Sujet: think of me if ever you're afraid (logara) Ven 16 Sep 2016 - 22:40
The only thing we have to fear is fear itself.
Quiconque connaissant un minimum Logan savait que le jeune homme avait la fâcheuse tendance de se placer dans des situations assez délicates, dangereuses ou complètement insensées pour d'autres. Pour d'autres oui, mais pas pour lui. Parce que c'était ça qu'il aimait, justement, braver l'interdit, sortir du chantier et s'aventurer bien au-delà, découvrir de nouvelles choses... Logan n'en avait jamais assez et surtout, n'était jamais à court d'idées encore plus farfelues les unes que les autres. Certes, voler dans les poches ou dans les maisons était quelque chose qu'il aimait et dont il ne pouvait pas se passer mais, c'était loin d'occuper toutes ses journées alors fallait bien qu'il trouve quoi faire pour se divertir un peu, en attendant. D'ailleurs, aujourd'hui, on en était vendredi et le Whitmore avait prévu de voir sa meilleure amie. Il était donc passé la prendre devant chez elle pour dix-huit heures trente, direction Hollywood. Isadora ne savait pas du tout où il l'emmenait ni ce qu'il avait prévenu et, malgré son avalanche de questions, Logan n'avait rien dévoilé, préférant laisser planer le mystère. En fait, c'était surtout parce qu'il avait une drôle d'idée en tête et qu'il savait pertinemment que la brune ne serait pas d'accord avec lui s'il lui en parlait alors, il préférait en faire la surprise. Fourbe vous avez dit ? Non, juste malin. Après un bon quart d'heures de route, ils y étaient enfin. C'était une rue normale de prime abord, avec des maisons ordinaires, rien qui ne vaille une petite visite de leur part. En apparence seulement... Parce que la maison devant laquelle ils se trouvaient, ce n'était pas n'importe quelle maison. Los feliz murder mansion, voilà comment on l'appelait. C'était un manoir dans lequel plus personne n'avait mis les pieds depuis... longtemps, depuis que des meurtres s'y étaient produits en fait. Et d'après ce qu'on racontait là-dessus, c'était un peu comme la maison hanté d'Halloween, sauf que ce n'était pas qu'en octobre là, mais bien toute l'année. Logan voulait voir ça de plus près, aller y jeter un coup d'oeil et il avait choisi Isadora pour l'accompagner parce que... c'était avec elle qu'il avait envie d'y aller, voilà tout. Retirant son casque, il descendit de la moto, un fin sourire sur ses lèvres tout en détaillant le bâtiment qui s'offrait à eux. Il était imposant mais n'avait rien de si effrayant que ça, au premier coup d'oeil. À voir s'il en était de même à l'intérieur - ou non. "Los feliz murder mansion..." dit-il dans un mélange d'espagnol et d'anglais tandis qu'il ouvrait le petit coffre de la bécane pour y déposer les casques. "J'ai toujours voulu y jeter d'un coup d’œil..." Son sourire toujours présent au coin de ses lèvres, il récupéra une lampe torche qu'il tendit à son amie avant d'hausser les sourcils et de reprendre d'un ton plus malicieux : "Alors allons-y."
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: think of me if ever you're afraid (logara) Sam 17 Sep 2016 - 19:17
think of me if ever you're afraid
- LOGAN & ISADORA -
I'LL BE RIGHT HERE, NOW, TO HOLD YOU WHEN THE SKY FALLS DOWN. I WILL ALWAYS BE THE ONE WHO TOOK YOUR PLACE
Parfois, elle était particulièrement stupide. Particulièrement irrécupérable, aussi. Un sourire, et elle se fourrait dans des embrouilles pas possibles. On aurait pu croire qu'elle aurait appris de ses erreurs, et qu'une fille aussi intelligente qu'elle serait un peu plus maligne que ça. Non, elle n'avait rien appris du tout. C'était la faute de Logan, tout ça. C'était sa magie. Ce type avait sa propre magie, et ce n'étaient pas ses paroles ensorcelantes, qui avaient le don de séduire n'importe qui. Il réussissait à faire tomber l'armure, à gratter sous la couche d'acier, à ranimer la vieille Kenna, sa spontanéité, sa joie, sa foi en l'humanité. Sa capacité à faire confiance. Alors elle avait fermé les yeux, avait ri, elle qui riait si peu, et l'avait aveuglément suivi, serrant fort les bras autour du corps de son ami, alors que la moto filait entre les voitures. Etonnamment, elle avait le sentiment qu'elle pourrait le suivre au bout du monde. Qu'en sa présence, rien ne pourrait lui arriver. S'il ranimait un peu Kenna, qu'il lui servait également de bouclier. Il avait abattu toutes ses défenses. En sa présence, elle n'était plus vraiment Isadora, plus vraiment Kenna non plus. Parce qu'il ne la traitait pas comme une chose fragile, qu'il ne la traitait pas non plus comme si elle était une fille comme toutes les autres. Parce qu'elle se sentait un peu plus elle-même avec lui. Parce qu'il lui avait servi son numéro de charme lors de leur rencontre, et que le souvenir la faisait toujours sourire lorsqu'elle y repensait - alors que sur le moment, elle avait été mi-amusée, mi-terrifiée. Parce que, sans le savoir, il l'aidait à oublier que toute sa vie était partie en vrille, et que c'était sa faute.
Résultat, elle se retrouvait face à une demeure flippante, sans avoir rien demandé, et en ayant le sentiment de s'être fait avoir, et dans les règles. "Los feliz murder mansion..." Elle parlait suffisamment bien espagnol, argentine qu'elle était, pour savoir ce que ça signifiait, et l'idée même lui fit froid dans le dos. Elle avait eu sa dose de meurtres. Inconsciemment, elle fit un pas discret en arrière, geste à peine perceptible. Inspirant longuement, elle referma les yeux pour calmer les battements effrénés de son coeur et pour refouler les souvenirs, et retira son casque, avant de secouer les cheveux, un peu comme dans les films. En la regardant, rares étaient ceux qui aurait pu deviner qu'elle conduisait comme une experte de rallye, que ce soit sur quatre ou sur deux roues. Elle avait grandi dans la rue, avait appris auprès du meilleur (même s'il était en réalité en sale psychopathe), et dissimulait son talent en se laissant sagement conduire par Logan - ce qu'elle appréciait nettement, parce que ça avait quelque chose de tellement réconfortant. "J'ai toujours voulu y jeter d'un coup d’œil..." Ce n'était pas son cas, mais elle réfréna la moue qui montait à ses lèvres. Mais il était évident que Logan la défiait, et elle n'allait pas le laisser gagner. "Alors allons-y." Alors avec un haussement de sourcil éloquent, elle s'empara de la lampe torche qu'il lui tendait, elle le contourna aisément, en essuyant nerveusement ses mains moites sur son jean noir. 'On attend plus que toi, Whitmore.' Elle ignora la sensation désagréable dans son estomac, et s'enfonça dans la maison, en s'efforçant de ne pas penser que la demeure les avalait. Elle avait vécu pire que ça. Elle était forte.