L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NIKLAS ► it's just me, myself, and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
and all the devils are here

NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 Empty
Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:35

@Stan Reeves non je ne lui ai pas encore mis de quartier de résidence, j'ai pas encore tout regardé. mais après, ça pourrait être cool qu'ils soient genre voisins ou je sais pas ? comme ça ils ont jamais perdu le contact depuis qu'ils se connaissent et en cas de merde, ils savent qu'ils peuvent frapper chez l'un ou l'autre ? NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 814650196 comme des frères, tu vois. :siffle:

@Calypso E. Rockefeller tu as Kaya Scodelario en avatar, demande moi tout ce que tu veux. NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 933260333 NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 1498042908 tu aimerais quel genre de lien ?

@Serafina Murillo génial NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 2033325312 du coup on reste sur cette base et on se fait un rp pour faire évoluer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:52

Moi NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 933260333

Invité

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:54

@Sofya A. Romanov avec joie ! NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 2033325312 tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?

Invité

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:55

@Niklas J. Lindgren je veux bien qu'on cherche ensemble NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 1663500128

Invité

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:57

@Sofya A. Romanov je vois dans ton petit résumé du profil que c'est une riche demoiselle... :siffle: elle est du genre à côtoyer tout le monde malgré tout ? parce qu'avec Niklas, on est bien loin du mec riche et bien propret :siffle:

Invité

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:59

@Niklas J. Lindgren oui elle fréquente tout le monde, en plus j'ai vu que ton perso était dealer et Sofya en prend de temps en temps

Invité

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:02

@Sofya A. Romanov ah, voilà qui est intéressant ! NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 1663500128 NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 1663500128 est-ce que tu veux un simple lien dealer/cliente ou on approfondit un peu la chose ? vu sa plastique de rêve, Niklas aura forcément tenté quelque chose à un moment xD

Invité

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:57

ah ben oui tant qu'à faire autant mettre ça en place en rp au plus vite :siffle:

Invité

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:25

J'aimerais bien un lien un peu rigolo NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 772520473
J'ai vu que ton perso dealait? C'est un bon début. Mon perso est en mode bourgeoise qui se dévergonde en essayant de pas ternir sa réputation. Elle pourrait avoir entendu parler de lui et vouloir lui acheter quelques pilules mais comme elle est naïve et qu'elle connait rien au monde de la nuit elle pourrait s'emmêler les pinceaux et se tourner en ridicule NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 1663500128
Niklas verrait la bourgeoise coincée de loin et elle le dealer sans pitié. Dis moi si des idées germent dans ton esprit à partir de là NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 3159414034
Après ça pourrait se développer NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 974639939
Au passage ton avatar NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 2197326213 NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 2197326213 NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 2197326213
Alice Collins

Alice Collins

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Pseudo : elea. // eugénie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:57

Tu veux bien de moi ? J'ai peut-être une idée. NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 2197326213

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: NIKLAS ► it's just me, myself, and i.   NIKLAS ► it's just me, myself, and i. - Page 3 Empty

NIKLAS ► it's just me, myself, and i.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant