L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:22

Adonis R. Einfield

36 ans • Américaine • Hétérosexuel • Marié  
Diplômé de l'Académie de Police • Capitaine des Mœurs.  • Aisé • Tom Hiddleston

QUI ES-TU ?
Le lion c'est de cette façon que l'on t'appelle souvent. La loi de la jungle, c'est sans aucun doute pour cette raison que ce surnom circule à la manière d'une mauvaise rumeur. Adonis même le prénom vient des dieux, comme un présage. L'égocentrisme te dévore comme le cancer ravage les malades, comme une bactérie ronge les chairs. Robert pour deuxième prénom, celui qui te vient de ton grand-père, dieu parmi les dieux, flic de génie, talentueux barbouze du gouvernement. Einfield est un lourd fardeau à porter, car du nom on ne retient que tes illustres ancêtres. Ton père, surtout, prestigieux flic chargé de la lutte contre le grand banditisme, héros pour les, vendu et corrompu pour les autres.
Trente six années déjà passées sur cette terre, plus de seize dans la police  et déjà cette envie de retraite, loin. Du moins c'est ce que tu dis les mauvais jours car tu es convaincu que la carrière de flic te manquerait trop. Bourreau de travail ? Pas réellement. Tu es simplement investi d'une mission ou tu crois l'être. Ni la justice ni le système ne permettent de punir les plus gros criminels, se contentant de se masturber intellectuellement, de se taper les épaules et de se serrer les mains en mettant des petits dealers en taule. Juste histoire de faire grimper les statistiques.
Marié dans la vie de tous les jours, l'engagement matrimonial n'est pas vraiment un frein à la liberté sexuelle, bien au contraire, depuis dix ans, tu n'as jamais été aussi actif lorsqu'il s'est agi d'aller voir ailleurs. Symptomatique, selon toi, d'une vie de couple ennuyante et sans surprise. Physiquement proche d'un youtubeur en pleine puberté, tu as pourtant cette force tranquille, héritée d'une longue pratique du karaté.
Ton envie de devenir flic est non seulement un héritage familial, comme une obligation, une destinée même mais aussi cette soif de mettre des trafiquants en prison. Depuis que ta sœur est morte, froidement flinguée par cette saloperie de came, ton rêve est simple : éradiquer ceux qui filent des doses à des gamins mais tu es convaincu qu'il faut taper les patrons, pas les lavettes qui dealent dans la rue.
Pour ton courage et ta ruse mais également pour ta détermination et ton entêtement maladif tu as hérité de la brigade à la mort de l'ancien patron, violemment terrassé par une vie remplie de bacon.


PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Les dossiers en cours.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Se servir un grand verre de whisky
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: B.Y.O.B - System of a Down
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Voir une opération couronnée de succès
• Si ta vie était un film, ce serait: Mommy


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: L'évocation de ta défunte sœur
• Ton plus grand complexe: Ce physique parfois si frêle
• Ta plus grande fierté: Ta carrière, devant tout le reste.
• Ton mot préféré: Merde
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Être ta femme


• Définis-toi avec une expression: "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
• Ta personnalité en un mot: Infernale
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Démentielle
• Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
 • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Repousser hors de la planète toutes les traces de la souffrance que tu vois chaque jour
CASIER JUDICIAIRE
Tous les crimes et les délits que tu as commis en infiltration n'apparaissent pas sur ton casier judiciaire. Même lorsque tu as échangé, en compagnie de pédophiles, des images à caractère pédopornographique.

La seule mention, effacée depuis car tu étais mineur, c'est un excès de vitesse.


PRÉNOM: Yoann PSEUDO: RedDragonÂGE & ANNIVERSAIRE: 21 ans, je suis né le 20 décembre PAYS: France GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Law & Order NIVEAU DE RP: Entre 1000 et 1500 mots environ PRÉSENCE:Presque tous les jours PERSONNAGE: Inventé (Enlever les mentions inutiles + mettre le lien vers le PV/Recherche). AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Sur un top, de mémoire. QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? J'ai été admin sur la première (enfin deuxième) version de Frat. AUTRES COMPTES: Aucun SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Aucune *o* UN DERNIER MOT? Vive les patates o/
[code]◼ TOM HIDDLESTON • Adonis R. Einfield /code]


AVATARS © REDRAGON (x3) ; ICON © fanpop
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:22

A l'anarchie des corps

«Le fond de l'air est rouge»





Mécanique. Magicien. L'air est moite, le vent s'est endormi, ennemi oublié, passé trépané. Aventurier d'un autre temps. Le temps s'égraine doucement, vestige d'un ennui mortel, infini.
Las. C'est le mot. La vie est plate, morne, interminable. La fatigue de vivre ? Peut-être.

Les dossiers s'empilent sur le bureau de formica, l'ordinateur déborde de photographies d'un macabre sans nom : viols, extorsions, gamins décharnés, arrachés à l'innocence d'une enfance détruite par la folie de l'Homme.
Le soleil qui frappe le front, qui fait se sentir mal. La chaleur qui recrute chaque goutte de sueur, épuisante créature du dedans. Le serpent qui dévore, le serpent qui rampe et qui mue.

Mutation, créature mystique de l'infernale vérité. Tes pas sont lourds, fatigués. Ton regard est au vide ce que la vacuité est à la religion : un tout, un infini, une immense ritournelle. Dans tes yeux profonds se perdent toutes les valeurs d'une morale trop longtemps réprimée. Dieu des siècles, dieu des Hommes et saint du millénaire. Les paupières sont closes, mélodrame devant ton âme. Les yeux s'ouvrent et se ferment, marées de sel dans les pupilles si pures.
Regrets, doutes. Questions.

La cigarette se consume dans le cendrier, vestige d'une incongrue dépression. La fumée s'échappe, insensible aux drames d'ici-bas, insensible aussi, aux joies qui s'y trouvent parfois.
Briseuse d'âme, tueuse de corps. Les campagnes contre la tabagie sont risibles. Drôles parfois.
Qu'un si petit tube inflige tant de désolation. Presque admirable. La mort est admirable, c'est le constat que tu fais de ces années passées dans la police. La mort est un euphémisme de la souffrance. Le pire n'étant pas de perdre la vie.

Autrefois, ton âme était si joviale. Souvenirs encore bien imprimés de sourires, d'admirables joies. Le temps était autre, plus heureux, plus coloré. Stroboscope, réminiscences. Les larmes sont prêtes, décharnées, enchantées, danseuses enflammées dans la nuit de pacotille.
Les armes sont levées, les mains dégorgées. Le temps des luttes s'est achevée. Le noir l'a emporté. Les couleurs sont bannies, chassées d'un territoire autrefois conquis.

Le mariage est un naufrage. Pire, le mariage est un crash d'avion, un détournement de ligne. Le mariage est un iceberg géant, une fresque monumentale des échecs de chacun. Le mariage ne sert à rien sauf à relancer l'attrait des relations extraconjugales. Le mariage est une incitation à la tromperie, à la déchéance sexuelle. Institution du sacrée, union brisée.
Désabusé par le mariage, par l'illusion qu'une fois en couple, la vie serait différente. Que les affaires sembleraient plus drôles, plus sympathiques. Que le mariage serait un fusible parfait. Tromperie, rêverie à l'infinie.
Jamais. Le mariage n'aura rien changé. Il n'aura même pas su modifier cette sale habitude à travailler comme un dératé. Les résultats avant la vie, peut-être.

Souvenirs d'autrefois encore. Souvenirs d'un visage, d'un sourire. Souvenirs de paroles qui se dévoilent, de jeux fugaces et d'interrogations. Souvenirs d'amour platonique, presque malsain. Souvenirs d'un éloignement aussi, celui de l'âge adulte. Et souvenirs d'un corps nu, étendu. Souvenirs de cheveux arrachés, de sang coulant des ports saillants de la peau. Sœur abattue pour quelques doses d'une cocaïne coupée aux brisures de vitres.
Vocation. Famille. Héritage. Les raisons de l'engagement sont nombreuses, justifiées. Père vu comme un héros, pourtant escroc. Grand banditisme chassé, poches débordantes de billets.
Le temps est sale comme la vie, la vie est sale comme le temps.
Les années s'en sont allées aussi vites qu'elles sont venues, chevalières aux nobles destriers.

Mère absente, divorce consommé. Violences d'un père fatigué, violences meurtrières. Violences qui, tu le sais, ont précipité ta sœur dans l'enfer des drogues et de l'horreur. Violences policières et paternelles. Crime silencieux, insidieux, serpent des serpents.
Mère dans la terre, encerclée par les charognards. Mère partie trop tôt.
Suicide.

Te construire. Cette étape fut sans aucun doute la plus complexe. Comme gravir l'Everest. Chercher ta place, creuser un trou. Douter de tout, de la police, de la loi, de l'engagement. Puis les méthodes qui s'imposent, des opérations réussies. Des félicitations, des tapes dans le dos, des sourires éberlués, hypocrites traces d'affreux politiciens. Le résultat, qu'il soit censé ou non, voilà ce qui intéresse.
Se salir les mains. Se passer des petites frappes pour toucher les gros poissons. Voilà ta méthode.
Négocier avec le pédophile de base pour faire tomber un réseau, dealer avec le petit revendeur de shit pour saisir le nouvel Escobar.

Les Mœurs. Plus variées que la Crim', les affaires demandent souvent un courage que ton esprit a su produire. Pourtant frêle, pas vraiment sûr de toi lorsqu'il s'agissait de prouver au monde que tu étais capable de déplacer des montagnes, tu as su gravir les échelons. Tu as su monter aussi vite que les étoiles, plus rapide encore que les lancements de fusées.
Tu as été parfois secoué par les affaires internes. Toujours encore, fouineuses en chef, policiers au service de la politique. Tout ce que tu n'aimes pas. Costumes trop chers, méthodes peu accommodantes, ils sont la honte des services de la ville. Du pays même.

Le Bureau. Tu aurais voulu y rentrer. Mais tu n'avais aucune envie, à l'époque, de suivre la formation d'agent fédéral, préférant l'uniforme et les enquêtes de proximité. Les choses ont évoluées, et l'engagement dans les forces jaunes te tâte parfois. Idée souvent réprimée mais pas si folle. Le talent ? Il ne manque pas. Le courage de voir de pires horreurs, c'est peut-être ça le fond du problème.
Et puis il y a cet amour impossible, cet amour interdit, censuré, désincarné. Il y a cette impossibilité, ce sujet tabou, clos, cet attachement qui devient plus qu'une attirance sexuelle. Ces sentiments qui changent et que tu ne voudrais pas flinguer en t'éloignant encore. Alors tu subis, tu subis le Los Angeles Police Department et leurs frasques parfois inutiles, les débats stériles autour de beignets rances et de café noir imbuvable.

Parce que ton quotidien est celui-là.

 

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Adonis R. Einfield le Mer 7 Sep 2016 - 13:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:38

On a du se connaitre fût un temps toi et moi. ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 772520473
Le pseudo, l'avatar et le personnage, je suis fan. ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 2229878663
Bienvenue parmi nous. ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:43

Il a l'air trop clean, ton personnage. :maddox: (mais Tom + le métier ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 952109363 ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 2687106536)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 3754487160
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:50

Bienvenue sur LAPD ! hannn un autre dans les forces de l'ordre c'est bien ! ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:53

ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 1663500128 Bienvenue officiellement. Il me tarde de découvrir ce personnage :bouh: Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:02

Bienvenue sur LAPD ! ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 3618937294 Courage pour ta fiche ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 549143784
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:07

BIENVENUUUE ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMer 7 Sep 2016 - 6:41

Citation :
Si ta vie était un film, ce serait: Mommy

Faire référence à ce si beau film. ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 2169355921

Bienvenue parmi nous avec le charmant Tom. ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 3024249664
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:17

J'adore ton titre, j'adore ton pseudo, j'adore ton vava, bref je crois que je t'adore déjà :arrow:

Bienvenue ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts 2652270974
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty
Sujet: Re: ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts   ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONIS ▶ J'ai les dents blanches au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Adonis) Disposable Teens
» ARCHIE ▶ tyrannie sur le bout des phalanges
» KATE ▶ laisse mes doigts guider ton destin


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées