| ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) | |
|
and all the devils are here
| Sujet: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Sam 10 Sep 2016 - 18:00
| Absence PSEUDO COMPLET : isadora t. havilliardDOUBLE COMPTE ? TRIPLE COMPTE ? // DATE DE DÉBUT DE VOTRE ABSENCE quelques jours déjà, malheureusement DATE DE FIN DE VOTRE ABSENCE ça ne dépend pas de moi, mais j'espère que ce sera rapide, au vingt septembre au plus tard MOTIF DE L’ABSENCE voilà, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, et j'ai pas internet ma box doit arriver dans quelques jours, mais d'ici l'activation de la ligne... UN DERNIER MOT ? je vous aime, vous me manquez |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Sam 10 Sep 2016 - 18:21
| Merci beaucoup de nous avoir prévenu, bonne chance avec ça, c'est toujours chiant ces histoires d'internet A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Sam 10 Sep 2016 - 19:05
| Courage, cette attente interminable pour avoir internet, c'est le pire quand on emménage ! Bon courage et bonne chance jeune padawan |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Dim 11 Sep 2016 - 10:15
| Merci d'avoir prévenu, courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Mar 13 Sep 2016 - 10:28
| La fameuse épreuve de l'absence d'internet quand on déménage, c'est une plaie. Courage. |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Mar 13 Sep 2016 - 10:42
| Oh je n'avais pas vu. Bon courage Sarah, qu'internet revienne le plus vite possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Mer 14 Sep 2016 - 11:03
| Installe toi bien dans ton nouveau chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Sam 17 Sep 2016 - 19:33
| Vous êtes des amours MA BOX EST LA, JE SUIS DE RETOUR |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) Sam 17 Sep 2016 - 23:12
| YEAAAAAAAAAAH ! Je déplace du coup |
|
| |
| Sujet: Re: ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?)
| |
|
| |
| ISADORA T. HAVILLIARD - absence jusqu'à date indéterminée (20 septembre ?) | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|