L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

(m/wicked love) - violente et exclusive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
and all the devils are here

(m/wicked love) - violente et exclusive.  Empty
Sujet: (m/wicked love) - violente et exclusive.    (m/wicked love) - violente et exclusive.  EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:41

Prenom Nom au choix

entre 25 et 32 ans • Nationalité au choix • hétérosexuel • qu'il se considère en couple ou célibataire, le résultat est le même • Études (présentes ou passées) au choix • fournisseur alimentaire • Classe Sociale au choix
Feat. tom hardy, tobias sorensen, charlie hunnam, kit harrington, milo ventimiglia, MATTHEW DADDARIO, sam claflin, SCOTT EASTWOOD, theo james, sebastian stan, Dominic Sherwood // avatar au choix

Il est quelqu'un de respecté, il est craint. Les yeux sombres mais le regard charmeur. Les femmes se retournent, les hommes l'envie. Montre au poignet, mains étonnamment impressionnantes, figure charismatique d'un empire qu'il dirige. Il n'a aucun problème financier et sait gérer ses problèmes personnels avec une aisance folle. Rien n'est un problème, avec lui. Naturellement calme face à une situation, quelque que soit la gravité de cette dernière. Il n'a aucun problème à avoir ce qu'il désire et il en joue.
Derrière cette apparence d'homme parfait, de gendre idéal, il sait déjouer les pistes. Il n'hésite pas à se salir les mains quand il en a besoin. Pas lui directement, non. Il est malin, sournois, il joue des mots et se joue des gens. Il contourne les lois et en enferme d'autres à sa place. Ribambelle d'avocats prêt à se battre corps et âme. Il n'aime personne, il aime les femmes, les formes qu'elles ont quand elles se courbent sous lui. Il aime Deirdre. Il est possessif, jaloux et n'hésite pas à se battre quand la cause lui tient à cœur. Il n'hésite pas à plaquer ses mains imposantes sur son corps frêle, laisse des marques, sa marque. Autour des poignets, sur les hanches, sur les cuisses ou sur le ventre. Elle le lui rend bien, aussi.
Il se saigne à l'aimer et elle le saigne en retour. Il est charmeur, joueur, dragueur. Il sera l'homme parfait en public, tiendra sa main, caressera le dos de sa main, l'embrassera tendrement. Il sera homme à femme avec ses amis, ira en draguer une autre, la charmera et finira par l'accrocher à son tableau de chasse déjà trop long. Il sera l'homme violent en privé, usant la force de ses mains pour qu'elle lui obéisse car il n'arrive pas à la contrôler autrement et il déteste tout ce qui est hors de contrôle. Tout sauf elle.  

DEIRDRE NAKHARAR feat. Joe Skriver wicked game – Il l'a voit, là, dans un bar. Ce n'était pas prévu, il n'avait pas prévu sa soirée comme ça mais elle change ses plans, comme toujours. Elle change toujours ses plans. Il délaisse la rousse à son bras et approche de la blonde, sa blonde. Il se glisse dans son dos, passe un bras autour de sa taille et murmure à son oreille quelques mots que eux seuls savent. Elle rigole, souris, secoue la tête et le repousse. Elle lui détourne son attention et l'offre à l'homme à sa droite avec qui elle partageait son verre. Il glisse sa main de nouveau autour de sa taille, recommence les mêmes gestes, mais d'autres mots. Plus sérieux, plus profond. Son visage se décompose, puis elle sourit en secouant la tête. "Pas ce soir." qu'elle réponds. Il force, retente de nouveau. L'homme à droite se lève, fait face au monstre et répète "La demoiselle à dit pas ce soir idiot ! Lâche là maintenant." Ses yeux se remplissent de noir et il regarde Deirdre. Elle comprends, elle sait comment ça va finir. Elle attrape sa main, comme pour le calmer, mais c'est trop tard, le poing est déjà lancé de plein fouet dans le visage de cet homme, trop sûr de lui. La main de la blonde est broyé et tiré jusque la sortie. Elle tente de défaire sa main, "Lâche moi ! Allez lâche moi j'dois bosser demain !" elle tire mais il serre plus fort encore. "Tu m'fais mal !" il le sait, bien évidemment qu'il le sait. Elle sait où elle va, elle connait le chemin, il l'amène chez lui. "On est un couple bordel ! T'es pas censé draguer ou te laisser draguer par d'autres mecs Deirdre !" elle rigole nerveusement, on est un couple bien sûr. "Et quand tu couches avec d'autres t'appelle ça comment toi ?!" il tire plus fort sur le poignet, accélère la marche. "Change pas de sujet !" qu'il hurle. Sa voix perce dans toute la rue, et il monte les escaliers qui l'amène chez lui. Arrivé là haut, il l'a plaque contre la porte à peine celle-ci fermé et l'embrasse. Elle ne saurait pas dire ce qu'elle aime chez lui, elle ne saurait pas si c'est les bleus parfois laissé en marque d'appartenance sur son corps, si c'est les mots durs qu'il emploi quand il lui parle ou bien si c'est simplement ses crises qui explosent à en faire fissurer les murs. Elle ne saurait pas dire comment ni pourquoi elle l'aime. Bizarrement, elle se sent en sécurité avec lui, elle se sent bien quand il est doux, qu'il lui fait couler un bain, qu'il lui amène à manger au lit alors que son ventre lui fait mal, probablement par sa faute à lui. Ils se voient quand ça leur prends, ils sont libres. L'un plus que l'autre, oui.  

Amalthea J. Roden feat. Leighton Meester Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.

PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.

AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur

Dernière édition par Deirdre J. Nakharar le Mar 11 Oct 2016 - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: (m/wicked love) - violente et exclusive.    (m/wicked love) - violente et exclusive.  EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:41

rejoins-nous !  

smile even thouht you're sad

Heeey ! Je tiens à ce que ce soit avant tout votre personnage donc si jamais vous voulez changer quelque chose ou modifier un peu le lien, le rendre pire, le rendre meilleur, que sais-je, n'hésitez pas ! J'aime les liens qu'on construit ensemble et qui sont voulus et aimés par les deux parties :arrow:
DU COUP. Tout est modificable ou discutable, c'est vraiment un pré-lien quoi et non pas un scénario Ö j'avais pensé à ce qu'il ai un truc dans l'alimentaire comme ça on aurait pu avoir un début de rencontre puisque Deirdre possède sa boutique de pâtisserie mais si.. vous voulez qu'il ai fait de la prison pour x ou y raison et qu'il soit juste un dealer du coin ou quoi que ce soit d'autre, c'est libre à vous Ö moi tout m'ira **
Question pseudo, du moment que c'est pas tiré par les cheveux ça m'va ! Pour les lignes, je vous avoue que je fais pas 1000 mots par RP, j'aime quand ça avance assez rapidement pour qu'on avance le lien et qu'on joue pleeeeins de choses ! Du coup je dirais que 10-15 lignes ça m'va ♥️
Voilà voilàààà !

Invité

Sujet: Re: (m/wicked love) - violente et exclusive.    (m/wicked love) - violente et exclusive.  EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:46

J'pose ça là (m/wicked love) - violente et exclusive.  1663500128

Invité

Sujet: Re: (m/wicked love) - violente et exclusive.    (m/wicked love) - violente et exclusive.  EmptySam 15 Oct 2016 - 17:28

Tu fais bien (m/wicked love) - violente et exclusive.  772520473
Sacha Lewis

Sacha Lewis

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: (m/wicked love) - violente et exclusive.    (m/wicked love) - violente et exclusive.  EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:02

Lien pris, je déplace. :heart:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (m/wicked love) - violente et exclusive.    (m/wicked love) - violente et exclusive.  Empty

(m/wicked love) - violente et exclusive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1