and all the devils are here
| Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) Mar 6 Sep 2016 - 18:22
| OOhh j'aime!! Ça me plait, je suis partante Puis j'avoue que Paige, je pourrais la connaiter par Jonas ! @Georgie Hopper, on va trouver!! |
|
| Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) Mer 7 Sep 2016 - 20:36
| @Lauryange Davis Hannn cool alors ! Oui en effet, Paige va être sa coéquipière attirée sur les affaires concernant les gros cartels etc. donc nos persos seront emmenés à se voir ! @Daisy 'Purple' Peters tu en penses quoi alors du lien ? |
|
| Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) Mer 21 Sep 2016 - 12:55
| moi ? |
|
| Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) Mer 21 Sep 2016 - 13:44
| @Gabriel Davis Ouhh bien sûr ! pourrais-tu me parler de ton personnage ? |
|
| Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) Jeu 22 Sep 2016 - 10:56
| - Spoiler:
Né à Los Angeles, il a une petite soeur • N'a pas beaucoup voyagé • A fait l'Académie de Police pour devenir policier comme son père et son grand-père l'étaient avant lui • S'est marié à l'âge de 25 ans • A reçu une affaire de disparition d'enfant il y'a six ans qui l'a complètement obsédé • A outrepassé ses droits pour résoudre cette affaire, violence sur indic, vol de scellés ... S'est fait virer il y'a un an suite à une enquête des fédéraux qu'il méprise • A complètement changé de comportement ce qui l'a mené à la fin de son mariage. Même si le couple n'a pas encore demandé le divorce • Vit dans le centre ville dans un appartement • Est devenu garde du corps (boulot qu'il déteste).
Gabriel est un boxeur, il passe du temps bénévolement dans une association et apprend les valeurs de la boxe à des jeunes • Il aime la bière et les soirées entre amis, ce n'est pas un fêtard • Il aime l'océan et part souvent en voilier • Gabriel fait beaucoup de sport pour s'entretenir mais aussi pour s'occuper. C'est un homme très solitaire.
On a quelques points en commun, notamment leurs professions, Gab était flic auparavant (LAPD) et des personnes comme Laury qui est l'ex-femme de Gab, Jonas avec qui je suis entrain de définir un lien et enfin Sacha pour qui Gab a des sentiments. Je me dis qu'on peut trouver quelque chose autour de tout ça, en tous les cas Paige et Gab doivent forcément s'être déjà croisés quelque part |
|
| Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)
| |
|