| NIKLAS ► it's just me, myself, and i. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 15:09
| J'ai besoin d'ex ou de vieux amis (voire de nouveaux en fait ) mais après on peut aussi partir sur du négatif si tu as plus de besoin de ce côté là. |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 20:12
| @Sacha Lewis j'ai besoin de tout, donc je prends un peu de tout. si tu as besoin de nouveaux amis, je suppose qu'on peut partir là dessus |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 20:15
| Il faut savoir que depuis environ 5 ans, elle est partie un peu en cacahuète on va dire. La disparition de son petit frère a détruit sa vie, si bien qu'elle en est arrivée à plus croire en rien et à plus trop avoir de limite. Du coup, si Niklas est dealer, je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose quoi. Après, j'aimerai bien quelqu'un sur qui elle pourrait se reposer (ce qui pourrait être paradoxal selon comment ils vont se connaître) mais ça va dépendre si on part sur un lien récent ou plus ancien (vu que Niklas a été en prison je crois ?). |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 21:23
| @Sacha Lewis si sa perte de contrôle remonte à 5 ans, il est parfaitement possible que Sacha & Niklas se soient connus en 2011. Elle aurait pu lui acheter de la came et lui se serait demandé pourquoi une fille comme elle avait besoin de ces merdes. Je n'ai pas encore d'idée de comment ils se seraient rapprochés, mais ça peut être la base du lien. Et s'ils ont tissé un lien fort, Sacha pourrait être parmi les rares personnes à savoir pour le passage en taule de Niklas (et s'ils sont proches, elle aurait pu lui rendre visite parfois ). De ce fait, malgré les trois années de "séparation", ils auraient conserver ce lien qu'ils ont tissé ? |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Ven 2 Sep 2016 - 2:45
| @Niklas J. Lindgren > Désolé du retard, j'ai été débordé, je déménageais Je cerne assez bien ton personnage du coup, maintenant C'est cool, il est assez (totalement) différent d'Oscar, au final. Et du coup en ce moment il en est où ? Il deale encore ? Il cambriole encore ? Il vit où ? |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Ven 2 Sep 2016 - 18:07
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Ven 2 Sep 2016 - 18:46
| - Niklas J. Lindgren a écrit:
- @Sacha Lewis si sa perte de contrôle remonte à 5 ans, il est parfaitement possible que Sacha & Niklas se soient connus en 2011. Elle aurait pu lui acheter de la came et lui se serait demandé pourquoi une fille comme elle avait besoin de ces merdes. Je n'ai pas encore d'idée de comment ils se seraient rapprochés, mais ça peut être la base du lien. Et s'ils ont tissé un lien fort, Sacha pourrait être parmi les rares personnes à savoir pour le passage en taule de Niklas (et s'ils sont proches, elle aurait pu lui rendre visite parfois ). De ce fait, malgré les trois années de "séparation", ils auraient conserver ce lien qu'ils ont tissé ?
J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés grâce à la came. S'il a été intrigué par elle ils auraient pu discuter un peu et vu la situation dans laquelle elle était, elle aurait pu s'accrocher à ce mec un peu malgré elle, elle était trop perdue et trop blessée mais j'imagine bien une sorte de connexion spéciale entre eux, un feeling qui peut pas s'expliquer tu vois ? Et si elle sait pour la prison elle serait venue le voir c'est sûr ! Après aujourd'hui ce serait compliqué, parce qu'Oswald est très possessif et ne supporte pas trop de voir la belle avec d'autres hommes (amis ou non d'ailleurs) donc ça pourrait être marrant de jouer aussi là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Ven 2 Sep 2016 - 20:06
| @Oscar Luccheti pas de souci, je connais cette galère ! pour son quartier, j'en parlais avec @Stan Reeves afin qu'ils soient voisins, mais je n'ai pas encore eu de réponses. mais quoiqu'il en soit, c'est forcément dans un quartier assez pauvre. ensuite oui, il deal toujours, c'est son business et il aime vraiment ça bizarrement. quant au vol, ça lui arrive encore... parce qu'il adore prendre des risques et qu'il ne se voit pas faire autrement. façon les plans foireux, c'est sa came. @Sofya A. Romanov dans ce cas, comment aurait-elle réagit aux avances de Niklas ? @Sacha Lewis je vois parfaitement ce que tu veux dire pour la connexion spéciale entre eux et ça me va complètement ! et oui, je pense qu'on peut aussi jouer sur le fait que son gars n'aime pas la voir avec d'autres hommes, même si pour le coup, Niklas peut jurer qu'il ne la touchera jamais... elle est trop importante pour lui. il ne prendrait pas le risque de tout foirer. |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Ven 2 Sep 2016 - 20:47
| @Niklas J. Lindgren elle aurait été receptive surtout que là elle vient de rencontrer son futur mari donc elle est prête à tout pour pas que ça se fasse et énerver au possible sa famille |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Ven 2 Sep 2016 - 20:54
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.
| |
|
| |
| NIKLAS ► it's just me, myself, and i. | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|