| CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Dim 11 Sep 2016 - 2:24
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Dim 11 Sep 2016 - 7:58
| Cameron, tu te fais attendre là Courage pour ta fiche, que la force soit avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Dim 11 Sep 2016 - 13:03
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Dim 11 Sep 2016 - 18:38
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Lun 12 Sep 2016 - 8:51
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Mar 13 Sep 2016 - 13:11
| Bienvenue bellâtre. C'est trop de perfection ça. C+T (corde+tabouret pour Jonas) |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Mar 13 Sep 2016 - 13:40
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Mer 14 Sep 2016 - 3:28
| Bon avant de faire une éloge sur ce choix d'avatar du tonnerre, je me permets de faire ma petite pub Si t'as peur de t'intégrer on a un super atelier de parrainage qui n'attend que toi et qui te permettra de te faire plein d'amis, c'est un peu comme chez les bisounours mais en mieux ! En tout cas avec ce que j'ai lu, Cameron promet d'être un personnage intéressant (et j'adore ta plume en plus! ) donc j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et je te souhaite bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Si jamais t'as une question, un doute, ou n'importe quoi, n'hésite pas, ma boite mp est grande ouverte! |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? Lun 19 Sep 2016 - 4:06
| Hello Ta fiche de présentation est maintenant en cours de rédaction depuis plus d'une semaine, elle va être placée parmi les fiches en danger. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire pour en finir la rédaction ? Sans aucune réponse de ta part, ta fiche sera automatiquement archivée et ton compte supprimé en fin de semaine prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ?
| |
|
| |
| CAMERON ▶ voici une petite phrase explicative vous permettant de comprendre ce que j'ai expliqué. Compris ? | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|