée. Mais réaliste. Surtout ne rien laisser paraitre. Il la laisse arriver avant d’ouvrir les hostilités. « Alors ? Alléchant ou pas ? » Demanda-t-il en ouvrant sa veste et en faisant un tour sur lui-même pour montrer la bête qu’il était devenu. Il faut donner la couleur tout de suite, pas de répit pour les faibles. Il sourit. Fier de lui. Et heureux à la fois. Quel drôle de mélange. Posant une main sur l’épaule de la blonde et lui faisant la bise. « C’est parti ! » Et d’un geste de la main, il l’invite à pénétrer dans le bar. Pour un tête à tête qui paraissait irréel.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Mar 13 Sep 2016 - 9:59
|
Revoir Norton était-il une bonne idée ? Honnêtement c'est la grosse question que Thea se posait au jour d'aujourd'hui et à vrai dire même depuis leur "retrouvaille" au tribunal, une chose est sure miss Stonehevean en a envie, il n'y a pas de doute là-dessus mais peut-elle oublier ce qu'il lui a fait ?! Rien est moins sur...Car si elle semble avoir tourner la page la jeune blonde n'en est pas moins rancunière, et l'avoir trompée à plusieurs reprise n'est pas quelque chose d'oubliable, sur lequel elle peut passer l'éponge facilement.
Peut-être que la solution est de tout simplement aller le voir sans penser au passé, ni au futur d'ailleurs, juste profiter de l'instant présent, faisant table rase. En tout cas c'est ce que Thea était décidée à faire...Pour ce soir. Oui ce soir elle a été invitée par son Kai qui n'a pas attendu longtemps avant de la recontacter, une satisfaction personnelle qu'elle ne cachera évidemment pas. Pour l'occasion, la jolie blonde c'était mise sur son 31, elle porte une magnifique robe rouge, légèrement décolleté, pas trop aguichant mais tout de même alléchant, après tout c'était un peu le code "vestimentaire" de leur rencard, Kai devait être "alléchant", donc elle aussi non?! Quant à sa chevelure, elle préféra la laisser libre telle une crinière de lionne. Une fois prête, elle prit la direction du lieu de rencontre, avec ses talons autant dire qu'elle ne risque pas de passer inaperçue, au loin elle aperçoit monsieur Norton vêtu d'un super costume, immédiatement un sourire se dessina sur ses lèvres, le revoir ainsi lui faisait ressentir quelque chose, quelque chose d'inexplicable, elle était bien à l'idée de passer cette soirée avec lui, pour combien de temps ? Bonne question mais à vrai dire elle est à des kilomètres de repenser au passé, pour le coup, vraiment, profiter de l'instant T est la priorité. "Pas mal Norton..." dit-elle en l'observant faire son mini tour sur lui même, évidemment qu'elle n'allait pas lui dire ce qu'il veut entendre directement, d'ailleurs elle essayait de ne rien laisser paraitre, tâche difficile mais c'est son petit défis de la soirée.
Une fois entrée à l'intérieur du bar en sa compagnie, ils prirent place à une table pour deux, Thea s'empressa directement de le taquiner. "Alors c'est bien la blonde que tu voulais voir ? La tenue te plait?" elle afficha un sourire des plus malicieux avant d'entendre le serveur leur demander ce qu'ils veulent. "Je vais prendre un sex on the beach, et toi ?" Elle détailla Kai du regard quelques secondes avant de reporter son attention sur le serveur, qui en plus était plutôt mignon.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Mar 13 Sep 2016 - 21:33
| New chance in one life Il fit mine de s'offusquer, plus par ironie que par sentiment réel. " Pas mal ? C'est tout ? " Sa demande était directe. Il hausse les épaules et laisse tomber ses bras le long du corps. La déception qu'il venait de se prendre en pleine face ! Lui qui s'attendait à une avalanche de compliments venait de voir tous ses efforts s'évanouir en trois mots. A peine. Il s'attendait à un truc du genre " je suis impressionnée " ou un " putain mec t'es canon de ouf " Mais au lieu de cela, il eut le droit à un simple " pas mal ". A ses yeux, autant dire rien. On pouvait donc facilement affirmer une chose. Kai venait de se prendre un bon coup de pelle dans la tête. Autrement dit, un joli vent. Théa, 1 point. Kai, 0 pointé. Cette soirée commençait sur des chapeaux de roue, pas pour tout le monde, certes. Pourtant, il était hors de question pour Kai de laisser la soirée se terminer d'une mauvaise façon à cause de ça. Surtout qu'il connaissait Théa. Et que ce manque d'attention prouvait qu'elle pensait tout le contraire. De quoi gonfler sa confiance.
Kai suivi la belle blonde à l'intérieur du bar, la laissant choisir la table adéquate pour ce tête à tête. Une petite table, juste pour eux deux. Assis face à face, les hostilités commencèrent quasiment instantanément, faisant sourire le jeune homme. Elle ne perd donc jamais le Nord cette femme ! " C'est vrai que tu ressembles à la blonde que je voulais voir, mais j'ai encore un petit doute. " Il entre dans son jeu avec malice. Le regard brillant, prêt à accepter le défi qu'était ce bout de femme. Il s'enfonce sur sa chaise et croise les bras. Cherchant du regard les prunelles de la blonde. Plongeant son regard dans le sien, à la recherche d'un indice sur ce qu'elle pense. Kai voulu répondre à la seconde question, mais au même moment, il fu interrompu par l'arrivée du serveur. Euh, mec, on t'a appelé ? Non ! Alors la prochaine fois tu laisses Kai sortir son numéro du charmant mec et tu débarques seulement après. Norton se mord la lèvre inférieure avant d'annoncer sa commande. " Une bière pression s'il vous plaît. " Dicta-t-il au serveur, restant le plus calme possible et le regardant partir ensuite. Où en étions-nous ? Ah oui, si la tenue lui plaisait. " Tu es très ravissante " Indiqua-t-il, comme un fait que personne n'arrivait à avouer. Comme s'il venait de prendre son courage à deux mains pour annoncer une nouvelle qui paraissait aussi importante qu'une femme qui tombe enceinte. Il se redresse, joins les mains sur la table tout en posant ses coudes et se rapproche de Théa, doucement. " Je dirais même que tu es splendide. " Tel un secret, dans un murmure. Il relève le buste, pour marquer de nouveau la distance entre eux. " Alors, on commence par quoi ? On en a des choses à se raconter ! " Tout ce qui intéressait Kai c'était cet anneau qu'il avait vu au doigt de Théa la dernière fois. Il y avait tellement pensé.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Mer 14 Sep 2016 - 21:58
| Thea savait qu'en lui disant un simple "pas mal" il allait se vexer, à vrai dire elle comptait là dessus, parce que y'a rien de plus mignon qu'un Norton vexé, enfin heureusement pour lui ce "pas mal" était simplement de la taquinerie car en vérité monsieur Norton était franchement des plus charmants en costume. Comme quoi il n'a pas menti puisqu'il est des plus alléchants, m'enfin les costumes ne sont jamais très confortable non? Le pauvre, en tout cas c'est ce que l'ex mari de Thea disait.
Au jeu du qui vexera le plus l'autre il faut avouer que Kai est plutôt fort, car mentionner le fait qu'il n'est pas sur qu'elle est la blonde qu'il voulait voir la vexa et pas qu'un peu, pourtant elle essaya tant bien que mal de ne pas le laisser transparaitre, Thea ton masque, garde le. Puis au fond c'est pareil elle sait pertinemment qu'il pense le contraire, il suffit de voir comment il l'a détaille des yeux. Le regard ne trompe pas Norton, retient ça. En parlant de regard, il est plus que possible que Thea ne puisse juste pas s'empêcher d'avoir prit un air vexée...Heureusement pour lui, il se rattrapa rapidement en lui disant qu'elle était ravissante, splendide, tout pour faire plaisir ce petit jeune homme. En l'entendant parler et se rapprocher Thea ne pu s'empêcher de décrocher un petit sourire. "Hm, je commence, tu habites toujours près de la plage Norton? A Santa Monica?" voilà comment bien commencer les "questions/réponses", puis aussi d'éviter directement la question fatidique sur sa bague...Car oui si elle peut l'éviter elle le fera. C'est vrai qu'ils avaient prit un appartement ensemble avant, près de la plage aussi...Et si il habitait avec quelqu'un ? Et si il avait quelqu'un ?! Non, impossible sinon pourquoi serait-il aussi joueur ?! Le serveur vint les servir, rapide dit donc. Thea s'empressa alors de poser une autre question en rigolant. "C'est quoi le secret du nouveau corps musclé de monsieur Norton?" elle plongea son regard dans le sien quelques secondes avant de le détourner vers son cocktail qui semblait juste délicieux. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Dim 18 Sep 2016 - 12:00
| New chance in one life Le jeu de questions débute. De quoi mettre en valeur la capacité de Théa à se montrer curieuse et assez forte dans le "caches toi car je vais tout savoir sur toi. ". Kai plonge son regard dans le sien. Il cherche une once de malice, ou de curiosité. Il cherche le fondement de sa question. Que voulait-elle réellement savoir en demandant cela ? Car s'il savait bien une chose sur Théa, c'est qu'elle est capable de poser 36 000 questions pour avoir une réponse qui semble anodine en apparence, mais qui, au fond, révélerait un fait qu'elle souhaite absolument connaître. Quitte à demander des choses ne semblant pas en rapport. Ne vous y trompez pas, elle tient cette capacité des Alphas. Ces furies du campus ! Même sortis du système scolaire, les anciens étudiants de l'UCLA possèdent toujours les traits des confréries dont ils faisaient parties et cela n'est pas difficile à deviner. Surtout dans ce cas présent. Il étire ses lèvres dans un rictus amusé avant de répondre, comme si cette question était d'une banalité sans nom. " Toujours oui. " Commence-t-il en se redressant sur son siège et en passant une main pour dépoussiérer son pantalon. " Je suis même devenu propriétaire du loft. " Du beau et magnifique loft qu'ils avaient entrepris, un jour, d'y vivre ensemble. Son regard remonte en direction de la Stonehevean pour percevoir sa réaction. Pour montrer qu'il n'a pas peur d'assumer ses choix et ses investissements. Oui, ce loft, il y été attaché et s'y sentait assez bien pour y vivre longtemps. Très longtemps.
Les boissons arrivent au moment où Kai voulait prendre la parole. Il se fit stopper dans son élan et Théa en profita pour poser une autre question. Faisant décrocher un sourire sur le visage de Norton. Rapide la guêpe. " C'est un secret " Commença-t-il en lançant un clin d'œil à son ex petite amie. Puis, il se baisse, assez pour que son visage soit près de la table et murmure pour délivrer les informations hautement sécurisées. " Tu veux savoir ? " Il fit mine de regarder autour d'eux afin d'être certain qu'aucune oreilles indiscrètes puissent les entendre. " J'ai eu beaucoup de temps ces derniers mois pour me consacrer au sport et à la musculation. " Puis il se relève et sort fièrement. " Tout simplement." Pas de remède miracle. Juste un décès à digérer. Une page à tourner. Et du temps à tuer. La musculation a été une solution pour lui. La version officielle, celle qu'il donne est cette dernière. Du sport. La réalité n'est pas tout à fait identique. Une dépression. Un délaissement du basket ball. Et de la musculation à outrance pour oublier, pour ne penser à rien pendant quelques heures. Semblant satisfait de lui-même, Kai décida que c'était son tour. " Tu as posé deux questions de suite, c'est donc à mon tour. " Et pour lui, pas de raison de tourner autour du pot. Il était curieux, il voulait savoir. " T'es toujours mariée ? " Dit-il en plissant les yeux. " Et ma deuxième question ... " Ajoute-t-il sans lui laisser le temps de commencer à dire quoi que ce soit. " ... Pourquoi divorces-tu ? " Il aurait voulu demander qui était ce mec, depuis combien de temps elle était avec, est ce qu'elle le connaissait quand ils étaient déjà ensemble. Mais il se retint. Par respect. Pour ne plomber l'ambiance. Il la regarde. Et attend, presque trop sagement, buvant une gorgée de bière pression.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Dim 18 Sep 2016 - 20:25
|
Thea sentit son coeur battre un peu plus vite lorsqu'il mentionna le loft, leur loft, celui dans lequel ils étaient censées vivre ensemble, finalement cette question n'était peut-être pas une bonne idée, et là pour le coup cacher ses émotions était juste impossible, elle pouvait encore le visualiser, et se remémorer les quelques brefs moments qu'ils ont passés ensemble dans ce lieu. Il faut le dire, cette réponse lui faisait l'effet d'une massue, mais il faut se reprendre, elle avala alors rapidement sa salive, se redressa et afficha un sourire radieux - faux pour le coup -
Thea enchaina rapidement avec une autre question, et cette fois-ci elle s'attaqua au nouveau physique de monsieur Norton, qui il faut dire a été "travaillé", puis de cette manière il n'a pas le temps de lui poser des questions. Beaucoup de temps?! Cela veut-il dire que monsieur n'a pas de relation sérieuse et du temps malgré son travail ?! A présent Thea peut aisément l'imaginer passer ses soirées dans la salle de musculation, mais elle n'est pas dupe, si il c'est autant investi c'est qu'il y a une raison, une vraie raison. Alors qu'elle voulait continuer son harcèlement de question, monsieur Norton prit les devant en lui posant plusieurs questions, et autant dire qu'il va droit au but, m'enfin Thea s'y attendait, d'un coté la jeune femme fut assez satisfaite de ses questions, cela veut donc dire que depuis la dernière fois qu'ils se sont vue, il n'a pas arrêté de penser à ça. Elle est en persuadée. Thea soupire, puis lui répond."Non, je ne suis plus mariée. C'est tout récent comme je t'ai dis l'autre fois, cela fait deux mois qu'on a divorcé. " Elle marqua un temps de pause avant d'ajouter tout en jouant avec sa bague nerveusement. "On a divorcé car on c'est éloignés pour beaucoup de raisons, nos travail, puis accessoirement mon ex-belle mère a tout fait pour nous éloignés." et non, il ne l'a jamais trompé lui, enfin du moins pas à sa connaissance, elle ressent d'ailleurs toujours beaucoup d'affection pour lui, mais les batailles pour raviver la flamme n'ont pas été concluante malheureusement, surement qu'ils ne se sont pas assez investis... Elle se mordilla la lèvre fuyant le regard de Kai quelques petites secondes, évidemment qu'il y a d'autres raisons comme son obsession pour le meurtre de sa mère mais ça.... "Ai-je satisfait ta curiosité ?" elle boit ensuite une gorgée de son cocktail en croisant ses jambes et effleura au passa la jambe de Norton. "Je ne peux pas croire que monsieur Norton passe ses soirées en salle de muscu." oui elle revint sur ce sujet pour retourner un peu la situation et ne plus parler de son mariage, bien qu'au fond elle reste persuadée qu'il ne va pas la louper.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Lun 19 Sep 2016 - 11:42
| New chance in one life Le regard centré sur Théa. Kai écoutait attentivement, comme si chaque mot qu’elle dicterait pourrait se révéler être un indice d’une énigme longtemps recherchée. Elle ne fait que répondre à ses questions, mais il écoute, avec grand intérêt. Cela fait donc deux mois qu’elle n’est plus mariée. Il l’observe. Ses yeux. Son nez. Sa bouche. Il cherche à savoir si cela pourrait la toucher encore aujourd’hui. Souffre-t-elle ? Il a cette pensée de bienfaisance en premier lieu. Avant tout autre intérêt. Malgré la carapace que possède cette femme, certaines choses la touche, la blesse, il le sait, il a fait partit de ces choses. De ce couteau qui l’a asséné sans la viser, sans le vouloir. Il sait ce qui fait souffrir ce bout de femme. Il ne perçoit pas de sentiment. Mais il la voit jouer avec sa bague. Avec un brin de nervosité. Cela ne l’enchantait guère de lui répondre. Et justement, c’est ce qui allait pousser Kai à continuer. Il avait trouvé le sujet qu’elle ne souhaitait pas développer. Autant foncer et poser davantage de questions. « Oui. » Finit-il par dire en sortant de sa réflexion. « Ma curiosité te remercie, mais elle a encore faim, saches le. » Il voulait en savoir un peu plus. Mais il comprenait bien qu’avec cette interrogation, il était temps de faire une pause dans la conquête de renseignements sur ce mariage, ou ce divorce plutôt.
Kai sourit. Avec l’étirement de ses lèvres en coin. Une mèche de cheveux se rebelle quand il baisse la tête d’amusement et attrape son verre de bière. Une main dans sa chevelure pour replacer le rebelle et il boit une gorgée du liquide âcre avant de prendre la parole. « Et pourtant, c’est bien la réalité. » Comme quoi, tout arrive. « En réalité, la chambre au rez-de-chaussée je l’ai transformée pour avoir ma propre salle de muscu. » Il repose son verre et fait quelques signes devant lui comme pour illustrer ses propos. « Tu te rappelles de la baie vitrée. Vue sur la mer. Rien de mieux pour faire du sport. » Il se doute fortement qu’elle se souvient de cet endroit. De cette chambre. De ce loft. Alors il abaisse les mains et tente de focaliser le sujet sur autre chose, ne souhaitant pas créer de malaise. « C’est que tu veux un cours de sport personnel pour être aussi intriguée ? » Il la taquine. Lui envoie un pique. Comme il savait si bien le faire. Maintenant. Comme avant, quand ils étaient ensemble.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Mar 20 Sep 2016 - 22:48
| Parler de son mariage n'était en rien plaisant pour Thea, d'une parce que bah c'est évident c'est fini et de deux car en parler à Kai son ex et bien c'est tout simplement bizarre, cette curiosité qu'il éprouve est bizarre, puis si elle devait lui raconter tout son mariage elle en aurait pour un bon moment malgré le fait que celui-ci n'a pas durer très longtemps. Miss Stonehevean pouvait lire dans ses yeux qu'il n'en avait pas fini avec elle concernant ce fameux mariage, soit, de toute façon elle trouvera bien un moyen d'assouvir complètement sa curiosité. Peut-être même que le simple fait de mentionner Gia devrait être suffisant pour le faire taire, mais on en est pas encore là.
Thea détaillait chaque geste de son interlocuteur, c'était un peu comme si elle ne l'avait plus vue depuis des siècles, est-ce parce qu'il lui a réellement manqué qu'elle peut remarquer le moindre détail physique changeant de Kai? Peut-être, faut dire qu'elle à toujours été plus ou moins observatrice mais là...Disons que c'était poussé. Parler de leur loft qui est à présent le sien rendait la situation encore plus bizarre, surtout lorsqu'il s'amusa à détailler les changements qu'il a fait dans celui-ci. "Hm, moi j'aurais plutôt bien vue un jacuzzi." quoi? c'est vrai vue sur la mer de ton petit jacuzzi ça doit être pas mal. Thea ne pu s'empêcher de d'afficher un sourire des plus malicieux lorsqu'il lui demanda si elle souhaite un cours de sport personnel, ah pourquoi cette esprit mal placé ?! Le regard centré sur Kai, elle lui dit prenant un air faussement surpris. "Ah parce que tu donnes des cours de sports toi?!" elle hausse les sourcils mimant l'incompréhension, comme si le fait qu'il donne des cours de sport puisse être une chose proche de l'irréel. 'Je reste septique... " ajouta-Thea avant de boire une nouvelle grosse gorgée de son cocktail."Tu m'offrirais quoi? Un cours de muscu? ." elle marqua une pause puis lui dit. "Tu sais bien qu'un rien m'intrigue..." peut-être qu'un cours de muscu pourrait être sympas, m'enfin elle fait déjà de la natation tout les deux jours et il le sait. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Ven 23 Sep 2016 - 19:40
| New chance in one life Kai ne relève pas la remarque sur le jacuzzi. Même si, il faut l'avouer, l'idée n'était pas mauvaise. Seulement, à ses yeux, ce n'était pas le moment pour un tel investissement. Non par manque financier, on ne peut pas dire que ce soit le cas pour Norton. Mais tout simplement car à choisir entre passer son temps à rien faire dans l'eau et se dépenser dans le sport, c'était vite vu. Le jacuzzi, c'est bien une idée de nana ça encore. Alors il préfère ne pas relever et laisser passer ce moment, comme si ce mot était destiné à se rendre aux oubliettes immédiatement. Préférant passer à un sujet beaucoup plus intéressant, beaucoup plus dangereux, beaucoup plus tentateur, Kai propose un cours de sport personnel. Non sans l'idée de pouvoir exhiber ses muscles un moment. Fierté. La réplique de Théa le refroidit une seconde, effaçant le sourire malicieux sur ses lèvres, Kai prit une inspiration pour reprendre son air sûr de lui. " Tu ne m'en crois pas capable ? " Il lève un sourcil d'interrogation et interroge le regard de la belle blonde en fixant son visage. Il attrape son verre et boit une bonne gorgée de sa boisson, comme si la bière allait l'aider à trouver des arguments en sa faveur. Sait-on jamais, cela peut servir à alimenter l'imagination, dans une autre vie. Un autre monde. Il repose son verre et reprend son air enjôleur. Celui avec lequel il aime tant jouer. " Je t'offre le cours que tu veux. " Du tac au tac, il préfère passer par aucun détour, il était temps de montrer qui joue ici. " Sachant que j'ai une salle de muscu à la maison, ça pourrait être plus confortable, mais ... " Il fait une pause, le temps de passer une main sur sa barbe taillée. " Mais si tu préfères aller dans une salle de sport, ça me va aussi. " Et il boit une nouvelle gorgée de sa bière comme pour montrer qu'il a fini de parler. Qu'il attend la réponse de Théa. Insatisfait, il ajoute. " On mange ici ? Histoire de continuer les questions. " Il savait très bien que cette proposition allait plaire à son ex. Lui aussi, il voulait apprendre quelques petites choses. Par curiosité. En bon gentleman, il n’ajouta rien d’autre, comme pour lui laisser le loisir de reprendre le jeu. Ou d’appeler le serveur pour continuer à partager ce moment.
|
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA] Dim 25 Sep 2016 - 12:58
| Effectivement Thea ne le croit pas capable de faire un cours de sport, ceci dit l'idée est intéressante, surtout si monsieur devait venir à exhiber ses muscles, voyeuse ? Non, disons qu'on a des yeux c'est bien pour les utiliser puis c'est Kai son ex, elle connait quand même son corps, probablement même plus que la plupart des petites garces qui sont passées après elle. "Je ne crois que ce que je vois Norton, tu devrais le savoir." oui Norton, tu devrais le savoir pour avoir été une de ses relations les plus longues et intense, accessoirement le chambrer est aussi quelque chose dont il est habitué. Il lui offrirait alors le cours qu'elle veut ? Parce qu'il est polyvalent et arrive à enseigner plusieurs sports ?! Tiens donc. "Ah parce que tu es spécialisé en plusieurs sports, quel homme." dit-elle avec un air faussement surpris, voir à la limite de l'ironie. Honnêtement Thea n'a jamais appréciée les salles de sports, déjà que lorsqu'elle va à la piscine c'est exprès lorsqu'il n'y a presque personne super tôt le matin alors une salle de sport bondée de monde non merci. "Tu n'as qu'à me dire quand je peux avoir ce cours personnalisé et je te rejoindrais en tenue de combat au loft, je ne voudrais pas que tu te ridiculises dans une salle de sport." arborant un petit sourire malicieux Thea plongea son regard dans le sien, elle adorait le chambrer et pour le coup elle y était aller fort.
Manger ici? Pourquoi pas, Thea fit signe au serveur de venir. "Pourrait-on avoir la carte je crois que monsieur le coach sportif en face de moi a faim." elle adressa son plus beau sourire au serveur qui s’exécuta puis elle reporta son attention sur Kai. "Je sens que tu as encore pleins de questions, aller lâche toi." bizarrement Thea était bien plus à l'aise maintenant qu'il y a dix minutes, peut-être que c'est ce petit jeu entre eux qui a plus ou moins détendue l'atmosphère. |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: New chance in one life [FT. THEA]
| |
| | | | New chance in one life [FT. THEA] | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
Sujets similaires | |
|
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|