L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GABRIEL ▶ would you like to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
and all the devils are here

GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 Empty
Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:13

À moi à moi :D :siffle: :siffle: :siffle: GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 772520473
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:41

Il nous fauuuut il lien :siffle:

Invité

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:56

Lauryange ; :heart:

Blake ; Oh un Lewis :siffle: Je les aime les Lewis ... GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 2687106536 Tu as une idée ? Je vais lire ta fiche.

Invité

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:14

Alors j'avoue que j'ai pas encore tous les détails sur votre lien avec Sacha, mais jpense que c'est important à prendre en compte du coup pour un lien entre Gabriel et Blake Ö Tu pourrais me l'expliquer du coup ? GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 2033325312

Invité

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:27

Bien sûr alors pour faire court :

Gabriel est l'officier de police qui a enquêté sur la disparition d'Isaac -si je ne me trompe pas sur le prénom- Lewis (le petit frère de Sacha et donc de Blake (?)). Au fil de l'enquête, Gabriel est tombé sous le charme de Sacha (il lui a donné son numéro de téléphone perso, a été peut-être un peu trop familier et tendre avec elle). Le problème - mis à part l'irrespect de sa déontologie - c'est qu'il était marié à l'époque.

Finalement ça n'a pas été plus loin car plus l'enquête durait, plus Sacha s'éloignait. Ce que Gabriel a eu du mal à vivre sans la retenir pour autant.

Depuis le début, Gabriel est complètement obsédé par l'enquête sur la disparition de cet enfant. Cela lui a valu la perte de son emploi -il n'est plus flic aujourd'hui- et de sa femme.

Il n'a pas vu Sacha depuis quelques années. Voilà je crois que je t'ai tout dit.

Du coup, Gabriel et Blake se connaissent sûrement si Blake était présent au moment de la disparition et de l'enquête. A voir s'ils entretiennent une relation positive ou négative GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 2687106536

Invité

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:28

Ah oui d'accord ! Ah bah oui c'est sûr qu'il se connaissent alors :) Oui Isaac est bien le petit frère de Blake aussi du coup. Blake avait 22 ans au moment des faits donc il était pas mal investi dans l'enquête, dans le sens où il aurait cherché de son côté un peu à retrouver son frère aussi. Du coup je pense que leur relation aurait pu être un peu compliquée entre les deux, dans le sens ou je pense que Blake aurait apprécié le caractère de Gabriel, il se serait dit qu'il était un bon gars et il l'aurait même aidé un maximum et à la fois, il aurait pu avoir d'énormes crises de colère contre lui lorsque l'enquête n'avançait pas, en rejetant un peu la faute sur Gabriel par désespoir GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 814650196 Jpense qu'il aurait vu aussi le rapprochement entre Gabriel et Sacha, et il limite il aurait pu mettre Gabriel en garde en mode grand frère "fait pas le con ou j'te défonce" GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 3503326208
Mais du coup actuellement, faudrait voir comment les choses ont évoluées. Limite on pourrait partir de là, ils se retrouvent qu'aujourd'hui par hasard après de longues années, Blake sait que Gabriel ne s'occupe plus de l'enquête et ils apprennent à se découvrir ? Au final ils seraient tous les deux très marqué par les regrets par rapport à la disparition d'Isaac, et ils se rendraient compte petit à petit que ça les rapproche, quelque chose comme ça ?

Invité

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:29

J'aime beaucoup ton idée de lien et c'est un peu ce que je voyais aussi de mon côté. Je pense que Gabriel aurait compris la peine de Blake et ne lui en aurait jamais voulu pour ses crises de colères.

En ce qui concerne Sacha, pourquoi pas xD Il se rendra compte maintenant que Gabriel n'était pas le plus mauvais partie pour elle :arrow:

J'approuve totalement le départ de leur nouvelle relation. Ils ont bien mûri tous les deux et y'a moyen qu'ils se rapprochent amicalement parlant :arrow: GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 974639939

Moi ça me va totalement ! GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 2652270974

Invité

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:34

Ah c'est sûr que là elle a pas choisi le meilleur parti GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 3503326208
Nickel alors partons sur ça GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 2033325312 Et c'est quand tu veux pour un rp :)
Sacha Lewis

Sacha Lewis

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:46

Maaaais c'est parce que vous le connaissez pas comme je le connais que vous dites ça. GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 1797869442 :siffle:

Invité

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:48

T'en fais pas Sacha, on va finir par te faire ouvrir les yeux :heart: :arrow:

Blake, je te mpotte dès que j'ai de la place pour RP GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 974639939

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: GABRIEL ▶ would you like to share   GABRIEL ▶ would you like to share - Page 4 Empty

GABRIEL ▶ would you like to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant