Bonjour les Pioupou d'amour !
Ici
PaiPai, Nan je rigole. Bon je ne suis pas très doué pour les présentations, mais je vais faire un petit effort à cause de VOUS LE VALLEZ BIEN ! Alors moi c'est
Henry Élodie, 25 printemps. Je suis une Sudiste dans l’âme, mais je vis actuellement à Paris - d’ailleurs si certains de mes filleuls chéris souhaitent qu’on se trouve un créneau pour se rencontrer j’en serais plus que ravis ! pour ce qui est de mes études, après un an de césure/Stage je reprends les études cette année en mastère. ( plusieurs cordes à mon arc : Graphiste, développeuse et chef de projet digital junior).
J'aime papoter, choppé les petits nouveaux et leur en faire voir des vertes et des pas mûrs :D. sortir, faire des balades « culturel » les musées etc. ça me botte ayant suivi des cours en histoire de l’art durant mes années Comme. Graph j’ai l’habitude de m'intéresser fortement à tout ce que touche à l’art.
Côté goût, intérêt : principalement le graphisme, la lecture Les Charley Davidson ou encore Prémonition de Darynda Jones, ( puis le développement, l’écriture, mais aussi la photographie ! D’ailleurs j’ai un petit tumbler :
http://elodiechazalon.tumblr.com/ qu’il faudrait que je mette à jour dans un futur proche XD
Je suis également une grande fan de musique: Hozier, Delain, within temptation, Troye Sivan, Lindsey Stirling, The Chainsmoker, Sia et plein d’autres groupe/chanteurs/chanteuses. Hélas je ne peux pas tout vous mettre :p mais on pourra sans problème parler mum si vous voulez !
Pour l’expérience RPG: j’ai commencé à l’âge de 15 ans sur un forum HP ou j’ai fait de merveilleuses rencontres, et encore aujourd’hui, même si nous ne sommes plus sur les mêmes forums ou à garer contact et j’espère pouvoir faire de même sur LAPD avec vous les coupes <3
- Pioupiou à sa charge et disponibilité a écrit:
Je suis disponible principalement le soir, il se peut que je passe durant mes cours, vu que nous avons nos ordinateurs portable !. Mes Pioupious sont : Georgie Hopper Mais je peux encore prendre 6 pioupious ! :globul: