| MADISON ▶ mistral gagnant | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mar 30 Aoû 2016 - 20:32
| Madison, elle fait que de la chirurgie, ou est-ce qu'elle pourrait être mis sous la confidence d'examiner le development de Riza au niveau de son cerveau? :y: |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 12:20
| @Madison S.-Rodehorst Je vois que la mère de Madison est prof à l'université ! Les parents d'Atticus sont aussi professeurs à l'université et ils ont toujours vécu à LA... Tu penses que ce serait possible qu'ils se soient connus tout enfants et aient un peu grandit ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 15:34
| @Riza Johnson oh ben ce serait plus intéressant si elle était mise dans la confidence, of course :oup: Madi était une des meilleurs de sa promo et en plus, elle a un QI assez élevé, donc je pense que ce serait possible oui C'est quoi son cas? @Atticus MacClean oh ben oui, c'est totalement possible En plus, ils n'ont qu'un an de différence |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 15:46
| Greta elle sait que Michael est en instance de divorce, et ce qui pourrait être amusant c'est que les deux femmes se soient aussi rencontrées dans un bar ou dans une soirée, que Madi se soit confiée à Greta et que Greta se soit confiée à Madi sur Michael sans que jamais l'une d'elles ne balance un prénom et qu'elles n'aient pas la moindre idée qu'elles sont toutes les deux liées et que leur amitié va se briser en milles morceaux quand elles apprendront la vérité. |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 16:03
| @Madison S.-Rodehorst C'est tout à fait ça. Puis de son côté, elle l'aurait un peu remis dans le droit chemin, elle l'aura canalisé à l'époque où il était un peu foufou. Bon maintenant ça va mieux mais quand même. D'ailleurs, je les vois bien plus proches maintenant puisqu'ils se ressemblent davantage. Il faut qu'on se fasse un susu pour qu'elle explique ses histoires de cœur et qu'il lui annonce qu'il va être papa. *PAN* |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 17:42
| |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 18:53
| @Greta B. Kelly Alors, Madi est du genre un peu méfiante et froide aux premiers abords, donc, elle ne serait clairement pas du genre à parler de sa relation à n'importe qui donc il faudrait qu'elles soient de bonnes amies, et si c'est le cas, madi aurait présenté greta à michael... SAUF si leur amitié est très récente... Dans ce cas, Greta serait un peu arrivée dans sa vie au moment où elle allait le plus mal, du coup, madi aurait pu baisser plus facilement ses gardes et s'ouvrir plus facilement à greta @Clarence M. Burns oh ben tiens, si clay n'a pas de meilleure amie, je me propose madi est de retour à Los Angeles depuis 8 ans, après avoir obtenu son diplôme, donc, si c'est libre, on peut dire qu'ils se sont vraiment rapprochés ces dernières années? Et of course pour le sujet par contre, si tu pouvais le commencer...? @Giovanni Di Castelli oh ben oui tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 18:55
| |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 18:58
| Je me disais qu'ils auraient pu vivre être voisins quand Giovanni a déménagé d'Italie à l'âge de 13 ans donc ils auraient pu nourrir un puissant lien d'amitié avec lui jusqu'à ce qu'il décide de s'engager chez les Marines. Ensuite, ils seraient un peu perdus de vue quand il faisait partie des Forces spéciales américaines... Voilà déjà ce que j'ai en tête pour un lien depuis l'enfance ensuite on peut voir pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant Mer 31 Aoû 2016 - 19:03
| @Clarence M. Burns Oh ben parfait alors :oup: pour le rp, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait vachement @Giovanni Di Castelli alors, sachant qu'elle vient d'une famille très aisée, elle aurait habité du côté riche de la ville (sans doute Berverly Hills), petit détail mais important. Mais j'aime bien l'idée de voisins Après, Madi est partie étudier à Harvard à 17 ans, donc à voir quand lui il est rentré à dans la Marine. Mais oui, ils auraient pu se perdre un peu de ue. Il est revenu quand à LA, Gio? |
|
| |
| Sujet: Re: MADISON ▶ mistral gagnant
| |
|
| |
| MADISON ▶ mistral gagnant | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|