L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
and all the devils are here

JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 Empty
Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else   JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:18

Ouiii les filles, des idées, des envies ? JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else   JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:24

Myra vient de perdre sa petite amie, elle pourrait trouver du réconfort auprès d'une bonne soeur de Dieu ? JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 772520473

Pour mieux t'expliquer mon idée : Myra est originaire du Brésil, elle est arrivée à L.A il y'a quelques semaines suite à la mort de sa petite amie. Une mort pour laquelle elle est suspectée :arrow: Etant croyante je vois bien Myra se tourner vers l'Eglise (en tant qu'institution), du coup, si elle croisait Jackie en tenue de bonne sœur, elle serait susceptible d'aller vers elle. Bref, les deux pourraient se rapprocher, voire un peu trop et on pourrait voir par la suite si Myra se pose des questions, si Jackie met fin à leur rapprochement ou si elles vivent leur relation sans se poser de question ? (je te rassure, je ne te propose pas un lien love mais plutôt une attirance et encore à voir en RP si ça match ;))

Invité

Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else   JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:40

Alors là je suis fan de a à z de ce que tu me proposes JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 2229878663 J'imagine trop Jackie chamboulée, parce qu'elle s'est mise dans des ennuis à cause de ses sentiments, et du coup si elle se remet dedans à cause d'une nouvelle attirance, elle va être hyper confuse et exaspérée d'elle-même JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 3503326208 Tu serais libre pour qu'on se fasse un sujet ?

Invité

Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else   JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 9:30

Oh contente que ça te plaise et oui je suis libre, je te mpotte pour qu'on voit ce qu'on fait :heart:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else   JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else - Page 3 Empty

JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3