| AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 12:49
| @Greta B. Kelly Ouais pas de soucis, je t'ajoute dans les liens du pré-liens dans l'après-midi Greeta peut être sa prof de danse depuis des années, comme ça elle la connait vraiment bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 12:51
| Greta n'est à Los Angeles que depuis quelques mois, mais elle est danseuse depuis quasiment trente ans, elle pourrait donc avoir pas mal servi de modèle à la sœur de Thea et l'avoir rencontré lorsqu'elle prenait part à certaines comédies musicales ? Greta aurait immédiatement accepté son dossier une fois son école lancée à L.A. |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 12:52
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 21:11
| ALOOOOOOOOORS Déjà tu es journaliste, je suis détective privé. Tu as 27 ans, j'en ai 28. J'veux dire, on va bien s'entendre Je pense qu'elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de leur métiers respectifs, du genre Amalthea qui suivait une affaire judiciaire en cours liant un client de Daisy comme suspect. Du coup, Daisy étant la détective du suspect numéro 1, Thea s'est dit qu'elle pouvait essayer de lui soutirer des infos. Genre elle n'a pas lâché l'affaire alors que Daisy ne crachait pas le morceau, ce qui les a amené à se revoir plusieurs fois |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 21:16
| @Daisy 'Purple' Peters Ouais pas faux, ça colle Ö mais ça mènerait à quel genre de relation tu penses ? Ama est du genre à vraiment pas lâcher le morceau alors elle aurait carrément harcelé Daisy pour avoir des infos |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 21:21
| @Amalthea J. Roden Dans ce cas, quand tu veux pour un rp allant dans ce sens, ou bien un simple rp entre meilleures amies (a) |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 21:24
| Au début du coup, Daisy pourrait carrément détester Thea, de toute façon c'est pas du genre à fortement aimer les journalistes Mais là, l'affaire a pu se fermer et du coup, Thea n'a plus trop d'intérêt à l'harceler. Quelques mois passent et elles se recroisent dans un café, genre type Starbucks, Daisy l'ignore sauf qu'elles se trompent et échangent de gobelet, doivent se reparler du coup quand elles s'en rendent compte, Thea s'excuse vite fait, conversation lancée et.. rp Je sais pas si c'est clair Et t'as vu la dernière phrase rime |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 21:49
| @Jillian McKenna Oh je veux grave un rp où elle fait l'interview oui ** @Daisy 'Purple' Peters Mh pourquoi pas.. Thea pourrait proposer à Daisy de faire une sorte de partenariat avec elle pour ses articles, où genre elles se mettent d'accord sur ce que Daisy peut lui dire et ce qu'elle ne peut pas lui dire pour éviter que Thea ne la harcèle à nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 22:16
| C'est carrément faisable! Si Daisy y trouve de son intérêt elle acceptera sans problème |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 22:19
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?
| |
|
| |
| AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|