and all the devils are here
| Sujet: Re: STAN - my name is Mar 30 Aoû 2016 - 14:37
| Hm, dans ce cas je crois que c'est tout à fait possible parfait, elle pourrait pensée plus jeune oh c'est quoi ce mec tout tatoué ( bon plus maintenant parce que il est hot ) |
|
| Sujet: Re: STAN - my name is Mar 30 Aoû 2016 - 17:35
| |
|
| Sujet: Re: STAN - my name is Mar 30 Aoû 2016 - 20:55
| J'ai une idée un petit peu nawak si ça te tente. Leaven est aveugle, du coup elle conduit pas évidemment mais je me dis que ça pourrait être rigolo qu'en cherchant sur internet un réparateur d'électroménager, elle se soit trompée d'adresse et qu'elle ramène une connerie à Stan à réparer. Genre un grille pain. C'est un peu wtf comme base et je sais pas si - selon ton perso - elle se ferait virer à coup de pieds au cul, il lui ferait les réparations comme si de rien n'était, si ça ferait rire Stan ou s'il l'enverrait simplement là où il faut mais je me dis que ça peut être drôle comme base. Tu en penses quoi? |
|
| Sujet: Re: STAN - my name is Jeu 1 Sep 2016 - 16:48
| |
|
| Sujet: Re: STAN - my name is Ven 2 Sep 2016 - 2:43
| @Stan Reeves ≥ promis j'essayais pas de te mettre un vent, j'étais juste pas dans la capacité de parler lien avec mon déménagement. Donc Oscar est arrivé dans le gang en genre juin/juillet, à voir quand tu aurais voulu que Stan l'intègre ? |
|
| Sujet: Re: STAN - my name is Sam 3 Sep 2016 - 18:32
| J'aime bien ton titre (et c'est pour ça que j'ai cliqué ) Je veux |
|
| Sujet: Re: STAN - my name is Sam 17 Sep 2016 - 16:22
| |
|
| Sujet: Re: STAN - my name is
| |