and all the devils are here
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up Lun 19 Déc 2016 - 10:51
| |
|
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up Mar 20 Déc 2016 - 21:35
| Bah ça me dis même tout de suite ! Pourquoi attendre ? |
|
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up Mer 21 Déc 2016 - 19:09
| |
|
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up Jeu 22 Déc 2016 - 1:44
| Tout me va Si tu pouvais le commencer, je t'avoue que ça m'arrangerait, sinon j'essaie de faire ça après Noël |
|
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up Mer 8 Fév 2017 - 13:05
| @Arizona Harper-Duval Du coup, on part sur notre lien un peu étrange dont tu avais parlé sur la cb ou pas ? Peut-être qu'on pourrait juste un peu le développer ! |
|
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up Mer 8 Fév 2017 - 13:18
| @Helena Collins ma biche va falloir que tu me rafraichisse la mémoire parce que je me rappelle plus exactement ce qu'on avait dit :( |
|
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up Jeu 9 Fév 2017 - 14:02
| @Arizona Harper-Duval On avait dit qu'elle n'allait pas trop s'aimer parce que Helena va devenir la copine de Felix, tout ça tout ça. Et puis quan ça sera un peu violent entre Felix et Helena, limite pas loin de la rupture, Arizona va être en mode "T'es con mec, t'es amoureux d'elle, mets ta fierté de côté et fonce, va la rattraper". Et Arizona aussi va apprendre que Helena est l'une des plus grandes hackeuses actuelles : Demination par le biais de Felix (?) et du coup, elle va lui demander de l'aide dans le FBI, etc ! Et Helena n'est pas sûr d'accepter, tout ça tout ça... Il me semble qu'on avait dis cela, en gros ? |
|
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up Jeu 9 Fév 2017 - 14:53
| @Helena Collins mais ouuuuuui ! Pardon hein, je pense à 10000 choses en ce moment Du coup ça marche toujours pour moi ! Donc quand ils seront ensemble, Felix sera un peu amoureux de Ari aussi du coup elles s'aiment pas pour le moment ! xD |
|
| Sujet: Re: Arizona + Never Give Up
| |
|