L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Frank ▶ unglorious bastard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
and all the devils are here

Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 Empty
Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:43

Bienvenue parmi nous! Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 1663500128 Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 772520473 Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 549143784
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:58

Edward, tu n'aurais pas deux trois pots de vins à distribuer....Nos salaires de flics sont dérisoires quand on aime les bonnes choses.
J'suis pas gourmand, ça ne te coûterais pas grand chose, une bonne action, pas vrai?
Si si, je sens que ça te fais plaisir....

Tu hésites?

Je suis un ami précieux quand on se trouve en situation ambiguë avec la loi, tu sais?
Imagine qu'on trouve un cadavre, par exemple un de tes employés...On peut supposer bien des choses enquêter, éplucher les comptes, surveiller les allées et venues de son employeur, à tout hasard, on ne sait jamais...
Ou se dire qu' c'est encore un dealer portoricain bourré de crack qui a voulu voler le portefeuille d'un honnête citoyen...Et moi étonnamment je serais assez partisan de la seconde hypothèse, si j'avais le temps d'y réfléchir calmement, dans un resto tranquille devant un bon T bone de vrai bœuf texan, mais c'est pas donné les bonnes choses tu vois...
Le problème, c'est que j'ai les méninges qui s'embrouillent le ventre vide.
Tu me suis Eddie?

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:27

Frank Jordan a écrit:
Salut beauté...On vient sortir de taule un malchanceux qui n'avait pas les moyens de s’offrir une libération anticipée en subventionnant les œuvres de bienfaisance de ce brave Frankie?

Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 1663500128 c'est exacte

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:33

Thea C. Stonehevean a écrit:
Frank Jordan a écrit:
Salut beauté...On vient sortir de taule un malchanceux qui n'avait pas les moyens de s’offrir une libération anticipée en subventionnant les œuvres de bienfaisance de ce brave Frankie?

Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 1663500128 c'est exacte

On perd un temps fou en formalités, parfois....On va prendre un café en attendant que çà se décante? Quand on a une interlocutrice détendue, ouverte...parfois, ca simplifie les choses...

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:13

Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 1663500128 avec plaisir pour le café en attendant que ça se décante :face:

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:42

@ Théa

J'ai deux trois bricoles administratives à régler encore... Laisse chauffer , babe, j'arrive vite!

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:46

Ma boite MP est ouverte :face: Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 1663500128 :arrow:

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:40

Merci^^

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:48

La reine du pré-lien passe par ici Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 1663500128 :arrow:
ça me convient en ce qui concerne la fiche ö je vois rien à redire, le pré-lien est respecté donc c'est bon pour moi ♥️
Un bon côté dragueur bien assumé jusque dans les fiches de présentation, ça va être du sport et du fun nos prochains sujets, j'le sens Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 1663500128
J'te souhaite la bienvenue parmi nous ♥️ (aussi en passant haha) j'espère que tu t'amusera avec ce personnage et avec moi aussi :heart:

Invité

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:57

Bienvenue et par la même occasion, je m'occupe de toi Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 2221555908

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Frank ▶ unglorious bastard ...   Frank ▶ unglorious bastard ... - Page 3 Empty

Frank ▶ unglorious bastard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant