L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CALY & JO > "The 'Boyfriend'."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:21



   Jonas & Calypso
   
« The 'Boyfriend' »

   
Tu ne sais pas pourquoi mais tu es là. Dans cette voiture de luxe, en direction d’une des maisons à travers le monde des Rockefeller. Mais qu’est-ce que tu fais ici ? C’est peut-être que t’as encore céder par gentillesse pour rendre service tiens. Mais Calypso, celle que tu aides aujourd’hui t’es redevable et c’est pas négligeable. Et puis c’est sans doute que d’un côté tu aurais fait pareil à sa place. Tu regardes par la fenêtre, tu regardes tes mains, tu regardes le chauffeur, tu ne sais pas trop où te mettre. Tu sais exactement comment tu devrais te comporter. Mais tu t’en fous parce que là pour le moment tu essaies de gérer ton stress. Tu ne stresses pas pour te planter non non. Mais plus la voiture avances plus tu te dis que c’est une mauvaise idée. Tu te ronges les ongles et fixe la route qui défile sous les roues. Tu soupires et puis tu te tournes vers Caly.

« Franchement plus on approche plus je le sens pas… »

Tu te mords la lèvre et tu passes une main dans tes cheveux étaient parfaitement coiffés. Tu ne le sentais vraiment pas.
   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: Re: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:29

The Boyfriend

Jonas E. Horvath & Calypso E. Rockefeller

La mère de Calypso avait raccroché, satisfaite. Cela faisait des mois qu'elle invitait sa fille et son nouveau petit-ami à venir passer le weekend dans leur manoir des Hamptons. La vérité? Elle cherchait surtout à savoir si ce Jonas n'était pas juste une fiction mais bien le gendre idéal qu'elle attendait depuis si longtemps. Celui qui détournerait Calypso de ses lubies et lui offrirait un bon mariage, dans les formes.
Calypso laissa échapper un soupir et rangea son téléphone dans son sac. Elle regrettait presque les sièges inconfortables de la salle d'attente de l'aéroport pour ceux de le voiture luxueuse qui était passée les prendre. Au volant Alexandre le chauffeur de la famille, ne tarissait pas d'éloges sur les Rockefeller et leurs adorables enfants. Calypso esquissa un sourire gêné et se tourna vers Jonas.

Mais non, tout se passera bien.


Murmura-t-elle comme pour se convaincre elle-même.
Elle aussi était nerveuse. Ce que Jonas ne savait pas, c'est qu'il y en avait eu un autre avant lui. Isaac avait été pour elle un ami, et un fiancé, ou plutôt un fiancé pour ses parents. Grâce à lui elle avait pu vivre ses premières années à la UCLA sans subir la la pression que lui mettait sa famille. Isaac avait rempli son rôle à la perfection, mais il était parti, et ses parents n'avaient jamais vraiment compris. Alors lorsqu'elle avait rencontré Jonas et entendu quelques rumeurs sur sa famille, elle avait pensé qu'il pourrait devenir ce fiancé qui pourrait redorer son image auprès de ses parents. Elle l'observa. Il portait un costume sombre sur une chemise fine qui mettait en valeur la finesse de son torse. Il avait tout l'air de ce prince de la haute-société que ses parents attendaient tant.
Elle savait bien que tout serait parfait, quelques mots bien placés, un sourire complice, deux ou trois compliments pour la reine mère et le tour serait joué. La comédie n'irait pas très loin, ses parents étaient assez vieux jeu, ils dormiraient dans des lits séparés. Mais le plus dur serait de faire avaler cette mascarade à sa sœur.
Finalement la voiture passa le portail de la Rockefeller Mansion et se gara près du grand escalier.
Calypso passa ses mains sur sa robe comme pour en effacer des plis imaginaires et glissa un sourire dans la direction de Jonas :

Tu es prêt? Non, bien sûr que tu n'es pas prêt.


Elle croisa son regard et éclata de rire. La tension était palpable, elle savait que sa mère les observait derrière la fenêtre de la salle-à-manger et que sa sœur se précipiterait pour leur ouvrir.
Le chauffeur ouvrit sa portière et elle quitta la chaleur réconfortante du véhicule pour se glisser dans la nuit.
Jonas se plaça à son côté et alors que la porte s'ouvrait elle lui murmura :

Prends-moi par la taille. Avec un peu de chance on pourra s'enfiler assez de champagne pour oublier ce qu'on fait là.


Ils commencèrent à monter les marches, ses escarpins claquant sur le sol.

On pourra même s'offrir une petite balade nocturne.


Une lueur malicieuse passa dans son regard mais elle fut aussitôt remplacée par cette expression noble et modeste qu'elle plaqua sur ses traits.

Salut sœurette.


Souffla-t-elle d'un air ironique en apercevant sa sœur.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: Re: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:31



   Jonas & Calypso
   
« The 'Boyfriend' »

   
« Mais non, tout se passera bien. »

Tu desserres un peu ta cravate et tu fermes les yeux. Tu essaies de te dire que ça pourrait genre marrant de jouer la comédie mais tu sais très bien que genre c’est les Rockefeller et que c’est super stressant. Si tu foires ils pourraient contacter tes parents et adieu ton argent..enfin tu pourrait t’en sortir bien entendu mais t’as pas envie non plus que ça marche trop bien car sinon tes parents et les siens vont te marier...L’horreur ! Tu hausses les épaules.

« Bizarrement tu n’y crois pas non plus... »

Tu te mets à murmurer.

« Bon mais après tout j’ai grandi là dedans aussi. Ouais je joue comme si je jouais avec mes parents c’est ça ? Ça fait des années que je ne joue plus et que moi je joue cartes sur table ! Merde je suis nerveux et c’est chiant...Faut que j’arrête de me prendre la tête. Je joue un personnage et c’est tout c’est comme au théâtre. Le gendre modèle mon dieu c’est tellement moi... »

Tu es sur ton téléphone et « tu révises » ce que t’as envoyé Caly sur ses parents vite fait et tu t’attardes plus sur sa sœur. Tu te demandes si elle va vous griller genre direct ou non. Tu peut être très convaincant (voir trop) quand on te provoques. Et une peste de ce genre t’intrigue, tu as envie de la rabaisser, de la faire chialer. Ah ce serait si drôle ! Tu hais les gens de son rang même si techniquement tu en fais partie...Mais toi tu n’es pas snob au moins !

Pendant que tu penses trop, vous franchissez le portail. Tu ne sens plus le goudron mais le gravier sous les roues du carrosse motorisé. Qu’est-ce que ça peut-être moche le gravier, en plus ça fait des traces blanches et ça t’éblouit quand il fait soleil.
Bref…

« Tu es prêt? Non, bien sûr que tu n'es pas prêt. »

« Prends-moi par la taille. Avec un peu de chance on pourra s'enfiler assez de champagne pour oublier ce qu'on fait là. »

Tu sais qu’à partir du moment où tu sors de la voiture tu n’es plus la même personne. Tu dois suivre les conseils de Caly à la lettre c’est dans votre accord et aussi ça te rassures. Tu n’es plus le même et Caly aura sans doute du mal à te reconnaître. Tu es sérieux, droit, pas un fil qui dépasse. Tu es exemplaire même si tu laisses un léger sourire s’échapper quand elle parle d’escapade nocturne car elle sait que explorer c’est ton truc. Comme si tu n’y avais pas déjà pensé à la seconde où tu as vu la maison. Tu es très observateur et tu sais déjà à quel étage et à quelle fenêtre se trouves sa mère, et combien à peu près il y a de pièces ici. Tu gardes ton sérieux même si à l’intérieur tu as envie de foutre la merde dans cet endroit. Mais tu dois rendre service alors tu t’en passera. Pour cette fois !
Vous montez les marches et la tension est terriblement étrange, à la fois stressante et stimulante.

« On pourra même s'offrir une petite balade nocturne. »

Tu ne réponds que en la pinçant très discrètement à la taille là où tu l’as tiens avec délicatesse et élégance. On dirais que tu as fait ça toute ta vie, jouer les gendres parfait.

« Salut sœurette. »

« Bonjour. »

Tu n’as jamais salut quelqu’un d’un bonjour depuis tellement longtemps que pour toi (et Caly sûrement) c’est super étrange de le dire. Comme si ça n’allait pas. Mais elle, elle ne te connaît pas. Et Heureusement d’ailleurs sinon elle mourrait d’une crise cardiaque sûrement !
   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: Re: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:55

The Boyfriend

Jonas E. Horvath & Calypso E. Rockefeller

Calypso baissa la tête, tentant désespérément de réprimer le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Jonas, les traits sérieux, avec ce bonjour empreint d'une politesse feinte, avait tout l'air d'une mauvaise caricature. Il devait bien tromper son monde, mais pour elle qui le connaissait bien, il avait l'air ridicule.
Elle croisa le regard de sa sœur qui les fixait d'un air suspicieux :

Vous êtes en retard.


La sœur de Calypso serra la main de Jonas et embrassa sa sœur. Alors qu'elle se penchait vers elle, elle lui glissa dans l'oreille :

Pas mal.


Calypso glissa un regard vers Jonas. C'était vrai, il était beau comme un dieu. Ses yeux d'acier tranchaient avec la pâleur de ses traits, son visage était harmonieux et le blond de ses cheveux brillait dans la lumière du soir. Elle sourit à sa sœur, elle avait marqué un point.
Ils passèrent la porte et ce n'est que lorsque cette dernière claqua contre son battant que Calypso réalisa combien cette maison lui avait manquée. Ses longs couloirs, ses fenêtres immenses, ses innombrables pièces, son jardin d'hiver et les statues du jardin.
Jonas était rentré dans son rôle, droit comme un I, il se dressait avec cet air sérieux qu'elle lui voyait si peu.
Ils entrèrent dans la salle-à-manger et sa mère se précipita vers Jonas pour l'embrasser. Le père Rockefeller lui donna une tape dans le dos et s'apprêtait à lui offrir un verre de ce whisky si bon que vous en rêviez la nuit quand Calypso l'interrompit brusquement :

Papa, cela t'ennuierait si nous montions nous rafraîchir un peu? Le voyage a été long.


Elle attrapa Jonas par le bras et après avoir embrassé sa mère, l'entraîna vers l'escalier qui menait aux chambres.
Olivia, la domestique les suivit simplement et leur indiqua la chambre qu'elle avait préparé pour eux.
Ils entrèrent et Calypso s'empressa de fermer la porte derrière elle.

Enfin seuls. Crois-moi, tu ne veux pas goûter ce whisky, ni écouter les histoires de mon père.


Elle regarda les deux lits jumeaux et pensa que vraiment ses parents n'avaient pas changé.

J'espère que tu ne ronfles pas.



Non, plus sérieusement. Tu vas adorer cet endroit, la maison voisine est inhabitée, j'y allais souvent avec ma soeur quand on étaient plus petites. La clef est cachée sous un pot de fleur. Je me demande qui l'a laissée là.


Elle sourit d'un air nostalgique et s'installa sur son lit.

On va bien s'amuser.


Elle lui sourit et soudain elle réalisa à quel point elle lui était reconnaissante. Il avait accepté de se mettre dans cette situation sur la simple promesse d'une faveur de sa part, par simple gentillesse.

Merci d'être venu, Jonas. T'es vraiment un mec bien.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: Re: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:33



   Jonas & Calypso
   
« The 'Boyfriend' »

   

Tu les regardes toutes les deux et franchement tu te retiens sans qu'on ne puisse le deviner sur tes traits, d'éclater de rire. Tu trouvais cette situation grotesque clairement. Dire que tu avais céder à rendre service, ce que tu ne fait jamais d'habitude pour te retrouver dans cette situation totalement ridicule...

Tu étais peut-être devenu plus sociable que ce que tu pensais finalement...

Tu n'avais pas entendu le commentaire qu'elle avait glissé à Caly, mais l'autre n'étais pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

« Vous êtes en retard. »

« Vous savez ce que c'est les chauffeurs. »

Tu rétorques avec le plus grand des calmes et le plus naturellement du monde. En fait tu aimerais juste râler que c'était pas de vôtre faute et que quand bien même elle allait pas mourir pour 5 minutes à peine !

La frangine ne relevait pas. Elle avait sans doute compris que tu savais quoi lui dire, comme ci tu avais des fiches de révisions pour chacune de ces phrases préparées à l'avance. Bien sûr que tu le savais, vu le nombre d'années à devoir côtoyé ce genre de personne chaque soir "sans faire honte et en étant correct".

Vous commencez à traverser la maison pour rejoindre ses parents et plus vous vous approchez moins tu te sens nerveux, stresser, ou tu as peur de ne pas savoir quoi dire. Ils sont parfaitement comme Caly te l'avait dit et tu n'as aucun mal à leur donner une très bonne première impression.

Tu fût tout de même soulager de ne plus devoir te tenir droit et dans une posture parfaite une fois dans la chambre. Des lits séparés ? Elle avait donc raison ses parents étaient donc plus vieux jeux que les tiens !

« Ça faisait tellement longtemps que je mettais pas tenu comme ça ! C'est tellement bizarre ! Comme si j'étais de retour dans le passé..   »

« Enfin seuls. Crois-moi, tu ne veux pas goûter ce whisky, ni écouter les histoires de mon père.   »


« C'est peut-être du bon Whisky et ça peut-être distrayant ! »

« J'espère que tu ne ronfles pas. »

Tu souris et puis la regarde, assis sur le lit.

« Je penses que l'une des personnes avec qui j'ai partagée mon lit auparavant me l'aurait signalé, ou m'aurait frapper ! »

Tu ris mais pas trop fort et te rallonge sur le lit les bras tendus.

« Non, plus sérieusement. Tu vas adorer cet endroit, la maison voisine est inhabitée, j'y allais souvent avec ma soeur quand on étaient plus petites. La clef est cachée sous un pot de fleur. Je me demande qui l'a laissée là. »

« Intéressant. Sinon toi tu ronfles ? »

Tu souris malicieusement en imaginant Caly ronfler comme un sanglier et tu rigoles.

«
On va bien s'amuser.
»


« J'espère bien ! Je trouves la situation assez amusante déjà pour le moment ! »


«
Merci d'être venu, Jonas. T'es vraiment un mec bien.
»


« C'est l'ange mini-Jo' que tu devrais remercié d'être réveillé pour une fois... Ça faisait longtemps que je n'avait pas rendu service... Beurk je deviens trop gentil ! »

Tu mets tes mains sur tes yeux et tu tires la langue de dégoût. Sérieux toi un mec bien ? Jamais tu n'aurais penser ça même si on te l'avait déjà dit auparavant tu me dénigrais. Mais là tu y repensais...Tu n'étais pas un agneau ni un mouton oh !

   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: Re: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:41

The Boyfriend

Jonas E. Horvath & Calypso E. Rockefeller

Calypso éclata de rire et passa une main dans ses cheveux, l'air soudain détendue. Elle aimait cette façon qu'il avait de toujours dire ce qu'il pensait.

On est jamais trop gentil. Mais je dois avouer que tu as fait un effort monumental.


Elle entra dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Elle savait que les deux prochaines heures seraient plus qu'éprouvantes. Sa mère poserait sûrement assez de questions pour les embarrasser tous les deux et elle imaginait déjà la gêne qu'elle ressentirait lorsque sa sœur voudrait s’immiscer dans leur vie amoureuse -qui était en réalité inexistante. Calypso quitta la salle de bain et attrapa Jonas par le bras. Cela faisait un moment que le dîner devait être servi.

C'est juste un mauvais moment à passer.


Elle sourit à Jonas et l'entraîna dans le couloir. Dans la salle-à-manger, la table était mise et ses parents s'en tenaient aux deux extrémités.  Calypso s'assit à côté de Jonas et le ballet des serviteurs put enfin commencer. Les premiers plats se succédèrent. Caviar, saumon, œufs mimosas, le tout bien arrosé de champagne. Calypso enchaînait les coupes et évitait les regards suspicieux que lui lançait sa sœur. La mère de Calypso s'éclaircit la gorge et se tourna vers sa fille, le regard empli de tendresse :

Et donc... Comment vous êtes vous rencontrés?


Calypso lança un regard inquiet à Jonas. Il est vrai qu'elle n'avait jamais pris le temps de créer une histoire à leur faux couple, mais elle savait que Jonas pouvait s'en sortir. Elle baissa la tête, un faux sourire plaqué sur ses lèvres :

Oh, Jonas mon chéri, racontes leur, je suis bien trop gênée pour le faire.


Le rouge lui monta aux joues, elle savait bien que sa sœur n'avalait pas cette comédie. Mais peut-être que s'il était assez convaincant, Jonas pourrait lui faire changer d'avis sur eux.  

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: Re: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." EmptySam 1 Oct 2016 - 8:29



   Jonas & Calypso
   
« The 'Boyfriend' »

   

« On est jamais trop gentil. Mais je dois avouer que tu as fait un effort monumental. »

« Bien sûr que si on peut-être TROP gentil ! Et arrête pitié j’ai une réputation à conserver merde! »

Tu fais la moue et puis tu soupires. Tu sais bien que la journée -le week-end même- est loin d’être fini… Tu n’as pas envie de subir ce dîner sur une grande table où tu sais bien qu’il y aura bon nombre de plats que tu ne pourras avaler à base de différents êtres vivants sans vie…
Tu avais un peu oublié ce point et tu essayais de formuler ça ‘de manière correcte’ dans ta tête. Tu regardes Caly revenir et tu lui glisses :

«  Ça va poser problème que je sois végé au fait ? »

Tu te demandes car même si pas mal de riches trouvent ça à la mode, tu en as déjà rencontré (des hommes plus particulièrement) qui trouver ça ridicule ou ‘gay’. Car oui en plus -oh mon dieu !- tu étais attiré par les hommes ! Plus par eux que pas les femmes d’ailleurs… Et ça c’était hors de question que quelqu’un le sache dans ce milieu en tout cas. Tu espérais que les Rockefeller n’avaient pas chercher à joindre tes parents, sinon tu n’osais même pas imaginer les ‘anecdotes’ que ta mère avait déblatéré…

Bref.

« C’est juste un mauvais moment à passer. »

Le moment était venu, il fallait se rendre au repas. Un moment où quand tu vas manger ailleurs que seul, où à un endroit où tu ne peux choisir tes ingrédients tu appréhendes.
Et là tu commences à te retenir de lever les yeux au ciel. Caviar, Saumon, et viandes diverses… Tu cherches les légumes du regard et quand le serviteur se dirige vers toi pour te servir, tel l’homme qui a toujours été servit tu indiques avec la bonne hauteur de voie pour ne déranger personne que tu ne manges ni viandes ni poissons et tu le remercies.
Il ne te sert que des légumes et des œufs et tu es soulagé car personne n’as semblé y prêter attention.

Et puis sa mère se tourne vers toi. Tu as écouté la conversation à moitié -comme tu le fais souvent avec des personnes que tu n’as pas envie d’écouter mais que tu dois quand même écouter- et malgré le regard de sa sœur traduisant des pensées du genre « Je suis sûre qu’il n’a même pas entendu et qu’il est incapable de répondre » tu es parfaitement capable de répondre.

« Oh voyons, ce n’ai pas bien particulier »

Quand la sœur voit que tu réponds elle te fixes et tu sais qu’elle se demande quelle histoire tu vas inventer car elle n’y crois toujours pas. Et là tu te dis que tu as de la chance de ne être obligé d’embrasser Calypso. Tu n’as rien contre elle mais genre non quoi c’est dégueulasse !
Tu restes sérieux et tu manies tes mots comme tes couverts -au nombre inimaginable- à la perfection. Une preuve de plus que tu es ‘du même milieu’.

« Nous étions tout les deux à la bibliothèque universitaire et Calypso était entrain de réviser sur la table à côté de la mienne. Elle m’as demandé de l’aider car elle n’arrivait pas à relire ses notes. Et puis nous avons réalisé que nous étions dans le même club chaque semaine et nous avons beaucoup échanger après cela. »

Tu étais fier de ton impro. Tu ne l’avais pas prévu cette réponse là, ni Caly non plus d’ailleurs puisqu’elle t’as demandé de l’inventer. Heureusement que tu étais TRÈS doué en mensonges avec des années d’expérience avec tes parents et leur entourage…

Tu lances un regard complice mais bien élevé à Caly. Pour eux qui signifiait « Quel beau souvenir » et pour vous « Bien joué ! ».

   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: Re: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:08

The Boyfriend

Jonas E. Horvath & Calypso E. Rockefeller

Calypso lança un regard attristé à Jonas en découvrant les plats dégoulinant de viande qui se succédaient sur la table. Elle aurait voulu l'emmener loin, loin de tous ces faux-semblants, lui faire découvrir ce monde sombre et inconnu qui s'étendait derrière le portail imposant du manoir Rockefeller. Mais la jeune fille du se contenter d'écouter, impuissante, la tirade -d'ailleurs plutôt comique- dans laquelle s'était lancé son ami. Le père Rockefeller sembla ravi et Calypso échangea un sourire chargé de sous-entendus avec le jeune blond qui lui servait de petit-ami. Le dîner finit tout de même par prendre fin et c'est avec une joie non dissimulée que Calypso entraîna Jonas à l'extérieur du manoir.

Je suis vraiment désolée de t'infliger ça. But, that's where the fun begins.


Souffla la jeune fille en désignant le manoir voisin. Elle jeta un dernier regard derrière elle et souleva le bas de sa robe pour grimper sur le muret qui séparait les deux demeures. Elle atterrit de l'autre côté, un sourire amusé sur les lèvres.

En avant, camarade!

 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty
Sujet: Re: CALY & JO > "The 'Boyfriend'."   CALY & JO > "The 'Boyfriend'." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALY & JO > "The 'Boyfriend'."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés