| NIKLAS ► it's just me, myself, and i. | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 12:30
| @Serafina Murillo je te mp dans ce cas ! @Calypso E. Rockefeller j'aime bien l'idée de base ! j'imagine bien Niklas qui se moquerait un peu d'elle, en lui demandant quelle genre de pilule elle veut, la couleur & tout... Mais je pense que lui le ferait d'une manière amusée, mais comme il a toujours cet air cynique accroché à la gueule, ça pourrait se voir autrement. xD mais dans le fond, il apprécierait sans doute la "fraicheur" de Calypso et son innocence en la matière. @Alice Collins je veux de toi dis-moi ton idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 12:55
| Je peux pas résister. Tu veux bien de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 12:59
| @Sacha Lewis mais ne résiste pas, tu as raison. je veux de toi, oui ! tu as une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 13:23
| @Niklas J. Lindgren alors, est-ce que Niklas serait du genre (et surtout aurait été du genre) à développer une amitié via internet ? En fait en lisant ta fiche, j'ai trouvé des points en communs, même si les circonstances diffèrent. Alice a une mère qui n'a jamais eu la fibre maternelle et qui préfère se pomponner pour aller chanter dans les vieux bars de LA plutôt que de prendre des nouvelles de ses gamins. Durant une période, elle a aussi été dépendante à l'alcool (en fait, c'est une femme qui vit dans le regard des autres -surtout des hommes- et qui est, on peut le dire, faible). L'alcoolisme s'est prononcé après la mort du père d'Alice, dans les attentats du 11 septembre 2001. Alice avait 9 ans et depuis, elle s'efforce de maintenir intacte la mémoire de son père mais c'est de plus en plus difficile ; il a malheureusement été absent. Tout ça pour dire qu'Alice et Niklas auraient pu faire de leurs problèmes familiaux une source de complicité énorme entre eux, d'autant plus s'ils ont commencé à se parler quand ils étaient adolescents (ça tombe bien qu'ils aient le même âge, à une année près). Via Skype ou une autre messagerie, ils auraient pu se parler tous les soirs, développer une réelle affection. Je me dis aussi que pour corser, ils auraient pu arrêter de se parler vers l'âge de 17-18 ans, période durant laquelle Alice a déménagé (de NY à LA) et a aussi fait son tour du monde pendant un an. Ils auraient pu se perdre de vue petit à petit, et là, récemment, elle aurait pu retomber sur son pseudo ou je ne sais quoi. Ils recommenceraient à se parler et pourraient prévoir de se rencontrer. Tu en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 13:32
| @Alice Collins j'adore l'idée. Tout est parfaitement plausible. Niklas n'étant pas le genre à faire part de ses problèmes dans la vie réelle, le faire via écran interposé aurait pu être moins difficile, sans avoir la crainte qu'on le juge, qu'on le plaigne ou qu'on le prenne en pitié parce que, pauvre garçon qui n'a pas de papa et dont la maman est une pute (ou demie-pute xDD). Et la perte de vue fonctionne également du côté de Niklas. Mineur, il a passé plusieurs mois dans des prisons pour mineurs, donc pendant des semaines/des mois, il ne communiquait plus sur internet. Il reprenait seulement son compte à sa sortie (et sans doute qu'il le faisait pour elle). Après lui, c'est en 2013 qu'il n'y a plus rien eu, vu qu'il a été foutu en taule jusqu'en avril de cette année. Ça a été le silence total durant tout ce temps. Donc tout me va, y comprit l'idée qu'ils prévoient de se voir ENFIN après tout ce temps. |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 13:50
| @Niklas J. Lindgren je suis ravie que ça te plaise j'imagine que ça aurait été pareil pour Alice à l'époque, enfin elle est toujours comme ça aujourd'hui ; même si c'est une grande gueule, elle n'aime pas parler de ses soucis de famille cassée et préfère parler sur le dos des autres, c'est bien mieux donc ils seraient vraiment sur la même longueur d'onde ! Au niveau de la chronologie, tout concorde parfaitement, je valide ! Et concernant tous les délits qu'a commis Niklas, je pense qu'Alice ne se serait jamais vraiment rendu compte à l'époque de tout ça, elle devait juste imaginer un gars un peu foufou quand il lui racontait ses journées Serais-tu partante pour un sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 14:07
| @Alice Collins ils vont vraiment bien s'entendre irl ces deux là ! ça va lui faire un choc si il lui raconte ces séjours en prison. "ah mais en fait, il est vraiment cinglé...". Je suis carrément à fond pour un sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 14:08
| Super ça peut être rigolo T'es dispo pour RP? Je te rajoute dans les liens |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 14:21
| @Niklas J. Lindgren "ce gars a vraiment un grain... Skype c'est le Photoshop des relations humaines" je nous lance ça bientôt et t'enverrai aussitôt le lien |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i. Mer 31 Aoû 2016 - 14:31
| |
|
| |
| Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.
| |
|
| |
| NIKLAS ► it's just me, myself, and i. | |
|
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
|