L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
and all the devils are here

PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 Empty
Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:22

OOhh j'aime!! Ça me plait, je suis partante

Puis j'avoue que Paige, je pourrais la connaiter par Jonas ! PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 772520473
@Georgie Hopper, on va trouver!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:36

@Lauryange Davis Hannn cool alors ! Oui en effet, Paige va être sa coéquipière attirée sur les affaires concernant les gros cartels etc. donc nos persos seront emmenés à se voir !

@Daisy 'Purple' Peters tu en penses quoi alors du lien ?

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:55

moi ? PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 2194379575

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:44

@Gabriel Davis Ouhh bien sûr ! PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 1498042908 pourrais-tu me parler de ton personnage ?

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:56

Spoiler:

On a quelques points en commun, notamment leurs professions, Gab était flic auparavant (LAPD) et des personnes comme Laury qui est l'ex-femme de Gab, Jonas avec qui je suis entrain de définir un lien et enfin Sacha pour qui Gab a des sentiments. Je me dis qu'on peut trouver quelque chose autour de tout ça, en tous les cas Paige et Gab doivent forcément s'être déjà croisés quelque part PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 974639939

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 4 Empty

PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4