and all the devils are here
| Sujet: Re: AEDAN ▶ Happiness can be found, even in the darkest of times. Mar 27 Sep 2016 - 18:58
| Oui on valide ça ! Ça me va très bien |
|
| Sujet: Re: AEDAN ▶ Happiness can be found, even in the darkest of times. Mer 28 Sep 2016 - 16:51
| - Aedan Abberline a écrit:
- Alooors, de toute façon exs je pense que ça aurait pas trop coller à Aedan non plus donc amitié forte ça me va très bien ! Et ça peut remonter à 4 ans ça me poste pas de problème
Mais du coup tu m'intrigues avec le passé de Deirdre parce qu'il en faut beaucoup pour décevoir Aedan quand même. Fin c'est un gars bien tout ça mais il est quand même pas mal ouvert d'esprit donc faut voir comment il prendrait la révélation (et surtout ce que c'est ) Sinon j'ai rien à remodeler parce que ça me va très bien comme c'est ! J'imagine très bien leur relation, une amitié fusionnelle mais saine ! C'est cool, ça me botte Ooh parfait alors Ö pour le passé, j't'envoie un MP complet ce sera plus simple j'pense ** J'aime si tu aimes on se lance dans un petit sujet pour poser tout ça ? |
|
| Sujet: Re: AEDAN ▶ Happiness can be found, even in the darkest of times. Mer 28 Sep 2016 - 17:02
| C'est parti pour le sujet ! Tu peux le poster s'il te plaît ? |
|
| Sujet: Re: AEDAN ▶ Happiness can be found, even in the darkest of times. Mer 28 Sep 2016 - 17:34
| Sans problème, je nous fais ça vite |
|
| Sujet: Re: AEDAN ▶ Happiness can be found, even in the darkest of times. Jeu 29 Sep 2016 - 14:28
| |
|
| Sujet: Re: AEDAN ▶ Happiness can be found, even in the darkest of times.
| |
|