L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
and all the devils are here

AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 Empty
Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:48

@Amalthea J. Roden Bah, disons qu'elles peuvent toujours avoir vécu, depuis l'arrivée d'Ama', dans le même quartier ou le même patelin et, oui, une fois que Jillian aurait eu 7, 8 ans, elles auraient pu commencer à sympathiser et à trainer ensemble pour finalement devenir inséparable durant l'adolescence (éventuellement?) pour, au final, être des meilleures amies d'enfance pouvant tout se dire et tout se raconter, ainsi que tout partager, et toujours présente dans la vie de l'autre? AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2033325312

AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 Empty
Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:37

On pourrait se trouver quelque chose en rapport avec la soeur d'Amalthea ? Greta pourrait lui apporter son soutien d'une manière ou d'une autre ?

Invité

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:11

@Jillian McKenna Han j'aime beaucoup ce que tu me proposes je vote carrément pour AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2033325312 AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2033325312

@Greta B. Kelly Mh.. on pourrait dire que la petite soeur d'Ama fait de la danse dans le studio de danse de Greta et que Greta voudrait aider Ama en apportant son témoignage comme quoi elle est mieux chez Ama que chez sa mère ? Comme ça ça te fera un lien avec mon pré-lien AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2687106536

Invité

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:34

@Amalthea J. Roden Partons sur ça alors, je te rajoute à ma fiche AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2033325312 AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2033325312
Par contre, je pense à ça, je vois qu'elle est journaliste blogeuse, tu veux qu'on se trouve un lien avec l'identité secrète justicière de Jillian aussi? (a)

Invité

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:35

@Jillian McKenna Dis moi à quoi tu penses exactement ? AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2687106536

Invité

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:57

@Amalthea J. Roden Eh bien, ça fait six mois que Swing existe. Du coup, sa présence pourrait commencer à faire un peu de bruit ou, en tout cas, intrigué l'âme journalistique d'Ama'. Elle aurait pu en parler comme ça à Jillian et, sans qu'Ama' ne le sache, Jillian pourrait venir la trouver en tenue de Swing pour lui accorder le genre d'interview exclusive AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 772520473 AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 772520473

Invité

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:58

@Jillian McKenna Oh oui ça pourrait l'intriguer à moooort, ça serait trop drôle comme rp AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 4181354082

Invité

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:38

Amalthea J. Roden a écrit:
@Greta B. Kelly Mh.. on pourrait dire que la petite soeur d'Ama fait de la danse dans le studio de danse de Greta et que Greta voudrait aider Ama en apportant son témoignage comme quoi elle est mieux chez Ama que chez sa mère ? Comme ça ça te fera un lien avec mon pré-lien AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2687106536

Carrément, et elle pourrait même dépanner Amalthea de temps en temps en hébergeant la petite pour pas que les services sociaux et autres instances viennent l'embêter ?

Invité

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:39

@Greta B. Kelly Oh oui ça peut être pas mal ça AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2033325312 Je vais te rajouter au pré-lien de ma soeur alors AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 1797869442

Invité

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:40

Génial. AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 2033325312 On attend un petit peu de voir si quelqu'un prend le pré-lien pour se faire un rp' à trois ?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?   AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? - Page 2 Empty

AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant