RECHERCHE DE LIENS PRÉ-INSCRIPTION
SEXE : masculin
ÂGE : 37 ans
CARACTÈRE : blasé, désabusé et profondément frustré, attend de rouler sur l'or dans sa Mercedes et en attendant, plie soigneusement ses costumes sur mesure dans les cartons de son 20m². Attaché aux apparences, à ce qu'on pense, avocat qui juge parfois un peu trop tout en sachant pertinemment qu'il ne vaut pas mieux que le reste de la plèbe.
HISTOIRE : ALORS je vous présente mon Bellamy, un mec blasé par les années qui rêvait d'amour gloire et beauté avec son accent anglais hérité d'un père qu'il a toujours beaucoup aimé - mais sa vie a juste viré à études endettements et diplôme bon marché, alors il tente de garder le menton haut, se ment à lui même, et prend toutes les affaires qui lui passent sous la main. Un bon matin, il s'est dit qu'être avocat à la défense, ça avait plus de chien, et puis, ça lui augmenterait ses chances de devenir célèbre et rouler sur les billets, de défendre des pourris, alors il le fait.
Il attend toujours les billets.
LIEUX DE VIE : Né dans le New Jersey d'une mère italienne et d'un père anglais. A gardé l'élégance de l'une et l'accent parfois jugé snob de l'autre. N'en retire qu'une attitude basée sur l'apparence et sur les multiples manières de la conserver alors que tout tombe en ruine. A déménagé très tôt sur la côte Ouest pour chercher son or à lui, mais cela fait depuis 10 ans qu'il attend sa pépite, son quart d'heure de gloire, l'affaire qui fera de lui quelqu'un et qui remplira enfin son compte en banque.
LIENS RECHERCHÉS : Tout et rien ! J'ai principalement résumé sa vie autour de son boulot car je pense qu'il n'a rien à part ça, sauf une misère qu'il cache plutôt bien depuis de nombreuses années. Quelle que soit votre idée donc, n'hésitez pas !
AUTRE : Sa barbe de trois jours n'est pas rigoureusement entretenue, c'est juste que ses lames sont usées, et qu'il a du faire un choix entre manger autre chose que des pâtes où les remplacer. Prend pas mal de cachets, mais il a les prescriptions, le docteur lui a dit oui, ce n'est pas un junky. Les bâtards, violeurs, voleurs et tueurs c'est son gagne pain, il les défend et crache sur eux dans leurs dos mais sait qu'au fond, il est pas loin de franchir la ligne que ses clients on depuis longtemps dépassée.
ps : jvous aime putain