L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 LIBRE ▶ “Under The Same Sky.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

LIBRE ▶ “Under The Same Sky.” Empty
Sujet: LIBRE ▶ “Under The Same Sky.”   LIBRE ▶ “Under The Same Sky.” EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:20



   Jonas & Another Dreamer
   
« Under The Same Sky [RP LIBRE]»

   
Tu es là, dans cette ville parmis tant d'autres. Tu n'es qu'un visage de plus dans la foule, à part peut être pour ceux qui te connaissent et encore. Qui te connais après tout ? Ceux que tu croises chaque jour à UCLA et qui connaissent ton visage ou bien ton nom ? Ceux de ta confrérie qui savent quelques trucs sur toi de plus que les autres ? Ou bien ceux à qui tu dis ceux à quoi tu penses et pas ce qu'ils ont envie d'entendre?  Connaître quelqu'un c'est savoir des choses sur lui qui ne se voient pas au premier coup d'oeil comme ce qui l'aime faire le soir quand il s'ennuie dans sa chambre.

Toi Jo', quand tu t'ennuie plusieurs options s'offre à toi. Tu peux réviser par exemple -c'est toujours utile-, ou bien regarder un film ou une série. Sinon tu prends ton télescope et tu observes le ciel. Ou les passants...Mais ce soir tu ne veux pas rester dans ta chambre alors tu décides de te prêter à une toute activité que celles qui s'offraient à toi jusqu'à présent. Tu quittes la résidence Phi Epsilon et tu marche dans la grande Cité qu'est Los Angeles. Tu te perd dans tes pensées qui s'entremêlent en observant les rues et tu laisse tes jambes te guider sans te soucier de savoir si tu es perdu ou non.

Tu ignores depuis combien de temps tu marches. Tu ignores même quelle heure il est et tu t'en fiche. Tu n'as même pas pris la peine de prendre ton téléphone qui était sur ton lit et tu marches, tu observes. Tu l'ignore mais tu es à présent dans le quartier de Central. Tu regardes les immeubles et ce quartier te paraît bien inconnu. Ce n'ai pas pour te déplaire d'ailleurs. Tu sors de tes pensées et maintenant c'est ton corps qui vagabonde et tu grimpes pour atteindre le toit d'un des immeuble pour prendre de la hauteur. Tu as ton calepin et ton crayon favori sur toi. Tu grimpes à l'aide d'un escalier de secours et tu arrives sur le toit. Tu te crois seul sur ce toit et tu ignores qu'une jeune femme s'y trouve déjà. Tu es dans ta bulle accaparé par ton exploration et ton observation de la vue qui s'offre à toi.

Tu t'assoies sans te préoccuper du monde autour de toi, tu observes les toits qui se poussent, se chevauchent, se confondent. Tu trouves cela fascinant. Sans changer d'état d'esprit tu sors ton calepin et commence à esquisser avec finesse tout ses toits qui forme un paysage étrange et fascinant et qui ne semblent avoir aucun sens.
   (c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



LIBRE ▶ “Under The Same Sky.” Empty
Sujet: Re: LIBRE ▶ “Under The Same Sky.”   LIBRE ▶ “Under The Same Sky.” EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:17

'cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars
'cause you light up the path
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

La nuit noire qui tombe. Une nuit comme une autre, dans le fond. Pourtant, avec les événements récents tu as vécu, tu as pu comprendre que chaque journée est différente, comme chaque soirée. Rien ne se répète jamais véritablement. Le temps passe, et même si les gestes sont les mêmes, ou les pensées, dans le fond, toi tu es différente. De celle que tu étais hier, il y a trois mois, ou un an. Peu importe ce qu'il se passe, ça se passe. Tu n'es plus certaine de rien dans la vie, juste que tu es en évolution constante. Des fois tu le remarques, et des fois cela semble invisible. Pourtant tout change. Ton corps vieillit, ta conscience s'intensifie, tes pensées changent. Rien n'est éternel. Ni même la souffrance, ni même le doute, ni même la solitude. T'as beau être pas mal entourée dans ton couvent, tu te sens tout de même seule. Parce qu'il y a des sujets que tu dois éviter, comme la vérité du pourquoi tu es dans ce couvent. Pour toutes tes soeurs, c'est parce que tu as enfin compris où était ta place et que tu voulais passer ta vie à honorer Dieu et ses paroles. Seule la mère supérieure est au courant de cette histoire qui est la tienne. La mauvaise rencontre, l'amour, la désillusion, et la fuite à cause de menaces. Mais elle ne t'en parle jamais, et te considère comme une bonne soeur normale. Tu n'as personne à qui parler, mise à part Dieu, qui a au moins l'avantage de ne pas te répondre ou de ne pas te juger. Tu marches dans les rues de Los Angeles. T'en découvres de nouvelles chaque jours. T'as encore du mal à tout situer, tu as des endroits de prédilection et d'autres totalement inconnus pour toi. Habillée en bonne soeur, t'as beaucoup d'avantage. On te remarque facilement, mais on ne s'attarde pas sur toi. C'est une ville tellement pleine de culture, de diversité, que voir une nonne se balader dans les rues ne choque plus personne depuis bien longtemps. Tu observes le ciel. T'aimerais bien avoir une vue d'ensemble de la ville. Tu regardes autour de toi, et tu vois des escaliers mener à un toit. T'hésites. Pas qu'on te surprenne. Mais personne ne ferait de mal à une bonne soeur après tout ? Alors tu te lances, et t'es presque heureuse de découvrir qu'il n'y a personne sur ce toi. Rien que toi et les étoiles. Tu t'assoies, souriante. Tu retires le haut de ton habit, pour dévoiler de longs cheveux bruns, volants au vent. C'est calme ici, serein, et surtout, magnifique. Tu t'effraies en entendant du bruit. Un jeune homme arrive, te lance un regard, puis s'assoit à son tour en sortant de quoi dessiner. Il ne fait pas attention à toi. Tu hésites un instant à recouvrir à nouveau tes cheveux, mais t'es contente de pouvoir les laisser à l'air libre le temps de quelques minutes. "Tu dessines quoi ?" Tu demandes finalement. Quitte à neplus être seule sur ce toit, autant faire un peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ▶ “Under The Same Sky.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés