| AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Mer 31 Aoû 2016 - 9:48
| @Amalthea J. Roden Bah, disons qu'elles peuvent toujours avoir vécu, depuis l'arrivée d'Ama', dans le même quartier ou le même patelin et, oui, une fois que Jillian aurait eu 7, 8 ans, elles auraient pu commencer à sympathiser et à trainer ensemble pour finalement devenir inséparable durant l'adolescence (éventuellement?) pour, au final, être des meilleures amies d'enfance pouvant tout se dire et tout se raconter, ainsi que tout partager, et toujours présente dans la vie de l'autre? |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Mer 31 Aoû 2016 - 15:37
| On pourrait se trouver quelque chose en rapport avec la soeur d'Amalthea ? Greta pourrait lui apporter son soutien d'une manière ou d'une autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Mer 31 Aoû 2016 - 20:11
| @Jillian McKenna Han j'aime beaucoup ce que tu me proposes je vote carrément pour @Greta B. Kelly Mh.. on pourrait dire que la petite soeur d'Ama fait de la danse dans le studio de danse de Greta et que Greta voudrait aider Ama en apportant son témoignage comme quoi elle est mieux chez Ama que chez sa mère ? Comme ça ça te fera un lien avec mon pré-lien |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Mer 31 Aoû 2016 - 20:34
| @Amalthea J. Roden Partons sur ça alors, je te rajoute à ma fiche Par contre, je pense à ça, je vois qu'elle est journaliste blogeuse, tu veux qu'on se trouve un lien avec l'identité secrète justicière de Jillian aussi? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Mer 31 Aoû 2016 - 20:35
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Mer 31 Aoû 2016 - 20:57
| @Amalthea J. Roden Eh bien, ça fait six mois que Swing existe. Du coup, sa présence pourrait commencer à faire un peu de bruit ou, en tout cas, intrigué l'âme journalistique d'Ama'. Elle aurait pu en parler comme ça à Jillian et, sans qu'Ama' ne le sache, Jillian pourrait venir la trouver en tenue de Swing pour lui accorder le genre d'interview exclusive |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 10:58
| @Jillian McKenna Oh oui ça pourrait l'intriguer à moooort, ça serait trop drôle comme rp |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 12:38
| - Amalthea J. Roden a écrit:
- @Greta B. Kelly Mh.. on pourrait dire que la petite soeur d'Ama fait de la danse dans le studio de danse de Greta et que Greta voudrait aider Ama en apportant son témoignage comme quoi elle est mieux chez Ama que chez sa mère ? Comme ça ça te fera un lien avec mon pré-lien
Carrément, et elle pourrait même dépanner Amalthea de temps en temps en hébergeant la petite pour pas que les services sociaux et autres instances viennent l'embêter ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 12:39
| @Greta B. Kelly Oh oui ça peut être pas mal ça Je vais te rajouter au pré-lien de ma soeur alors |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? Jeu 1 Sep 2016 - 12:40
| Génial. On attend un petit peu de voir si quelqu'un prend le pré-lien pour se faire un rp' à trois ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends?
| |
|
| |
| AMALTHEA ▶ Do I not destroy my enemies when I make them my friends? | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|