and all the devils are here
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Ven 23 Sep 2016 - 15:18
| Ouiii les filles, des idées, des envies ? |
|
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Ven 23 Sep 2016 - 16:24
| Myra vient de perdre sa petite amie, elle pourrait trouver du réconfort auprès d'une bonne soeur de Dieu ? Pour mieux t'expliquer mon idée : Myra est originaire du Brésil, elle est arrivée à L.A il y'a quelques semaines suite à la mort de sa petite amie. Une mort pour laquelle elle est suspectée Etant croyante je vois bien Myra se tourner vers l'Eglise (en tant qu'institution), du coup, si elle croisait Jackie en tenue de bonne sœur, elle serait susceptible d'aller vers elle. Bref, les deux pourraient se rapprocher, voire un peu trop et on pourrait voir par la suite si Myra se pose des questions, si Jackie met fin à leur rapprochement ou si elles vivent leur relation sans se poser de question ? (je te rassure, je ne te propose pas un lien love mais plutôt une attirance et encore à voir en RP si ça match ;)) |
|
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Ven 23 Sep 2016 - 20:40
| Alors là je suis fan de a à z de ce que tu me proposes J'imagine trop Jackie chamboulée, parce qu'elle s'est mise dans des ennuis à cause de ses sentiments, et du coup si elle se remet dedans à cause d'une nouvelle attirance, elle va être hyper confuse et exaspérée d'elle-même Tu serais libre pour qu'on se fasse un sujet ? |
|
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Sam 24 Sep 2016 - 9:30
| Oh contente que ça te plaise et oui je suis libre, je te mpotte pour qu'on voit ce qu'on fait |
|
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else
| |
|