L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
and all the devils are here

PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 Empty
Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:33

ça va très mal se passer PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 3039629248 PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 50202788
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:41

@Paige Malarky Ohhhhhh oui j'ai lu au sujet de la mort de la soeur de ton personnage !!! En plus, Atticus accepterait volontiers de faire des analyses en cachette sans rien dire. Par il t'aurait certainement fait comprendre que tu lui devais une faveur dans le futur !

Du coup, Atticus aurait carrément aidé ton personnage et lui aurait même proposé de l'aider au delà des simples analyses si ça pouvait faire disparaître quelqu'un de mauvais.

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:24

@Michael R.-Rodehorst XD bon on part sur ça, elle aurait craqué dans son bureau ( faut dire qu'elle n'a pas réussi à pleurer à l'enterrement.... depuis tout ce temps, elle a impression que les évènements s'enchainent et elle n'a pas pris de temps pour faire son deuil.

@Riza Johnson hannn à un an prêt ça pouvais collé XD

regarde :

CHRONOLOGIE:

Naissance:
11 juillet 1984

Assassinat de ses parents à Puerto-Rico:
Le 7 Mai 1996 (Paige avait alors 12 ans et sa soeur avait 9 ans.

De retour au pays: Les Etats-Unis:
Le 15 Mai 1996.

Formation à quantico:
A 25 ans (début 2009) elle entre à Quantico pour une formation de 20 semaines, à sa sortie elle est affecté à Graceland.

Graceland:
Elle y reste 3 ans : 2009,2010,2011.

Mariage:
le 20 mars 2014

Divorce:
Son divorce à eu lieu le : 12 Mai 2016.

Assassinat soeur et beau-frère:
Le décès de sa soeur/beau-frère à eu lieu en le 28 juin 2016.

Tutrice légale de son neveu et nièce:
Elle est devenue la tutrice légale de Ava et Lincoln le: 3 juillet 2016.

Mutation à LA :
le 20 août 2016.

Alors deux choix : soit, elles se rencontrer durant une mission après cette date, on n'a qu'à dire en 2012. Elle aurait pu travailler sur une affaire de drogue à San Diego et Paige aurait pu tomber sur elle... il y aurait eu "confit" entre les deux agences etc. Les filles en soient ne se détesterait pas mais voilà, on va dire que ce ne serait pas vraiment l'amour entre les deux... vu que Paige aurait dut abandonner l'idée de poursuivre sa mission à elle.

Soit, une chose toute bête, elles peuvent être voisine. À force de se côtoyais régulièrement elles auraient finit par se parler de leurs boulot respectif - Paige, malgré son statut d'agent fédéral se trouve dans le programme des protections des témoins, je sais pas si tu le sais, si ça t'évoque quelque chose, une idée aurait pu se mettre d'accord de se protéger l'une, l'autre, ainsi que les enfants lorsque Paige serait en mission... Je vois bien Paige dire aux ados que si quelques choses ne vont pas, qu'ils aillent se réfugier chez Rita en cas de problème.
----------

@Jazmyn Al-Masry Moi aussi je t'aime va !  PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 2884121457  PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 2887538596  PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 1498042908

@Atticus MacClean PERFECTO ! du coup on part sur ça ! je rédige et je t'envoie ça par MP pour validation !

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:23

@Paige Malarky J'ai hâte PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 1865705636 PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 1865705636 PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 1865705636

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:47

@Atticus MacClean : est-ce que ça te va ou tu souhaites approfondir de ton côté ?

Citation :
Depuis sont arrivée - bien que très récente - dans le département du FBI, Paige à sut immédiatement se faire les bonnes relations. Atticus en fait parti, Technicien scientifique, Paige sait qu'elle peu comptait sur l'homme l'amadoue avec des figurines de Pokémon qu'elle lui porte gentiment : saisi: - et n’hésite pas à lui demander de l’aide lorsqu’elle a besoin d’effectuer des analyses de prélèvements de façon - non officiel - moyennant bien entendu faveur auprès du rouquin.

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:46

@Paige Malarky Rhaaa je pensais avoir répondu !!! Non ça me va parfaitement ♥ !!

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:36

@Atticus MacClean oui tu m'as oublié vilain rouquin ! mais je te pardonne va PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 1498042908 c'est ajouté !

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:03

Me faut une meuf comme toi dans ma vir PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 772520473

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 9:32

Me voilà de retour !
DONC comme dis par MP j'ai une petite idée concernant notre lien. On fonderait une sorte de groupe de copines, un peu à la sex and The City ou encore Murder club ( je sais pas si vous connaissez la série, mais c'est exactement le même principe que le lien que je vous propose) - on s'aiderait avec les enquêtes, même se donner juste des avis pour certaines, on sortirait ensemble, bref vous voyez le genre - avec : @Georgie Hopper  ( soldat dans l'armée/ assistante juridique),  @Daisy 'Purple' Peters  ( détective privé), et toi : @Lauryange Davis (profiler FBI) et moi avec Paige qui est de la D.E.A.

Après dans l'ordre je pense qu'il faut que Lauryange et Georgie vous vous connaissiez avant, et que par exemple moi de mon côté je vous présente Daisy - vu que techniquement elle est la voisine de Paige. Vous en pensez quoi ? ça peut être sympa non . Copine de beuverie XD ( et de boulot aussi, vu qu'on peut être emmené à bosser ensemble.

Après si vous voulez on peut approfondir aussi ensemble !

Invité

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:39

J'aime l'idée PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 2033325312 PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 2033325312
En plus ça tombe bien, on était en train de chercher un lien avec @Lauryange Davis et ça pourrait parfaitement coller. Bref, je vois pas trop quoi rajouter, on était en train de chercher sur mon sujet lien comment elles auraient pu se rencontrer. Après je suppose, que Georgie ou Lauryange peut connaitre Paige par le biais d'une affaire, et le tour est joué, elle nous présente ensuite Daisy PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 974639939

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)   PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A) - Page 3 Empty

PAIGE - Fight to survive ( Agent de la D.E.A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant