L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
and all the devils are here

[INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper Empty
Sujet: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:53

Mamzelle @Georgie Hopper fin, ma petite Camille BIENVENUE chez toi !

Donc ce sujet - comme tu t'en doutes servira pour faire connaissance et puis si tu as des questions ( des peurs, des doutes) n'hésite pas à me les poser. Je pourrais éventuellement te passer mon skype  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 3159414034 si tu es sage  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 814650196  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 772520473 (faudra juste m'envoyer un petit MP quand tu voudras papotté x))

A toi maintenant beauté !

Mon petit texte de présentation:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:24

Hello @Paige Malarky  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 2033325312
Ravie de faire ta connaissance  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 1663500128

Je suppose que tu as déjà lu ma présentation mais je recommence quand même, parce que c'est plus polie :heart:
Spoiler:

Du coup en questions, LAPD est très très grand ahah donc j'en ai plusieurs pour commencer !

La première, j'ai répondu à l'intrigue, j'ai essayé de suivre un peu la masse mais je n'avais pas "prévu" d'y être avec quelqu'un en particulier  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 814650196 Du coup j'ai simplement mis en évidence que Georgie interagissait avec quelqu'un pour laisser libre court à une personne de me rejoindre, est-ce que c'est ok ? Est-ce que je ne risque pas d'attendre une personne qui ne vienne jamais ?  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 3017734849 Disons que l'intrigue a l'air d'aller vite, déjà plusieurs pages, donc j'ai pas voulu attendre de me lancer sur le forum, d'avoir plus de liens etc.. de peur de ne plus suivre le fil.

Deuxième question, les lieux... Alors là, je n'y comprends pas vraiment quelque chose. Je n'arrive pas à voir où se trouvent les habitations etc.. J'ai bien vu que, d'après ce que j'ai compris, chaque sector était redivisé en quartier... Et ensuite il y a une description de chaque lieu présent dans le quartier dans un post-it dans la dite catégorie, c'est bien ça ? Et l'une des annexes regroupe tous les lieux qui existent dans l'ensemble du forum. Mais je n'ai pas trouvé les lieux d'habitations en fait, notre personnage peut s'installer où il le désire, il n'y a pas de quartiers plus résidentiels, d'autres plus commerciaux etc... ?  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 814650196

Invité

Sujet: Re: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:24

@Georgie Hopper

Oui je me rappelle de la présa :p mais c'est toujours mieux de la remettre, en tout cas je suis pareil que toi niveau série XD je dois en avoir pas loin de 80 dans mon disque dur :D

Ensuite pour tes questions :
- Concernant l'intrigue, en fait je pense surtout que la tagage c'était pour que tout le monde s'y retrouve, comme tu l'as dit LAPD est grand et on est nombreux. Du coup le tag nous permet de nous "appeler" les uns et les autres dans le sujet de l'intrigue ou partout sur le forum. Donc je pense que tu n'y étais pas obligé. En tout cas tu as très bien fait de laisser "libre cours" à la personne de venir. Pour une intrigue pareil, en général je te conseillerai d'envoyer un MP à une des personnes qui se trouve dans ta liste de lien et de lui demander s'il souhaite te rejoindre dans l'intrigue etc. C'est toujours mieux à deux  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 974639939 Si j'ai le temps je viendrais à ta rescousse  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 2687106536 ( demain je repars sur Paris et le lendemain matin c'est ma "pré-rentrée".)

Alors pour les lieux, en effet cela peut perturber, on est à toujours l'habitude d'avoir un sous forum "habitations" là ce n'est pas le cas, alors si je peux te conseiller lorsque tu fais un sujet mettre dans le titre par exemple : ( Habitation de xxx) + titre ça peut aider. Moi par exemple avec Paige et la personne qui fait la nièce de mon perso on a défini que l'appartement serait en centre-ville.( Donc Downtown). C'est indiqué dans les descriptions des sous forums, il faut simplement prendre le temps de lire les descriptions : exemple --- https://perfectdisorder.forumactif.org/f49-central-sector

Pour les histoires de secteurs/quartier/lieux oui tu as tout compris c'est exactement ça. Après je suis sûr qu'il y a d'autres lieu à imaginer. Los Angeles est immense les admins ne peuvent donc pas tout recréer d'A à z. Je pense que ce sont les "principaux", après à toi de faire travailler ton imagination !

Invité

Sujet: Re: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:22

Du coup j'ai vu que quelqu'un d'autre était tout seul lors de l'intrigue donc j'ai MPotté la personne, mais si t'as envie de nous rejoindre n'hésite pas  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 2033325312 Je n'ai pas encore reçu de réponse de toute manière !

Je n'ai effectivement pas encore pris le temps de lire toutes les descriptions (en général je ne les découvre qu'au fur et à mesure des besoins de RP, mais va falloir que je change mes habitudes  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 2687106536 )
Merci pour ces indications  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 933260333

Invité

Sujet: Re: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:20

@Georgie Hopper ça marche, j'essayerai de m'incruster demain :p ou ce soir alors ( faut juste que je lise toutes les pages mdr)

Invité

Sujet: Re: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:26

Ahah du coup quelqu'un m'a répondu je viens de voir, mais oui hésite pas si ça te dit :heart:

Invité

Sujet: Re: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:10

@Georgie Hopper ça marche ! bon là cette semaine pour moi c'tait la rentrée ( dure de m'y remettre, mais je vais rattraper mon retard !, si tu veux mon skype hésite pas ! = par contre je te conseille de m'envoyer un petit MP lorsque tu te co, si tu veux papoter etc., je ne suis pas H24 devant l'ordi :D

Invité

Sujet: Re: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:53

@Paige Malarky T'inquiète pas je suis moi-même en plein dans la rentrée et j'ai du mal à RP en pleine semaine, et même à passer sur le forum ! Dur dur la S ahaha enfin, c'est surtout la terminale, les profs nous mettent tous les devoirs possibles et imaginables, faut le temps que je trouve mon rythme  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 2033325312 J'espère que tout se passe bien pour toi en tout cas  [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper 974639939

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper    [INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper Empty

[INTÉGRATION] Mamzelle Georgie Hopper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des ateliers