| Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Mer 31 Aoû 2016 - 20:19
| Tu peux mon tout beau ! T'as une idée ou on fait un brainstorming ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Mer 31 Aoû 2016 - 20:22
| Ex-petite amie, amante, amie ! Voilà ce que je peux proposer, mais j'aimerais bien du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Mer 31 Aoû 2016 - 20:27
| Faut que j'aille lire ta fiche je pense j'le ferais demain et je te mp pour te dire ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Mer 31 Aoû 2016 - 20:35
| Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Mer 31 Aoû 2016 - 22:07
| - Winter L. Lorwood a écrit:
Winny ! Pourquoi pas c'est une excellente idée ! Elles seraient amies pour l'art et elles accepteraient leurs caractères différents ? Ca pourrait être une force aussi dans leurs amitié. Parce qu'une fois dans l'coeur de Winter bah t'y restes hein sauf si t'as fais une connerie ! Donc elle tiendrait pas mal à Winny, qu'en dis-tu ? Ça me semble parfait ! Dis moi quand tu veux un rp pour qu'on puisse mettre notre lien en action |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Jeu 1 Sep 2016 - 16:35
| Winny je suis dispo actuellement mais ça m'arrangerait si tu commençais je dois bien l'avouer xD ça ne te dérange pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Sam 3 Sep 2016 - 10:31
| Du tout ! Tu as une idée de contexte pour le sujet ou on fait au feeling ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Sam 3 Sep 2016 - 10:50
| Moi je pense qu'on peut partir au feeling ! T'en dis quoi ? 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Sam 3 Sep 2016 - 12:07
| Ca me semble bien Je le commence et je te l'envoie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ Mer 7 Sep 2016 - 17:09
| - Winter L. Lorwood a écrit:
- Mon p'tit Thon ! T'as une idée, une envie ? Ou Freestyle ?
Moi et les fiches de liens on s'oublie toujours J'ai pas encore d'idée, tu recherches peut-être quelque chose de ton côté ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫
| |
|
| |
| Winter ▶Je déteste t'aimer. Tu la trouves si belle ♫ | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|