| Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Ven 16 Sep 2016 - 15:16
| OUELCOUME |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Ven 16 Sep 2016 - 16:12
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Ven 16 Sep 2016 - 18:09
| Yeah la team bridée s'agrandit ! J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ton personnage et je te souhaite bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Si jamais t'as une question, un doute, ou n'importe quoi, n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte! |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Ven 16 Sep 2016 - 18:48
| Merci beaucoup à vous tous ! Les bridés sont les meilleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Ven 16 Sep 2016 - 19:10
| BIENVENUUUE |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Ven 16 Sep 2016 - 19:25
| Me gusta les métiers Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Ven 16 Sep 2016 - 20:35
| Merci beaucoup à tout les deux ! J'avance doucement, mais surement |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Sam 17 Sep 2016 - 11:00
| Hellow et bienvenue parmi nous ~ Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Sam 17 Sep 2016 - 21:35
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. Dim 18 Sep 2016 - 11:16
| Bienvenue sur LAPD ! Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien.
| |
|
| |
| Jensen ▶ Et, toi ! J'ai un truc à te dire... Non, en fait, rien. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|