L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ATTICUS ▶ I will come to your river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
and all the devils are here

ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 Empty
Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:05

Ha d'accord ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 2033325312 !! Du coup je sèche toujours (j'aime pas les Disney donc je les connais pas j'avoue du coup on va dire que Atticus est pareil XD) ... On va dire que je vois pas pourquoi Atticus traînerait dans une fac de journalisme ou dans les campus vu qu'il aime pas les fêtes, l'alcool et ce genre de chose ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 814650196 ... C'était quoi tes idées du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:09

Je n'avais pas d'idées mais tu sais Zus n'a pas que Disney dans sa vie, son grand-père est le pdg il y peut rien x)

Et Natacha n'est pas enfermé à l'université également... :arrow:

Invité

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:10

Natacha Collins a écrit:
Je n'avais pas d'idées mais tu sais Zus n'a pas que Disney dans sa vie, son grand-père est le pdg il y peut rien x)

Et Natacha n'est pas enfermé à l'université également... :arrow:

Ha d'accord du coup j'attends tes idées XD !

Invité

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:37

On se le fait ce sujet ? ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1663500128

Invité

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:27

Greta B. Kelly a écrit:
On se le fait ce sujet ? ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1663500128

Oh mon dieu ouiiiiiii ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1865705636 ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1865705636 ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1865705636 !!

Du cdoup tu veux faire quoi ? Un sujet RP où ils se voient ou un sujet RP un peu spécial genre ils sont entrain de jouer en ligne et ils parlent à travers un tchat ? ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1498042908 ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1498042908 ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1498042908

Invité

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:44

Je suis joie, tu ne m'as pas oublié :siffle: ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1645299156

Invité

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:09

@Harriet Lensie Mais !! Comment oublier quelqu'un comme toi ? ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 974639939

Invité

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:38

Atticus MacClean a écrit:
Greta B. Kelly a écrit:

Oh mon dieu ouiiiiiii ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1865705636 ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1865705636 ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1865705636 !!

Du cdoup tu veux faire quoi ? Un sujet RP où ils se voient ou un sujet RP un peu spécial genre ils sont entrain de jouer en ligne et ils parlent à travers un tchat ? ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1498042908 ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1498042908 ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1498042908

On peut commencer par le sujet RP spécial. ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 1663500128

Invité

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:33

@Atticus MacClean ça te va ?

Citation :
— ATTICUS MACCLEAN: Depuis sont arrivée - bien que très récente - dans le département du FBI, Paige à sut immédiatement se faire les bonnes relations. Atticus en fait parti, Technicien scientifique, Paige sait qu'elle peu comptait sur l'homme l'amadoue avec des figurines de Pokémon qu'elle lui porte gentiment : saisi: - et n’hésite pas à lui demander de l’aide lorsqu’elle a besoin d’effectuer des analyses de prélèvements de façon - non officiel - moyennant bien entendu faveur auprès du rouquin.
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Pseudo : Nanoi
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:37

Hey ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 2033325312 ça te dit un lien ?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ATTICUS ▶ I will come to your river   ATTICUS ▶ I will come to your river - Page 2 Empty

ATTICUS ▶ I will come to your river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant