| JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Sam 10 Sep 2016 - 21:01
| T'es libre pour qu'on se fasse le rp de rencontre et qu'on mette ce bordel en place ? |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Sam 10 Sep 2016 - 21:14
| I say yes! Du coup tu vois quoi en rp de rencontre? J'ai une petite idée: Olympéa pourrait passer souvent devant l'église où Jackie "travaille", elle aurait repéré à l'extérieur de l'Eglise. Puis Olympéa aurait pu venir par nécessité à quelques messes pour voir Jackie de plus près. Jackie aurait pu la repérer mais pas dans le bon sens, du genre "elle ne fait jamais le signe de croix, elle ne fait que la fixer, elle ne chante pas." Et peut être qu'à la fin d'une messe, Jackie aurait pu venir voir Olympéa mais pour la connaître davantage, dans le sens "pourquoi tu viens à l'Eglise mais ne chante/ne prie jamais?" mais pas dans le sens "agressive" mais dans le sens de "bienveillance" |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Sam 10 Sep 2016 - 22:33
| J'aime l'idée oui Bon par contre très léger détail c'est une Eglise protestante du coup il n'y a pas de signe de croix mais bon ça faut le savoir Je peux me charger de le lancer si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Sam 10 Sep 2016 - 22:34
| C'est parfait si tu le commences! Merci femelle orgasmique! Oui enfin t'as compris pour les signes itout le tralala Elle ne ferait "rien" avec ce qui est en rapport avec la religion de l'Eglise |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Sam 10 Sep 2016 - 22:36
| Je commence ça ce soir ou demain, et je t'envoie le lien par mp |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Sam 10 Sep 2016 - 22:37
| Parfait! Tu es génialement orgasmique |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Sam 10 Sep 2016 - 22:53
| Bien le bonjour (bonsoir) mademoiselle alors il est clair qu'Alice ne se rendra jamais dans une église (à moins qu'on lui retourne le cerveau), mais elles pourraient se rencontrer ailleurs... Je me demandais, comment se divertit Jackie à Los Angeles ? Elle sort malgré son statut de bonne sœur ? Je suis un peu ignorante sur tout ça, tu vas sans doute pouvoir m'éclairer |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Dim 11 Sep 2016 - 0:06
| C'est bien dommage elle ira donc en enfer Oui elle sort, il y a des heures où elle doit se rendre au couvent (pour manger, pour la prière et aussi pour travailler), mais dans ses heures libres elle fait tout pour sortir, découvrir la ville, ... vu qu'elle n'est pas vraiment bonne soeur par vocation, elle se permet totalement toute sorte de sortie. La plupart du temps elle garde tout de même son habit, mais je la vois totalement s'habiller normalement pour aller dans un endroit spécial où elle veut pas trop se faire remarquer |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Mer 14 Sep 2016 - 7:23
| *lève la main* Moi ! Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else Mer 21 Sep 2016 - 18:48
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else
| |
|
| |
| JACKIE ▶ i hate to think about you with somebody else | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|